Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10239716
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

J'en suis à 13H de jeu, et j'ai eu qu'une séquence en bateau d'une demie heure  [:galom]  
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyé comme ça sur un jeu :/

La partie de cache cache :love:
Tin mais celui qui a pondu cette phase de jeu a de sérieux problèmes :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:30:53  profilanswer

n°10239718
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 20:32:15  profilanswer

blankette a écrit :

N'empêche c'est pas faux ce qu'ils disent dans le test de jv.com, c'est quoi cette espèce d'attirance de kojima pour les héros borgnes ? :o

A part Big Boss et Solidus dans la saga Solid et Raiden dans ce MGR, y'a d'autres borgnes dans les Metal Gear? :o  

Ma mémoire me fait défaut.

---------------
Steam ID
n°10239722
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:33:37  profilanswer

Bah même solid snake qui est pas borgne il lui donne un look de borgne avec le solid eye dans le 4 :o

n°10239725
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 20:34:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

La partie de cache cache :love:
Tin mais celui qui a pondu cette phase de jeu a de sérieux problèmes :o

La phase dans la prison qui se résume à regarder des cinématiques, et à aller tout droit de temps en temps pendant dix secondes pour déclencher une autre cinématique. [:galom]  
Une demie heure comme ça. [:galom]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10239730
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 20:36:29  profilanswer

blankette a écrit :

Bah même solid snake qui est pas borgne il lui donne un look de borgne avec le solid eye dans le 4 :o

Pour le coup je pense que le solid eye était là juste pour semer le doute chez le joueur à savoir est-ce qu'on joue Big Boss ou Solid Snake :o

---------------
Steam ID
n°10239733
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 20:37:27  profilanswer

Fenston a écrit :

La phase dans la prison qui se résume à regarder des cinématiques, et à aller tout droit de temps en temps pendant dix secondes pour déclencher une autre cinématique. [:galom]  
Une demie heure comme ça. [:galom]

Attaque AC4 avant de te dégoûter de la série :D

---------------
Steam ID
n°10239734
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-01-2014 à 20:37:49  profilanswer

Je suis une grosse quiche sur ce jeu [:chak_:5]  
Le loup-robot me fout une grosse branlée ultra-rapidement. J'arrive pas à passer la 2e phase [:chak_:5]  
Des conseils :o ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°10239739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 20:39:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attaque AC4 avant de te dégoûter de la série :D

Il ne me dégouttera pas, il a l'air chouette le 4 :o
Cela dit, entre les deux, je vais faire une petite pause avec ChateauTampon je pense :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10239744
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:41:23  profilanswer

Perso AC on me fait le coup à chaque épisode, "non celui d'avant ok en fait il était un peu pourri quand même, mais là ce coup-ci la ville / ambiance / histoire" vaut le coup.
Et à chaque fois je me retrouve devant le même jeu de merde avec une skin différente.

n°10239748
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 20:42:24  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je suis une grosse quiche sur ce jeu [:chak_:5]
Le loup-robot me fout une grosse branlée ultra-rapidement. J'arrive pas à passer la 2e phase [:chak_:5]
Des conseils :o ?

Le contre quand il t'attaque (lumière rouge) -> Tu pousses le stick dans sa direction + bouton d'attaque (X sur 360). Faut bien chopper le timing mais bon encore une fois, la caméra aide pas à bien orienter le stick.

Il va balancer des ennemis de base de temps en temps et leur intérêt est de pouvoir leur placer un Zan-Datsu pour récupérer toute ta vie.

Quand il est en jaune, l'attaque n'est pas contrable, il faut l'esquiver en pressant une direction + A + X (manette 360). Pareil, y'a un timing à chopper.

Edit : Bosse bien le contre parce qu'il est essentiel pour pas dire primordial face à certains boss :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 20:57:42

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:42:24  profilanswer

n°10239752
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 20:43:00  profilanswer

alb a écrit :

Perso AC on me fait le coup à chaque épisode, "non celui d'avant ok en fait il était un peu pourri quand même, mais là ce coup-ci la ville / ambiance / histoire" vaut le coup.
Et à chaque fois je me retrouve devant le même jeu de merde avec une skin différente.

Si t'aimes pas la recette, ne goûte pas le plat :o
Moi j'aime bien, mais encore faut-il qu'elle soit préparée avec amour :o

---------------
n°10239755
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:44:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Si t'aimes pas la recette, ne goûte pas le plat :o
Moi j'aime bien, mais encore faut-il qu'elle soit préparée avec amour :o

Je sais pas ce que t'essaie de me dire mais ça l'air dégeulasse :o

n°10239758
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-01-2014 à 20:47:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le contre quand il t'attaque (lumière rouge) -> Tu pousses le stick dans sa direction + bouton d'attaque (X sur 360). Faut bien chopper le timing mais bon encore une fois, la caméra aide pas à bien orienter le stick.

Il va balancer des ennemis de base de temps en temps et leur intérêt est de pouvoir de leur placer un Zan-Datsu pour récupérer toute ta vie.

Quand il est en jaune, l'attaque n'est pas contrable, il faut l'esquiver en pressant une direction + A + X (manette 360). Pareil, y'a un timing à chopper.

:jap:  
Le contre, je le fait déjà. Bon, à cause de la caméra ça foire une fois sur 2 et quand ça passe, tu te prends quand même les attaques suivantes dans la gueule. Je tiens au passage à féliciter le génie qui a assigné le contre au même bouton que l'attaque [:super citron]  
Pareil pour le Zan-Datsu, je le fais sur les ennemis. Par contre, je connaissais pas l'esquive (mais c'est expliqué où ça [:spiderban:3]), je sprintais comme un con :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10239771
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 20:55:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Le contre, je le fait déjà. Bon, à cause de la caméra ça foire une fois sur 2 et quand ça passe, tu te prends quand même les attaques suivantes dans la gueule. Je tiens au passage à féliciter le génie qui a assigné le contre au même bouton que l'attaque [:super citron]
Pareil pour le Zan-Datsu, je le fais sur les ennemis. Par contre, je connaissais pas l'esquive (mais c'est expliqué où ça [:spiderban:3]), je sprintais comme un con :o

Pour le contre faut enchaîner Direction + Attaque tant qu'il attaque sinon effectivement tu te prends ses attaques suivantes. Et dès qu'il s'est calmé tu le fumes [:mistral_ winner]

Ça devrait passer normalement vu que c'est un boss pas dur :o

Pour l'esquive, ouai, je l'ai découvert plus tard sur internet suite à des rages successives :D

Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 20:56:00

---------------
Steam ID
n°10239773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 20:56:25  answer

Ah oui, le fameux RPG médiéval réaliste, hâte de voir ça.

n°10239801
erash

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:07:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

RB pour locker la cible.
Ca aide et c'est pas expliqué u_u

n°10239803
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 21:08:13  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pour l'esquive, c'est une compétence que tu achète, possible que tu ne l’ai pas encore, tu peux voir le moveset à ta dispo dans le menu pause/aide, et si tu pare avec le bon timing, tu contre attaque.
Pour la caméra normalement avec le lock il reste toujours dans ton champ de vision.

n°10239861
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 21:54:57  profilanswer

erash a écrit :

RB pour locker la cible.

RB = R1 sur PS3 non?

Et pour moi R1 c'est la course ninja...

Tu vas pas me dire que j'ai raté le lock pendant tout le jeu [:vinnchent]

---------------
Steam ID
n°10239873
erash

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:00:12  profilanswer

Ouais sur PS3 c'est R2 je crois.
Faut regarder dans le mappage de touche en fait, y'a un bouton de lock.

En le recommençant sur PC, je me suis rendu compte que c’était pas dans le tuto.

n°10239881
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 22:04:19  profilanswer

erash a écrit :

Ouais sur PS3 c'est R2 je crois.
Faut regarder dans le mappage de touche en fait, y'a un bouton de lock.

En le recommençant sur PC, je me suis rendu compte que c’était pas dans le tuto.

Merde [:masterquent]  

Putain mais c'est vraiment un jeu jap' :D

On reproche aux jeux occidentaux de trop nous prendre par la main mais chez les jap' les features tu les découvres après avoir fini le jeu [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°10239900
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 22:17:57  profilanswer

Est ce que ça étonne des gens ces notes là ? MGR est le meilleur BTA qui soit sorti depuis un bon moment. Même Kratos, guerrier burné pour lequel je voue une certaine admiration, parait comme un papy à coté de la vivacité d'un Raiden  [:dotish:3] .

erash a écrit :

RB pour locker la cible.

Bordel, j'ai fini le jeu deux fois et je le découvre seulement maintenant grâce à ton message (merci au passage)  [:m0utz]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 10-01-2014 à 22:20:04

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10239905
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 22:21:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est ce que ça étonne des gens ces notes là ? MGR est le meilleur BTA qui soit sorti depuis un bon moment. Même Kratos, guerrier burné auxquel je joue une certaine admiration, parait comme un papy à coté de la vivacité d'un Raiden  [:dotish:3] .

C'est clair que Kratos fait papy à côté de Raiden. Par contre j'aime bien la variété de gameplay que propose GOW. Même si c'est léger et pas compliqué on a de la plate-forme et des énigmes qui permettent de varier le gameplay.

MGR c'est du pur BTA décomplexé [:kolombin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 22:22:14

---------------
Steam ID
n°10239913
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 22:27:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est clair que Kratos fait papy à côté de Raiden. Par contre j'aime bien la variété de gameplay que propose GOW. Même si c'est léger et pas compliqué on a de la plate-forme et des énigmes qui permettent de varier le gameplay.

MGR c'est du pur BTA décomplexé [:kolombin:1]

Bah il est vrai que les phases de plate forme des God Of War sont assez réussis (c'est ce qui manque un peu  à MGR). D'ailleurs, le GOW Ascension emprunte beaucoup à Uncharted lors de ces phases là.  

Rien à voir mais on a quoi comme équivalent un peu à la Uncharted à part Tomb Raider et dans un moindre registre Remember Me ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10239941
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 22:46:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bah il est vrai que les phases de plate forme des God Of War sont assez réussis (c'est ce qui manque un peu  à MGR). D'ailleurs, le GOW Ascension emprunte beaucoup à Uncharted lors de ces phases là.  

Rien à voir mais on a quoi comme équivalent un peu à la Uncharted à part Tomb Raider et dans un moindre registre Remember Me ?

Ah perso je regrette pas que MGR soit orienté uniquement BTA. Je trouve que c'est sa force. GOW est beaucoup moins nerveux que MGR et se prête mieux à la variété.

D'ailleurs les séquences d'infiltration de MGR qui cherchent à varier le gameplay sont ratées justement du fait de la nervosité de Raiden. L'excuse du gimmick n'est pas acceptée :o

Bref pour moi c'est 2 écoles du BTA et je préfère qu'elles ne se rencontrent pas [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10239948
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 22:50:15  profilanswer

J'ai beau relire 15 fois, je cherche encore la moindre qualité qui te fait conclure que c'est un bon début :o

n°10239951
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 22:53:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est ce que ça étonne des gens ces notes là ? MGR est le meilleur BTA qui soit sorti depuis un bon moment. Même Kratos, guerrier burné pour lequel je voue une certaine admiration, parait comme un papy à coté de la vivacité d'un Raiden  [:dotish:3] .

T'es fou ou quoi :o  
Bayonetta et GOW 3 déglingue MGR malgré la présence de F.Hollande en guest.

Et une fois Bayonetta 2 et Castlevania LoS 2 dispo.... Bah MGR sera relégué avec les jeux Davilex :o

---------------
n°10239952
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-01-2014 à 22:57:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

T'es fou ou quoi :o  
Bayonetta et GOW 3 déglingue MGR malgré la présence de F.Hollande en guest.

Et une fois Bayonetta 2 et Castlevania LoS 2 dispo.... Bah MGR sera relégué avec les jeux Davilex :o

Putain je suis pas le seul à avoir fait le rapprochement ça me rassure :D  

Sinon mollo sur MGR, rien que le Zan-Datsu mérite l'achat [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10239964
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:03:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain je suis pas le seul à avoir fait le rapprochement ça me rassure :D  

Sinon mollo sur MGR, rien que le Zan-Datsu mérite l'achat [:gidoin]

Non mais attend le sénateur ricain pur produit made in USA impérialisme toussa qui te sort qu'il a fait du rugby dans sa prestigieuse université, pas du foot US hein mais bien du rugby.
St'un clin d'oeil a notre président :o

---------------
n°10239985
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:15:40  profilanswer

Runner un jeu sans regarder, c'est tricher ?

n°10239996
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:26:32  profilanswer

Tain super meat boy quand yen a plus yen a encore.

Je le finirais jamais  [:kzimir]  

Spoiler :

Le jeu te feinte en donnant le succès de fin et BIM il te refile un chapitre encore plus dur

Spoiler :

Et après j'ai découvert le dark world  [:kzimir]

n°10240003
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 23:34:19  profilanswer

Je regarde les nouveautés steam et la je me demandes...
qu'est-ce qu'on risque a faire un rip-off honteux autant que dégueulasse d'un animés pour gros otak', nommément Girls und Panzer? :o

Message édité par blastm le 10-01-2014 à 23:34:46
n°10240004
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 23:34:28  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Tain super meat boy quand yen a plus yen a encore.

Je le finirais jamais  [:kzimir]  

Spoiler :

Le jeu te feinte en donnant le succès de fin et BIM il te refile un chapitre encore plus dur

Spoiler :

Et après j'ai découvert le dark world  [:kzimir]

ouais [:montgomery burns:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10240023
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-01-2014 à 23:46:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Runner un jeu sans regarder, c'est tricher ?

:lol:

Punch out hype !

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10240026
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 23:48:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel, j'ai fini le jeu deux fois et je le découvre seulement maintenant grâce à ton message (merci au passage)  [:m0utz]

Ca me rapelle les post sur Hotline Miami, où ya eu la même découverte pour certains :D

n°10240062
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 00:13:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca me rapelle les post sur Hotline Miami, où ya eu la même découverte pour certains :D

C'est clair  :lol:  
QUOI ON PEUT LOCKER ??? [:siluro]
ET MÊME BOUGER LA CAMERA MANUELLEMENT [:siluro]

n°10240080
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 00:25:31  profilanswer

PG veut bien porter Bayonetta sur pc si sega le veut bien (l'editeur).

---------------
Fookin hell.
n°10240081
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 00:25:44  profilanswer

Les menus de config des touches, c'est tellement le zbrouf aussi :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10240085
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2014 à 00:31:07  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/543439cafeineTESO.jpg
Tout le monde ne partage pas ton enthousiasme...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-01-2014 à 00:37:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10240087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 00:35:25  answer

Les MMO, c'est tellement has been toute façon  [:etahos:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)