| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:30:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Bah même solid snake qui est pas borgne il lui donne un look de borgne avec le solid eye dans le 4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso AC on me fait le coup à chaque épisode, "non celui d'avant ok en fait il était un peu pourri quand même, mais là ce coup-ci la ville / ambiance / histoire" vaut le coup.
|
Il va balancer des ennemis de base de temps en temps et leur intérêt est de pouvoir leur placer un Zan-Datsu pour récupérer toute ta vie. Quand il est en jaune, l'attaque n'est pas contrable, il faut l'esquiver en pressant une direction + A + X (manette 360). Pareil, y'a un timing à chopper. Edit : Bosse bien le contre parce qu'il est essentiel pour pas dire primordial face à certains boss Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 20:57:42 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:42:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ça devrait passer normalement vu que c'est un boss pas dur Pour l'esquive, ouai, je l'ai découvert plus tard sur internet suite à des rages successives Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 20:56:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 20:56:25 ![]()
|
erash Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Pour l'esquive, c'est une compétence que tu achète, possible que tu ne l’ai pas encore, tu peux voir le moveset à ta dispo dans le menu pause/aide, et si tu pare avec le bon timing, tu contre attaque.
|
erash Transactions (0) | Ouais sur PS3 c'est R2 je crois.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce que ça étonne des gens ces notes là ? MGR est le meilleur BTA qui soit sorti depuis un bon moment. Même Kratos, guerrier burné pour lequel je voue une certaine admiration, parait comme un papy à coté de la vivacité d'un Raiden
Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 10-01-2014 à 22:20:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MGR c'est du pur BTA décomplexé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 22:22:14 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Tain super meat boy quand yen a plus yen a encore.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je regarde les nouveautés steam et la je me demandes...
Message édité par blastm le 10-01-2014 à 23:34:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | PG veut bien porter Bayonetta sur pc si sega le veut bien (l'editeur). --------------- Fookin hell. |
burnout62 Transactions (2) | Les menus de config des touches, c'est tellement le zbrouf aussi --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 11-01-2014 à 00:37:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 00:35:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |