| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 19:23:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:23:06 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-01-2014 à 19:35:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 19:36:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-01-2014 à 19:38:11 |
Je pourrais argumenter sur les autres points mais je doute que ça intéresse ce genre de pavé. Le valve la meilleure entreprise ou le seul sauveur du monde PC, cela me donne des boutons à chaque fois que je lis ça. Message édité par ravenloft le 10-01-2014 à 19:48:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:39:24 ![]() ![]() |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 19:44:32 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelques images de la dernière fournée d'images de la communauté pour project cars
Message édité par ravenloft le 10-01-2014 à 19:47:56 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 19:48:36 ![]() Vraiment monstrueux ce jeu.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouvelle émission JV.com, Versus, qui fera des comparos techniques : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Vtx_xe-eQM
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 19:52:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 19:52:45 |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis inclure la Wii-U et le PC... à quoi ça sert ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais rien que de revoir ces conneries à escalader la dans Assassin's creed ca me donne des boutons. Ce truc inutile, où la première fois tu te dis okay, pourquoi pas, et après tu te rends compte qu'il faut le faire des dizaines de fois avec le même gameplay d'escalade insipide, la même cascade de saut ridicule derrière. Putain c'est le 5eme opus et c'est toujours exactement pareil.... |
DivadG Transactions (0) |
Heureusement ils ont au moins l’honnêteté de dire qu'effectivement sur PC TAF ça "sort du lot" avec la X1. Ils auraient aussi pu avoir l’honnêteté de dire qu'ils sont des guignols. Message édité par DivadG le 10-01-2014 à 20:14:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de Metal Gear Rising : Revengeance chez GK
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2014 à 20:24:16 --------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nouvelle image de Kingdom Come: Deliverance
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |