| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 23:04:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:31:58 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:34:51 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben je préfère la campagne Solo de Bad Company 2 à celle de Hardline, ça pétarade dans tous les sens et on ne jette pas des petites douilles pour attirer l'attention. C'est bonhomme.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-07-2016 à 23:39:46 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:38:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 23:38:36 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | SOMA vous m'avez bien hÿpé, je vais me le faire d'office, même si je suis un peu fiotte par rapport aux jeux stressants/effrayants --------------- et voilà |
|
bubbs Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Personne n'a fait Kholat dans le coin ? J'avais peur que ça fasse peur mais apparemment ça ne fait pas trop peur.
|
chatcag Transactions (0) | Bilan des soldes Steam : 2€.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand tu commences a comprendre ce qu'il se passe ca devient juste genial quoi. Le premier jeu qui me pose vraiment des cas de conscience. T'as beau savoir que c'est un jeu, je suis reste des fois 2mn a regarder mes choix. Le theme me parle vraiment beaucoup. Pas sur que ca touchera tout le monde pareil en revanche. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai commencé Rise Of Tomb Raider et j'ai vraiment l'impression de jouer à Tomb Raider 2013. Et je sens que je suis à deux doigts de refund. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je retrouve pas les "sensations" d'un Uncharted en fait et du coup, j'ai peur de m'ennuyer. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | bilan des soldes --------------- - mon feed-back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Eyldebrandt le 04-07-2016 à 01:10:50 |
Born Dead Transactions (0) | Mouais, la fin tu la vois quand même venir. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 04-07-2016 à 01:18:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faites gaffe au spoiles svp. J'ai p[as envie de me faire spoile la gueule ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
que ça la rend moins bonne.
Message édité par Eyldebrandt le 04-07-2016 à 01:45:24 |
Je ne pense pas que ça spoile car j'essais de rester vague mais je met en spoiler par précaution pour pas gâcher ce chef d'oeuvre qu'est SOMA.
Je l'aurais très bien vu en bouquin, ca n'aurait rien changé à priori. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2016 à 01:36:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon je vais dedrap temporairement je crois --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Eyldebrandt le 04-07-2016 à 01:50:57 |
|
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors, ce weekend ? Si je compte vendredi soir, j'ai fini Shadowrun Returns. Ce fut une très bonne expérience, le scénario est pas mal et le gameplay m'a bien plus. Peut-être un peu facile. Puis j'ai commencé et fini Her Story. Ce n'est pas très long, j'ai fait de la merde en remettant ma partie à zéro au bout de 1h30, mais qu'elle belle expérience J'ai commencé une première partie de This War of Mine, c'est bien sympa, je suis à une dizaine de jours, la vie n'est pas facile, mais ça va pour le moment. Ca risque de se corser prochainement par contre je pense... J'ai également poursuivi Limbo, toujours aussi bon, avec la découverte de nouveaux mécanismes et façon de mourir associées Bref, un bon weekend vidéoludique Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 04-07-2016 à 06:36:09 --------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Week end majoritairement glande (un peu de vélo+former une copine a une feature excel mais après j'ai larvé à la maison). Du coup malgré ma chakite j'ai quand même pu jouer : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daffy-duck Transactions (0) |
Mes premiers matchs de placement sur Overwatch : 4 victoires, 2 défaites. Maintenant l'objectif est de gagner les 4 derniers histoire de commencer avec un rank pas trop dégueulasse Et du farm des missions du nouveau DLC de The Division Message édité par daffy-duck le 04-07-2016 à 08:18:12 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end : |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce we
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |