Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12523840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 23:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le pire est que Griezmann est natif de ma pu**** de ville :'(

Non mais on s'en fout mais genre vraiment.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 23:04:47  profilanswer

n°12523841
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-07-2016 à 23:05:04  profilanswer

jonas a écrit :

bon, moi j'ai enfin eu le courage de me forcer un peu, du coup cette fois je l'ai bel et bien commencé :o

pour le moment je trouve les combats un peu bourrins, faudrait que je m'entraine à esquiver et à parer...

les DLC, c'est à acheter après l'avoir fini, donc ? :o

FYP :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12523868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:31:58  answer

Je suis pro bioshock hein :o

n°12523870
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 23:33:36  profilanswer

y zont pas fait tout ce foin quand Doom est sorti ces fiotasses  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12523871
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-07-2016 à 23:33:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Battlefield hardline fini. Je comptais faire Bioshock après mais vos recettes discussions à son sujet m'ont découragé.  :(

C'est excellent Bioshock !  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12523874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:34:51  answer

Fenston a écrit :

Par contre rocket league  [:cerveau aloy]

n°12523876
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 23:35:46  profilanswer

Bon ben je préfère la campagne Solo de Bad Company 2 à celle de Hardline, ça pétarade dans tous les sens et on ne jette pas des petites douilles pour attirer l'attention. C'est bonhomme.

Par contre c'est bien moche parfois  :ouch:  

http://i.imgur.com/LyKbOuxm.jpg

Mais ça peut aussi faire un tout petit peu voyager.  [:albanulle:2]  

http://i.imgur.com/ttXjW3Tm.jpg

J'ai envie de jouer à Ghost Recon Wildlands maintenant.  [:skullix:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 03-07-2016 à 23:39:46
n°12523877
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 23:35:50  profilanswer

Y'a des roquettes, c'est sympa  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12523881
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:37:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me suis pas fait chie une seule minute  :love:  
Cette ambiance de dingue!

Dire que t'as même pas encore effleuré la sève du jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Ces moments d'anthologie qui s'en viennent  [:jeanpierre decombres:5]  

n°12523882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:38:36  answer

Fenston a écrit :

Y'a des roquettes, c'est sympa  [:kupfer]

Jsuis en calecon et j'ai pris mes medoc de vieux, mais RDV a repu  [:horty_bluett:3]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 23:38:36  profilanswer

n°12523887
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-07-2016 à 23:40:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon ben je préfère la campagne Solo de Bad Company 2 à celle de Hardline, ça pétarade dans tous les sens et on ne jette pas des petites douilles pour attirer l'attention. C'est bonhomme.

Par contre c'est bien moche parfois  :ouch:  

http://i.imgur.com/LyKbOuxm.jpg

Mais ça peut aussi faire un tout petit peu voyager.  [:albanulle:2]  

http://i.imgur.com/ttXjW3Tm.jpg

[:mosco]

n°12523894
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:45:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Vivement la Doom Pride [:am72:5]

n°12523895
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 23:46:10  profilanswer

SOMA vous m'avez bien hÿpé, je vais me le faire d'office, même si je suis un peu fiotte par rapport aux jeux stressants/effrayants [:osweat]

pour TW3, je joue effectivement 95% du temps avec mon steam controller tout neuf qui est pas mal, mais y'en encore quelques trucs que je trouve hyper mal foutus... (y'a pas un bouton pour recentrer la vue vers la où le personnage regarde ?)

---------------
et voilà
n°12523897
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:47:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que le jeu change à partir d'un moment? :o

Le début est un peu poussif pour les plus impatients, jusqu'au moment des 1ères grosses révélations.
Ensuite on y voit plus clair, on commence à mieux comprendre la structure du jeu, le rythme s'élève, et le jeu ne laisse plus souffler le joueur qu'à de rares occasions.

n°12523900
bubbs

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 23:48:39  profilanswer

SOMA acheté aussi avec Risk of Rain et South Park [:nobrain23:5]

n°12523902
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-07-2016 à 23:49:52  profilanswer

bubbs a écrit :

SOMA acheté aussi avec Risk of Rain et South Park [:nobrain23:5]

fait south park en dernier si tu veux garder une once de plaisir sur les 2 autres  :o

n°12523912
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 23:54:02  profilanswer

Personne n'a fait Kholat dans le coin ? J'avais peur que ça fasse peur mais apparemment ça ne fait pas trop peur.

Et puis cette review sur Steam a attiré mon attention:

Citation :

If you like winter, snowing, darkness and solitude, KHOLAT is a must-have.

Tout ce que j'aime.

n°12523914
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 23:57:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vivement la Doom Pride [:am72:5]

Avec des canons à viande  [:am72:5]

---------------
n°12523920
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 00:01:50  profilanswer

Bilan des soldes Steam : 2€.
> Crimzon Clover WORLD IGNITION

http://i.imgur.com/7h3U1SS.jpg
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=4M2fZkYDz5s

Tombé dessus par hasard, je ne connaissais pas.
Une bonne surprise et un bon jeu pour les amateurs de shumps, dans le même style que les jeux Cave.

n°12523924
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 00:02:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le début est un peu poussif pour les plus impatients, jusqu'au moment des 1ères grosses révélations.
Ensuite on y voit plus clair, on commence à mieux comprendre la structure du jeu, le rythme s'élève, et le jeu ne laisse plus souffler le joueur qu'à de rares occasions.

Quand tu commences a comprendre ce qu'il se passe ca devient juste genial quoi. Le premier jeu qui me pose vraiment des cas de conscience. T'as beau savoir que c'est un jeu, je suis reste des fois 2mn a regarder mes choix. Le theme me parle vraiment beaucoup. Pas sur que ca touchera tout le monde pareil en revanche.

n°12523939
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-07-2016 à 00:16:45  profilanswer

J'ai commencé Rise Of Tomb Raider et j'ai vraiment l'impression de jouer à Tomb Raider 2013. Et je sens que je suis à deux doigts de refund. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je retrouve pas les "sensations" d'un Uncharted en fait et du coup, j'ai peur de m'ennuyer.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12523943
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 00:29:13  profilanswer

bilan des soldes [:gracchus13:2]

Bully: Scholarship Edition  
The Next Big Thing  
L.A. Noire  
Life Is Strange Complete Season (Episodes 1-5)  
A Story About My Uncle  
Botanicula  
The Walking Dead: Michonne  
HER STORY  
Dying Light: The Following - Enhanced Edition  
To The Moon  
Tropico 5  
Age of Empires II  
The Vanishing of Ethan Carter

merci les bons paypal :o

---------------
- mon feed-back
n°12523944
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 00:30:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu commences a comprendre ce qu'il se passe ca devient juste genial quoi. Le premier jeu qui me pose vraiment des cas de conscience. T'as beau savoir que c'est un jeu, je suis reste des fois 2mn a regarder mes choix. Le theme me parle vraiment beaucoup. Pas sur que ca touchera tout le monde pareil en revanche.

:jap:

C'est assez exceptionnel.  :love:

---------------
n°12523973
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:07:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le moment où tu dois décider si  

ATTENTION CECI EST UN ENORME SPOILER QUI PEUT LITTERALEMENT BAISER L'EXPERIENCE

Spoiler :

Simon 2 doit buter ou non Simon 1

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

J'suis resté au moins 5 minutes à me demander ce que j'allais faire  [:klaus von braun:1]

Spoiler :

Au final j'l'ai buté, j'avais pas le coeur à le laisser errer seul pour l'éternité.

Puis si y'avait que ça.
Y'a tellement de passages au-delà de l'épique, émotionnellement parlant  [:kazama:3]  
Et cette fin putain  [:angellus2:1]  

Message édité par Eyldebrandt le 04-07-2016 à 01:10:50
n°12523983
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:17:45  profilanswer

Mouais, la fin tu la vois quand même venir.
Puis la réaction de Simon est un peu gogole.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 04-07-2016 à 01:18:48
n°12523991
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 01:25:34  profilanswer

Faites gaffe au spoiles svp. J'ai p[as envie de me faire spoile la gueule ici.

---------------
n°12523996
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:28:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non la réaction de Simon est tout à fait cohérente avec la psychologie, le background, et les manières du perso.
Et c'est pas parce qu'on voit venir la fin

Spoiler :

vu qu'elle est annoncée clairement lors du passage que je spoile au-dessus

que ça la rend moins bonne.
Une bonne fin c'est pas un énième twist qu'on aurait pas vu venir, c'est une fin en adéquation totale avec la ou les thématiques de l'histoire, qui aboutit à un achèvement définitif, que l'issue soit ouverte ou non.

Perso je tiens Simon et Catherine pour 2 des persos les mieux écrits de l'histoire des JV, donc coller gogole n'importe où sur le sujet ça me défrise un max.

Et je rajoute ceci, vu que j'ai lu plus avant dans le topic que le jeu aurait pu être un bouquin ou un film, ce à quoi je ne souscris pas.
Ce qui fait de SOMA une réussite aussi remarquable, c'est que sa narration, si elle apparait classique, n'est rendue cohérente, et même possible, que par le fait qu'il s'agisse d'un JV, et d'un FPS.
C'est aussi en ça que la parenté avec Bioshock est la plus notable.

Message édité par Eyldebrandt le 04-07-2016 à 01:45:24
n°12523999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 01:33:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je ne pense pas que ça spoile car j'essais de rester vague mais je met en spoiler par précaution pour pas gâcher ce chef d'oeuvre qu'est SOMA.

Spoiler :

Je dois dire que jusqu'au bout, je n'avais aucune idée de comment ça allait finir. Il y a tellement d'incertitude sur tout pendant le jeu. En fait ce jeu depuis le début il m'a pris a contre pied. Rien que la trame de départ, tu t'imagines la ficelle archi classique et d'un coup du te rends compte que pas du tout. Je me suis délecté à lire tous les mémo, mails, notes, enregistrement que les persos ont laissé. Putain le questionnaire que tu trouve sur un PC c'est magique. J'ai passé 5mn a répondre à 7 questions pourtant simple. Et ce questionnaire on le croise 2 fois. Comment j'étais dans un état émotionnel totalement différent quand j'y ai répondu la 2è fois et mes réponses étaient radicalement différentes. L'aventure avait changé ma perception des chose... J'ai trouvé ça juste énorme [:fandalpinee]

Sinon la réaction de Simon à la fin  je l'ai trouvé aussi déplacé car pour moi joueur c'était très clair. Mais je l'ai pris comme une volonté des devs de te faire voir l'autre coté du mirroir et j'ai trouvé ça très intéressant. Et puis j'ai adoré la suite après le générique.

Eyldebrandt a écrit :

Ce qui fait de SOMA une réussite aussi remarquable, c'est que sa narration, si elle apparait classique, n'est rendue cohérente, et même possible, que par le fait qu'il s'agisse d'un JV, et d'un FPS.
C'est aussi en ça que la parenté avec Bioshock est la plus notable.

Je l'aurais très bien vu en bouquin, ca n'aurait rien changé à priori.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-07-2016 à 01:36:45
n°12524000
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 01:37:05  profilanswer

Bon je vais dedrap temporairement je crois :o

---------------
n°12524001
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:37:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne pense pas que ça spoile car j'essais de rester vague mais je met en spoiler par précaution pour pas gâcher ce chef d'oeuvre qu'est SOMA.

Spoiler :

Je dois dire que jusqu'au bout, je n'avais aucune idée de comment ça allait finir. Il y a tellement d'incertitude sur tout pendant le jeu. En fait ce jeu depuis le début il m'a pris a contre pied. Rien que la trame de départ, tu t'imagines la ficelle archi classique et d'un coup du te rends compte que pas du tout. Je me suis délecté à lire tous les mémo, mails, notes, enregistrement que les persos ont laissé. Putain le questionnaire que tu trouve sur un PC c'est magique. J'ai passé 5mn a répondre à 7 questions pourtant simple. Et ce questionnaire on le croise 2 fois. Comment j'étais dans un état émotionnel totalement différent quand j'y ai répondu la 2è fois et mes réponses étaient radicalement différentes. L'aventure avait changé ma perception des chose... J'ai trouvé ça juste énorme [:fandalpinee]  

Sinon la réaction de Simon à la fin  je l'ai trouvé aussi déplacé car pour moi joueur c'était très clair. Mais je l'ai pris comme une volonté des devs de te faire voir l'autre coté du mirroir et j'ai trouvé ça très intéressant. Et puis j'ai adoré la suite après le générique.

Et c'est pour ça que la réaction de Simon ne peut pas être idiote :o

MEGA SPOILER

Spoiler :

Le jeu mélange continuellement plusieurs points de vue, narrant celui du héros pendant qu'il illustre, par le gameplay, celui du joueur.
Le plus évident étant les 2 principaux transferts, l'un où l'on devient la copie, l'autre où tu restes le copié.
Et je rajoute également que le Simon originel, au moment de son 1er transfert, est un homme condamné et coupable :o

Message édité par Eyldebrandt le 04-07-2016 à 01:50:57
n°12524002
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:39:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je l'aurais très bien vu en bouquin, ca n'aurait rien changé à priori.

Spoiler :

Émotionnellement, les moments les plus forts sont ceux où tu agis sur le destin de ton hôte :o

n°12524006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 01:52:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Émotionnellement, les moments les plus forts sont ceux où tu agis sur le destin de ton hôte :o

Spoiler SOMA ne pas lire avant d'avoir finit le jeu.

Spoiler :

C'est pas vraiment de pouvoir le faire qui est important mais plutot le questionnement qui est lancé derriere aupres du joueur / lecteur. Un bouquin aurait la meme finalite je pense. T'aurais juste pas ete maitre du choix mais ca n'aurait rien change sur ta maniere d'etre pour ou contre. D'autant qu'il n'y a aucune consequence d'un point de vue jeu donc au final osef d'appuyer sur le bouton ou pas.

Et le choix qui m'as le plus tué quand meme c'est de mettre fin a l'humanite telle qu'on la connait

n°12524007
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 01:57:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler SOMA ne pas lire avant d'avoir finit le jeu.

Spoiler :

C'est pas vraiment de pouvoir le faire qui est important mais plutot le questionnement qui est lancé derriere aupres du joueur / lecteur. Un bouquin aurait la meme finalite je pense. T'aurais juste pas ete maitre du choix mais ca n'aurait rien change sur ta maniere d'etre pour ou contre. D'autant qu'il n'y a aucune consequence d'un point de vue jeu donc au final osef d'appuyer sur le bouton ou pas.

Et le choix qui m'as le plus tué quand meme c'est de mettre fin a l'humanite telle qu'on la connait

Spoiler :

Choix que t'aurais pas eu dans un bouquin :o
Ceci étant je comprends ton point de vue.
Mais je pense que certains des évènements auraient été particulièrement peu digestes dans un roman, forçant à abuser de combines d'écritures assez infectes pour imposer un point de vue quand l'une des thématiques de SOMA est justement leur multiplicité :o
Après, ça témoigne de la qualité d'écriture du jeu et c'est un argument largement audible, c'est juste que je suis pas d'accord  :D

n°12524025
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 06:28:45  profilanswer

Zipo a écrit :

bilan des soldes [:gracchus13:2]
merci les bons paypal :o

Ou pas [:tinostar]
Une vraie belle arnaque ce truc :o

---------------
LaPointe
n°12524028
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-07-2016 à 06:35:47  profilanswer

Alors, ce weekend ?

Si je compte vendredi soir, j'ai fini Shadowrun Returns. Ce fut une très bonne expérience, le scénario est pas mal et le gameplay m'a bien plus. Peut-être un peu facile.

Puis j'ai commencé et fini Her Story. Ce n'est pas très long, j'ai fait de la merde en remettant ma partie à zéro au bout de 1h30, mais qu'elle belle expérience :love:
On se prend très vite au jeu, le scénario réserve quelques surprises sympas et on ne veut pas décrocher avant d'avoir tout (ou presque) vu. Tout ça avec un gameplay simplissime !

J'ai commencé une première partie de This War of Mine, c'est bien sympa, je suis à une dizaine de jours, la vie n'est pas facile, mais ça va pour le moment. Ca risque de se corser prochainement par contre je pense...

J'ai également poursuivi Limbo, toujours aussi bon, avec la découverte de nouveaux mécanismes et façon de mourir associées :D

Bref, un bon weekend vidéoludique :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par LaPointe le 04-07-2016 à 06:36:09

---------------
LaPointe
n°12524063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:15:12  profilanswer

Week end majoritairement glande (un peu de vélo+former une copine a une feature excel mais après j'ai larvé à la maison). Du coup malgré ma chakite j'ai quand même pu jouer :
- 4 ou 5h d'Endless Legend, je suis en train de rouler sur tout le monde avec les cultistes et je dois decider quel type de victoire je vais avoir
- 1h de Gremlins Inc. J'ai enfin gagné une partie solo que je perdais depuis un moment
- 1h30 de Castlevania mais après avoir fini ma partie d'Endless je vais mettre les bouchées doubles.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12524065
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:17:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, ce weekend ?

J'ai terminé The Walking Dead Season 2 l'histoire est vraiment bonne je suis pressé de connaitre la suite

Spoiler :

Curieux de voir comment l'histoire va être géré avec les 2 possibilités de fin de cet épisode  [:asant31:1]  Est-ce que le choix impactera l'épisode dès le départ ? Il y a eu une ellipse entre la fin de la saison 2 et la saison 3 si on se fie au trailer diffusé à l'E3.

Mes premiers matchs de placement sur Overwatch : 4 victoires, 2 défaites. Maintenant l'objectif est de gagner les 4 derniers histoire de commencer avec un rank pas trop dégueulasse

Et du farm des missions du nouveau DLC de The Division  [:bombadil_tom:1]

Message édité par daffy-duck le 04-07-2016 à 08:18:12
n°12524068
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-07-2016 à 08:19:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon je vais dedrap temporairement je crois :o

non mais ils font exprès c'est pas possible.

n°12524071
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:22:41  profilanswer

Ce week end :  

- Overwatch, évidemment. Le mode compétitif est un peu pété en ce moment, on perd beaucoup plus facilement son rang qu'on ne progresse. Du coup j'ai fait 51 -> 52 -> 48 en 2 jours :D J'ai hâte qu'ils annoncent du vrai contenu genre maps ou persos, parce qu'en l'état même si le jeu est excellentissime, y'a un paquet de joueurs qui va être frustré par ce mode compétitif et qui va lacher le jeu, vacances aidant. Et on risque de se retrouver avec une playerbase fortement allégée d'ici 1 ou 2 mois.

n°12524073
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-07-2016 à 08:24:09  profilanswer

ce we
- pillars  parce que voilà, c'est de la bonne. J'ai même fait une drôle d'expérience au Steam Controller sur ma tv, et ça marche plutôt bien D
- war of mine, deuxième run, je suis à 21 jours, je sens une pointe de lassitude / redondance quand même, j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
- solus project l'arrivée est assez dantesque et m'a fait penser à Interstellar (BO fortement inspirée). Après il y a déjà pas mal de trucs qui me gènent côté gameplay. On verra à plus long terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)