| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 08:24:09 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end : Axiom Verge, Hearts of Iron IV, un peu de R6S pour le multi. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Alors pour moi ce week end : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
taxalot- Transactions (0) | Juste du Pillars pour moi. Une ou deux parties rapides de Nuclear Throne, un jeu qui mériterait que je m'y investisse pour beaucoup plus. Pour le reste, emballage de cartons et préparation d'un déménagement à Evreux qui va me priver de Steam/GOG un petit moment hors 3G
Et Soldes Steam relativement sombres vu que je viens d'acheter une voiture, et que je dois acheter un canapé, un lit, et une maison dans les mois qui viennent Je me suis donc contenté de : Je suis même pas sur qu'ils étaient tous en solde, et je suis quasi certain que je n'aurais jamais le temps d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 04-07-2016 à 09:00:02 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
_Benedict_ Transactions (0) | Du Trails in the Sky: Second Chapter . C'est pas particulièrement beau, ni très PC-compliant (on parle quand même d'un jeu sorti en 2015 sur PC/PSP), mais ce scénario, cette ambiance et ce système de combat --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end le solo de Battlefield hardline pour ma part. L'histoire est nanard, le gameplay pas folichon mais pour 2.49 euros je ne vais pas me plaindre. J'ai enchaîné ensuite sur Bad Company 2,toujours solo, et comme je l'ai dit hier soir les trouve plus sympa et plus fun. |
Marlay Transactions (7) | Ce week-end, un peu de FM2016 et beaucoup de Stardew Valley. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis malade ce matin, je vais pouvoir continuer ma glande. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du The Division pour ma part. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ce week-end je me suis remis sur Dying Light afin d'admirer les performances de ma Ti fraichement reçu. C'est toujours aussi bon même si il y a tout pas mal d'approximation au niveau du gameplay une fois l'arbre de compétences bien avancé. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:08:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end comme tous les jours depuis 4 mois :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai fini Tomb Raider ce weekend. Sachant qu'il me reste 12€ sur mon compte steam, y a quoi comme jeux similaire que je pourrais chopper avant la fin des soldes?
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end, je continue sur ma lancée : j'allonge mon backlog mais je ne joue à rien. Du tout. J'attends fiévreusement le retour en stock des Pascals à tarif correct, avant de re-commencer à jouer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Trop chère encore, j'attends encore les prochaines soldes --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour les gens |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, bilan des soldes : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Bonjour à tous,
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Shadow of Mordor n'a rien à voir avec tomb raider Et en jeu similaire il n'y a pas grand chose. Si tu veux de l'aventure et des énigmes et que tu n'es pas trop difficile il y a Deadfall Adventures. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 09:39:15 ![]() Bilan Solde : |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | J'ai oublié que j'avais fait du South Park.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 09:40:41 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha oui j'ai acheté un truc pendant les soldes : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 09:43:39 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 09:45:57 ![]() Ce weekend, j'ai fini witcher 3 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : Il faut que je commence Soma aussi. Message édité par CCyril2 le 04-07-2016 à 09:46:27 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour les soldes :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 04-07-2016 à 09:50:01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |