Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12524073
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-07-2016 à 08:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce we
- pillars  parce que voilà, c'est de la bonne. J'ai même fait une drôle d'expérience au Steam Controller sur ma tv, et ça marche plutôt bien D
- war of mine, deuxième run, je suis à 21 jours, je sens une pointe de lassitude / redondance quand même, j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
- solus project l'arrivée est assez dantesque et m'a fait penser à Interstellar (BO fortement inspirée). Après il y a déjà pas mal de trucs qui me gènent côté gameplay. On verra à plus long terme.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 08:24:09  profilanswer

n°12524079
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:28:20  profilanswer

Ce week-end : Axiom Verge, Hearts of Iron IV, un peu de R6S pour le multi.
Que de la qualité [:themanonthemoon:1]

n°12524102
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-07-2016 à 08:55:00  profilanswer

Alors pour moi ce week end :  

- Splinter Cell Blacklist : Je l'avais fait il y a trois ans mais je l'ai refait car j'étais en manque de jeu d'infiltration. Vraiment bien sympa même si, bien sur, il est beaucoup plus permissif que les anciens Splinter Cell
- Heroes Of The Storm (comme d'hab)
- Overwatch : L'ajout du mode compétitif est bien sympa mais comme l'a si bien dit Gibbonaz, j'ai peur qu'il me lasse s'il y a pas une sortie de nouvelles maps ou perso. Par contre, c'est bien que les parties durent plus longtemps par rapport au quick match.  
- Rise Of Tomb Raider : Bon j'ai vraiment l'impression de jouer à TR 2013 et comme je l'ai dit, je ne retrouve pas la folie d'un Uncharted. J'espère que le rythme va s'emballer après.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12524107
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 08:57:29  profilanswer

Juste du Pillars pour moi. Une ou deux parties rapides de Nuclear Throne, un jeu qui mériterait que je m'y investisse pour beaucoup plus.

Pour le reste, emballage de cartons et préparation d'un déménagement à Evreux qui va me priver de Steam/GOG un petit moment hors 3G :o

Spoiler :

Et encore, si tout va bien !   [:max evans]

Et Soldes Steam relativement sombres vu que je viens d'acheter une voiture, et que je dois acheter un canapé, un lit, et une maison dans les mois qui viennent :o  

Je me suis donc contenté de  :
ADOM - Ancient Dungeons of Mystery
The Long Dark
Hyper Light Drifter
VA-11 Valhalla

Je suis même pas sur qu'ils étaient tous en solde, et je suis quasi certain que je n'aurais jamais le temps d'y jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 04-07-2016 à 09:00:02

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12524111
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:00:32  profilanswer

Du Trails in the Sky: Second Chapter . C'est pas particulièrement beau, ni très PC-compliant (on parle quand même d'un jeu sorti en 2015 sur PC/PSP), mais ce scénario, cette ambiance et ce système de combat :love:

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12524113
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:03:30  profilanswer

Ce week-end le solo de Battlefield hardline pour ma part. L'histoire est nanard, le gameplay pas folichon mais pour 2.49 euros je ne vais pas me plaindre.

J'ai enchaîné ensuite sur Bad Company 2,toujours solo,  et comme je l'ai dit hier soir les trouve plus sympa et plus fun.

n°12524115
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-07-2016 à 09:05:33  profilanswer

Ce week-end, un peu de FM2016 et beaucoup de Stardew Valley.

n°12524117
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:06:56  profilanswer

Je suis malade ce matin, je vais pouvoir continuer ma glande. [:balledegolf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12524118
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:07:29  profilanswer

Du The Division pour ma part.

n°12524119
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:08:06  profilanswer

Ce week-end je me suis remis sur Dying Light afin d'admirer les performances de ma Ti fraichement reçu. C'est toujours aussi bon même si il y a tout pas mal d'approximation au niveau du gameplay une fois l'arbre de compétences bien avancé.  
S'il y a des gens ici qui veulent faire du coop, n'hésitez pas à me MP. ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 09:08:06  profilanswer

n°12524136
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:22:14  profilanswer

taxalot- a écrit :

Juste du Pillars pour moi. Une ou deux parties rapides de Nuclear Throne, un jeu qui mériterait que je m'y investisse pour beaucoup plus.

Pour le reste, emballage de cartons et préparation d'un déménagement à Evreux qui va me priver de Steam/GOG un petit moment hors 3G :o

Spoiler :

Et encore, si tout va bien !   [:max evans]  

Et Soldes Steam relativement sombres vu que je viens d'acheter une voiture, et que je dois acheter un canapé, un lit, et une maison dans les mois qui viennent :o  

Je me suis donc contenté de  :
ADOM - Ancient Dungeons of Mystery
The Long Dark
Hyper Light Drifter
VA-11 Valhalla  

Je suis même pas sur qu'ils étaient tous en solde, et je suis quasi certain que je n'aurais jamais le temps d'y jouer :o

Condoléances [:remaas:4]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12524137
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:22:18  profilanswer

Ce week-end comme tous les jours depuis 4 mois :

Black Desert Online

J'ai dépassé les 1000h de connexion [:tinostar]

n°12524140
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:24:54  profilanswer

Ce week-end :  
 - Mafia 2 : je suis allé jusqu'au chapitre 5, et j'aime beaucoup. C'est vrai que la ville ne sert pas à grand chose, mais sa présence renforce l'ambiance, et bordel, quelle ambiance !
 - Le jeu de la virilance : Doom. Le jeu est tellement bon que quand tu joues, tu te sens encore plus fort que le mec de la pub pour Lion Céréales.  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12524149
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:28:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, ce weekend ?

Bref, un bon weekend vidéoludique :bounce:

Pour ma part :

• Final Fantasy XIV : Levelling du crafter et farm de token
  • Painkiller Black Edition : Je re-re-re-recommence le jeu dans l'espoir de le finir un jour et réduire ce backlog qui stagne.
  • Darkest dungeon : Commencé, je trouve ça sympa et assez addictif.  
  • Nuclear Throne Together : Quelques parties double Steroids avec Mr Chat, on a loop mais pas beaucoup plus loin, j'uploaderai sur ma chaine Youtube dans la nuit.

Et pas mal d'IRL dans le tas, notamment une petite partie (3h) de Vampire : The Masquerade

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12524150
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:28:37  profilanswer

J'ai fini Tomb Raider ce weekend. Sachant qu'il me reste 12€ sur mon compte steam, y a quoi comme jeux similaire que je pourrais chopper avant la fin des soldes?
Je pensais à Shadow of Mordor mais j'ai peur que ça soit un monde trop ouvert.

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°12524152
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:29:03  profilanswer

Ce week-end, je continue sur ma lancée : j'allonge mon backlog mais je ne joue à rien. Du tout. J'attends fiévreusement le retour en stock des Pascals à tarif correct, avant de re-commencer à jouer.

Ah et samedi j'ai ENFIN désinstallé D3 (aka je l'ai déplacé du SSD vers l'HDD de stockage [:kyjja:5]). Il reviendra sur le SSD quand un addon sera dispo. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12524155
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:31:11  profilanswer

v3ofme a écrit :

J'ai fini Tomb Raider ce weekend. Sachant qu'il me reste 12€ sur mon compte steam, y a quoi comme jeux similaire que je pourrais chopper avant la fin des soldes?

Le tomb raider suivant ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12524158
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:33:15  profilanswer

Trop chère encore, j'attends encore les prochaines soldes :D

---------------
n°12524165
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:35:14  profilanswer

Bonjour les gens  [:pr_chocapoc:2]  
We crevant pour moi. État des lieux entrant samedi matin et 10 ans de trucs inutiles qui traînaient donc déchèterie pour le samedi après-midi.  
Hier, un peu de tout de France à la tu vu qu'ils passaient par chez moi.  
Sinon du Witcher 3. J'ai pas envie de le finir  [:lergo:3]

n°12524166
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:35:24  profilanswer

Sinon, bilan des soldes :  
 - Rebel Galaxy : acheté, joué, refundé dans la foulée, par dessus la troisième corde. Pas terrible du tout.
 - Doom.  
J'aurais bien acheté d'autres trucs, il me reste 10€ de crédits steam, mais y'a rien qui me fasse vraiment bander. Du coup, je vais continuer l'épuration ethnique de mon backlog.  [:herr-muller:1]

---------------
n°12524168
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 09:36:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Au menu du weekend: Automobilista et du RB6 Siege.

Pas d'achat inconsidéré, pas le temps et pas mal de backlog en cours. Heureusement, les vacances arrivent pour nettoyer tout ça :D.

n°12524173
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:37:58  profilanswer

v3ofme a écrit :

Shadow of Mordor n'a rien à voir avec tomb raider  :D

Et en jeu similaire il n'y a pas grand chose. Si tu veux de l'aventure et des énigmes et que tu n'es pas trop difficile il y a Deadfall Adventures.

n°12524174
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-07-2016 à 09:38:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end comme tous les jours depuis 4 mois :

Black Desert Online

J'ai dépassé les 1000h de connexion [:tinostar]

c'est que dalle 1K sur un mmo :o

faut aimer le grind non ?  :??:

n°12524176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:39:15  answer

Bilan Solde :  

Cod MW3
Skyrim
Spintires
South Park™: The Stick of Truth™ - Super Samurai Spaceman Pack  
Elite Dangerous: Horizons  
South Park: The Stick of Truth  
HER STORY  
South Park™: The Stick of Truth™ - Ultimate Fellowship Pack

Bilan week end :  

5 minutes de Dark souls 3 ou je voulais aider des joueurs sur Sulivan, et ils m'ont ejecté juste apres l'apparition du brouillard (surement pour augmenter la difficulté et donc le gain)

Bien bien [:zobbitenfer]

n°12524177
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-07-2016 à 09:40:28  profilanswer

J'ai oublié que j'avais fait du South Park.

Grosse monté en puissance dans le dernier tiers du jeu, avec des situations complètement ignobles  :lol:

n°12524181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:40:41  answer

Scrypt a écrit :

Je crois que Zephiel est un vieux de la vieille des MMO (comme moi) il a du passer du temps sur Lineage 2, donc le grid maintenant c'est queudal  [:binary finary:1]

n°12524183
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:41:39  profilanswer

kwx a écrit :

Bonjour à tous,

Au menu du weekend: Automobilista et du RB6 Siege.

Pas d'achat inconsidéré, pas le temps et pas mal de backlog en cours. Heureusement, les vacances arrivent pour nettoyer tout ça :D.

Il vaut quoi d'ailleurs Automobilista ? J'en ait pas mal entendu parlé il y a quelques mois et puis plus rien depuis.

n°12524185
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:41:47  profilanswer

Ha oui j'ai acheté un truc pendant les soldes :  

The Crew, joué 1h pour voir si le multi était cross plateforme (le but était de retrouver des potes sur Xbox) et refund dans la foulée :D

n°12524191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:43:39  answer

zephiel a écrit :

Ha oui j'ai acheté un truc pendant les soldes :  

The Crew, joué 1h pour voir si le multi était cross plateforme (le but était de retrouver des potes sur Xbox) et refund dans la foulée :D

Merde j'ai completement oublié de mater le store ubi pendant les soldes, il etait a combien le crou ?

n°12524192
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:43:40  profilanswer

Je me tâte pour Victor Vran. C'est sympa  [:kupfer] ?

n°12524193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:44:17  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Absolument que dalle ce WE. Après avoir fini SOMA vendredi, je suis entré dans une Chakite aigue fulgurante. Tout me parait fade, j'ai plus envie de jouer à rien

Rdv dans 5 ans pour le prochain jeu de Fractionnal Game... ou alors je relance Amnesia [:blinkgt]

n°12524197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:45:57  answer

Ce weekend, j'ai fini witcher 3 [:oilrig:3]

n°12524198
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 09:46:02  profilanswer

Ce week end pour ma part :
- Du Faeria, acheté en soldes. J'en ferais peut être un CR quand j'aurais un peu plus de temps de jeu, mais ça a l'air pas mal. Pas de quoi me faire lâcher
- Heartshtone cependant :o. Reset du ladder, j'ai juste fait mes quêtes. Je suis pas motivé à monter.
- Du Solus Project, joué une petite heure, je sais pas encore si le jeu va m'enchanter ou me faire chier.
- Overwatch bien sur, classé 41 après des matchs de classement désastreux, je remonte tranquillement.
- Du AoE 2 HD en multi aussi. Ca vaut définitivement pas Rise of Nations.

Il faut que je commence Soma aussi.

Message édité par CCyril2 le 04-07-2016 à 09:46:27
n°12524202
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:47:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Absolument que dalle ce WE. Après avoir fini SOMA vendredi, je suis entré dans une Chakite aigue fulgurante. Tout me parait fade, j'ai plus envie de jouer à rien

Rdv dans 5 ans pour le prochain jeu de Fractionnal Game... ou alors je relance Amnesia [:blinkgt]

Mais ça fait peur comme jeu ? J'essaie de pas trop en lire sur ce jeu, de peur de me spoiler, mais j'arrive pas à obtenir cette information. C'est plus proche d'un silent hill ou d'un alan wake niveau taux de terreur ?

---------------
n°12524203
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:47:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Shadow of Mordor n'a rien à voir avec tomb raider  :D  

Et en jeu similaire il n'y a pas grand chose. Si tu veux de l'aventure et des énigmes et que tu n'es pas trop difficile il y a Deadfall Adventures.

L'histoire est comment? Ce que j'aime bien dans Tomb Raider c'est que y a pas trop de quête secondaire donc j'arrive bien à rentrer dedans.

---------------
n°12524204
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:48:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le jeu a 4 mois donc bon je te laisse calculer le temps moyen journalier, même s'il y a une proportion importante d'afk [:tinostar]

Le jeu propose un grind absolu, mais qui n'est pas incontournable suivant tes centres d'intérêt. Je suis plutôt crafteur/explorateur donc je ne grinde pas trop (ou suffisamment de trucs différents pour ne pas me lasser :D ).
Le jeu propose de nombreuses mécaniques sandbox assez intéressantes et bien foutues. Le pve est par contre pas terrible, c'est mon plus gros regret.

@bultom : pas tant que ça finalement, j'ai commencé il y a 10 ans tout pile, et avec un parcours un peu atypique puisque j'ai pas/peu touché certains grands classiques.

n°12524205
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:48:32  profilanswer

Pour les soldes :

- Sheltered (660 compliant :D )

Pour le week end :

- HS où j'essaie de jouer voleur, j'ai bien dit j'essaie [:dents]

n°12524206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:48:43  profilanswer

v3ofme a écrit :

L'histoire est comment? Ce que j'aime bien dans Tomb Raider c'est que y a pas trop de quête secondaire donc j'arrive bien à rentrer dedans.

+1
Moi aussi j'aime bien rentrer dans Lara Croft :jap:

---------------
n°12524209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:49:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais ça fait peur comme jeu ? J'essaie de pas trop en lire sur ce jeu, de peur de me spoiler, mais j'arrive pas à obtenir cette information. C'est plus proche d'un silent hill ou d'un alan wake niveau taux de terreur ?

C'est une base Bioshock pour le travail d'ambiance et d'univers avec quelques pincées d'Amnesia pour les phases de flippe ou il faut éviter un truc pas glop.

n°12524211
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:49:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, ce weekend ?

J'ai refait pas mal de Talos Principle. Juste pour le plaisir.
Suite à une discussion sur Bioshock ici même, j'ai redonné une chance au jeu et je l'ai recommencé (je m'étais arrêté assez vite la 1ère fois). Là je suis un peu plus loin, mais le système de plasmide m'agace fortement: pour pouvoir se développer faut sauver/tuer des petites sœurs, et les emplacements sont comptés, donc quand on en a de nouveaux, il faut choisir, à moins de payer pour augmenter le nombre d'emplacements. J'aime vraiment pas. Et c'est pareil pour tout ce qui concerne les améliorations. Ça m'agace car cela créé une difficulté artificielle qui ne m'intéresse pas. C'est comme les gars en scaphandre (zut je sais plus leur nom) qui se déplacent façon schlomp schomp schomp à 2 à l'heure, mais qui deviennent des ninjas qui volent quand ils t'attaquent. débile. Je vais continuer (même si je connais les fins et ce qu'il faut faire pour avoir la bonne) mais ce sera sans enthousiasme. Dommage, car à coté de ça l'ambiance est quand même excellente.

En revanche le jeu donne vraiment l'impression d'avoir été pillé par Rocksteady pour le premier Batman. Le glauque de certains lieux, les couleurs et les contrastes de couleurs, les effets, le level design général dans les lieux clos. J'ai vraiment l'impression de jouer dans un brouillon d'Arkham Asylum.

Sinon j'ai surtout joué à Substance Painter et Designer, qui avaient de bonnes promos. D'excellents logiciels, mais faut être motivé pour les maîtriser. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 04-07-2016 à 09:50:01
n°12524212
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 09:49:56  profilanswer

galak a écrit :

Pour les soldes :

- Sheltered (660 compliant :D )

Pour le week end :

- HS où j'essaie de jouer voleur, j'ai bien dit j'essaie [:dents]

J'ai tenté un voleur C'Thun N'Zoth, je me suis fait rouler dessus :o. Même en rogue N'Zoth avec les exhalombre et anub, pareil, roulé dessus :(.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)