| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai avancé dans The Witcher et je commence à trouver le jeu vraiment sympa. Bon le level design est vraiment fini à la pisse et rend l'exploration parfois frustrante, et la gestion du jour/nuit crée des aller retour dans intérêt, mais l'ambiance du jeu et l'écriture rattrapent le tout. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ablette!!!! Ablette!!! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : Ha si tu parles du 1 my bad il a eu raison de ma patience Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-07-2016 à 21:11:29 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé ma 1ère partie de This War of Mine, c'est bien sympa --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 21:18:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 21:28:53 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Battlefield hardline fini. Je comptais faire Bioshock après mais vos recettes discussions à son sujet m'ont découragé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 21:32:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 21:34:39 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quoi HM 2 ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-07-2016 à 21:42:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 21:40:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai fait uniquement le dernier. J'attendrai le remaster pour faire les premiers. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Non mais ça tue Bioshock hein.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon 12 better than 6 c'est pas mal à première vue! Y'a quelques subtilités qui n'en font pas un simple clone de HM (même si soyons honnête c'est tout de même ultra proche dans l'idée). La DA est top (même si niveau lisibilité c'zst pas extra) ça a grave du cachet. La BO est cool. Content de mon achat à priori. A voir sur la longueur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | OK c'est le bordel dans les rues ... Maudit euro --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 22:58:06 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
C'est HS y' un topic anti foot. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-07-2016 à 23:00:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:04:22 ![]() Ragez, ragez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |