| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:49:28 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
À mon avis c'est de l'écriture t9 améliorée où le langage sms a été remplacé par de la ponctuation afin de limiter le nombre de caractères que l'on écrit. Cette phrase donnerait: Message édité par mukumi le 01-07-2016 à 09:51:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai dû vider mon ssd pour une màj de 8go pour Street Figher V. Ca y est le jeu est enfin terminé ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 10:10:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 01-07-2016 à 10:16:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 10:28:38 ![]()
|
Pas un jeu de tata en gros. Je passe. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La vrai question c'est surtout: est-ce que ça vaut vraiment 2 miyards? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez hop, refund rebel galaxy. Avec l'argent récupéré, je vais acheter Doom à la place. Ca suffit les jeux de fiotte. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tu ne l'avais pas encore fait?! Même mukumi l'a fini. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message édité par Ze_Fly le 01-07-2016 à 10:44:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 10:45:27 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, mon retour sur Rebel Galaxy :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Salut ! j'ai monté un PC de compèt à mon père le weekend dernier, j'ai la chance d'avoir un papa un peu gamer donc là il part sur un I5 6600 et une GTX 970 OC, de quoi jouer à tout ce qui est sorti de façon confortable Message cité 6 fois Message édité par L'HdT le 01-07-2016 à 10:47:10 |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vais le réinstaller quand j'aurais fini hardline, je vais le défoncer ce jeu tu verras |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le topik screenshots dégueulasses c'est à côté |
foudelou Transactions (2) | Le mec il débarque il demande un truc bien spécifique et la moitié des réponses sont à côté de la plaque en mode troll --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu veux du fallout 4 ultra low (aka high version pour consoles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas la mienne non. |
foudelou Transactions (2) | Attends tu considères vraiment Dying Light comme un "FPS bourrin et nobrain" ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2016 à 11:00:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Laissez ze fly répondre les gars. Et retournez jouer aux legos ou à l'espace. Message édité par mukumi le 01-07-2016 à 11:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |