Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10510  10511  10512  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12520238
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 09:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Minecraft est d'abord un jeu de survie avec du craft et de la construction totalement libre. C'est ça qui a fait son succès.  
Ce n'est que quand les gens ont commencé à se lasser que c'est devenu réellement de la reproduction de tour eiffel.

Merci Kikasstou

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 09:49:28  profilanswer

n°12520240
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-07-2016 à 09:50:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Messieurs, restons corrects :o
Oui, même avec pesos. :o

Qu'est ce que j'ai fait moi encore ? :??:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12520243
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 09:50:22  profilanswer

guigr a écrit :

Minecraft est d'abord un jeu de survie avec du craft et de la construction totalement libre. C'est ça qui a fait son succès.  
Ce n'est que quand les gens ont commencé à se lasser que c'est devenu réellement de la reproduction de tour eiffel.

Merci Kikasstou

Mouais l'œuf ou la poule quoi :O

n°12520246
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 09:51:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avoue que ce mode d'écriture des posts commence à être un peu lourd à force [:transparency]

À mon avis c'est de l'écriture t9 améliorée où le langage sms a été remplacé par de la ponctuation afin de limiter le nombre de caractères que l'on écrit.

Cette phrase donnerait:
Amélioration de l'écriture t9. Remplacement du langage sms, plus de ponctuation. On écrit moins.

Message édité par mukumi le 01-07-2016 à 09:51:55
n°12520251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 09:52:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Kikass a pour une fois raison.  
Les amateurs de roguelike trouveront tout de suite un intérêt à Minecraft. Difficulté maximale, mode permadeath, et on a un jeu qui mixe exploration/rpg/crafting d'une brutalité absolument imparable. Surtout que la mort dans Minecraft est soudaine, ridicule, et systématiquement de votre faute.

Le creeper qui fait "pscchiiiiit" prêt de toi alors que tu étais sur d'avoir super sécurisé ton repaire  [:cisco1:3]

Je te remercie au passage car c'est grâce à ton AAR minecraft que j'ai découvert ce jeu :jap:

n°12520257
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 09:53:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Messieurs, restons corrects :o
Oui, même avec pesos. :o

pesos a écrit :

Qu'est ce que j'ai fait moi encore ? :??:

Qu'est ce que t'as pas fait sospé  :sweat:

---------------
Fookin hell.
n°12520276
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-07-2016 à 10:02:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

Qu'est ce que t'as pas fait sospé  :sweat:

Ce soir je te TV la face :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12520286
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:05:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te remercie au passage car c'est grâce à ton AAR minecraft que j'ai découvert ce jeu :jap:

Et moi c'est grâce au tien :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12520289
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:07:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avoue que ce mode d'écriture des posts commence à être un peu lourd à force  [:transparency]

[:shimay:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12520297
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:10:38  profilanswer

J'ai dû vider mon ssd pour une màj de 8go pour Street Figher V. Ca y est le jeu est enfin terminé ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 10:10:38  profilanswer

n°12520304
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 10:12:13  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le problème c'est que c'est codé avec le cul, du coup même avec une GTX 3080 le jeu tourne à 24-25 FPS :o  

Et quand un creeper explose, ton pc aussi.

bah c comme d'hab: ya des effets de merde (quasi imperceptible) qui pompe 90% des fps :o

en general je tourne autour des 50fps (22 chunks de distance + texture pack 128) :o

tu preferes lego worlds ?  :o

Rhadamenthos a écrit :

J'ai dû vider mon ssd pour une màj de 8go pour Street Figher V. Ca y est le jeu est enfin terminé ?

avec cacapcom doit bien y avoir encore une vingtaine  de DLC payant a venir :o

Message édité par totoz le 01-07-2016 à 10:16:31

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12520321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:17:24  profilanswer

Alors en fait,

Kikasstou a écrit :

Minecraft t'as plusieurs jeux en un. Le vrai intérêt pour moi c'est le mode survie en hardcore. Explorer des cavernes / temple / monde parallèle la boule au ventre car la moindre erreur et c'est le permadeath c'est ça le sel du jeu. Sinon t'as le multi et le plaisir de coloniser un monde à plusieurs. T'as aussi le PvP pour les furieux. Et t'as mille autre facons de joueur suivant les mods (maps custom scénarisées). Quand on me parle de jeu de Lego, j'ai l'impression que le gars ne regarde que la poignée de sable dans sa main alors qu'il est en plein milieu du désert.

Ah ben voila. Merci Kikass.

J'avoue n'avoir passé que peu de temps a essayer de construire des trucs "créatifs". Comme tout le monde j'ai essayé (et raté) une maison sous l'eau fabriquée en verre. Comme tout le monde j'ai fait une ferme souterraine. Comme tout le monde j'ai tenté le farming de mobs avec un spawner et des cours d'eau.

Mais le réel interet, c'est le mode survie en hardcore. Lancer une partie, découvrir un monde généré juste pour toi, partir se perdre dans des caves interminables avec le stress permanent induit par les bruits de monstres environnants... Aucun jeu n'arrive à donner les memes sensations. Le seul qui puisse rivaliser c'est Daggerfall.

n°12520348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:28:38  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ca doit être le mode solo  [:toyonos:1]

n°12520353
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 10:29:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben voila. Merci Kikass.

J'avoue n'avoir passé que peu de temps a essayer de construire des trucs "créatifs". Comme tout le monde j'ai essayé (et raté) une maison sous l'eau fabriquée en verre. Comme tout le monde j'ai fait une ferme souterraine. Comme tout le monde j'ai tenté le farming de mobs avec un spawner et des cours d'eau.

Mais le réel interet, c'est le mode survie en hardcore. Lancer une partie, découvrir un monde généré juste pour toi, partir se perdre dans des caves interminables avec le stress permanent induit par les bruits de monstres environnants... Aucun jeu n'arrive à donner les memes sensations. Le seul qui puisse rivaliser c'est Daggerfall.

Pas un jeu de tata en gros. Je passe.

n°12520356
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:31:40  profilanswer

La vrai question c'est surtout: est-ce que ça vaut vraiment 2 miyards? :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12520366
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:36:23  profilanswer

Allez hop, refund rebel galaxy. Avec l'argent récupéré, je vais acheter Doom à la place. Ca suffit les jeux de fiotte.  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12520368
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 10:37:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Allez hop, refund rebel galaxy. Avec l'argent récupéré, je vais acheter Doom à la place. Ca suffit les jeux de fiotte. [:kupfer]

Tu ne l'avais pas encore fait?! Même mukumi l'a fini.

n°12520369
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:37:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Allez hop, refund rebel galaxy. Avec l'argent récupéré, je vais acheter Doom à la place. Ca suffit les jeux de fiotte. [:kupfer]

J'aime cet esprit.

---------------
n°12520372
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:39:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime cet esprit.

J'hésite à prendre Quake 4 aussi, j'ai peur qu'il me paraisse pourri après avoir joué à Doom, mais acceptable si j'y joue avant. Je sais pas.  [:donkeyshoot:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12520373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:39:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis en train de faire l'actu justement :D

Fenston a écrit :

Allez hop, refund rebel galaxy. Avec l'argent récupéré, je vais acheter Doom à la place. Ca suffit les jeux de fiotte.  [:kupfer]

C'est pas trop tot.

n°12520375
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:42:39  profilanswer

Fenston a écrit :

J'hésite à prendre Quake 4 aussi, j'ai peur qu'il me paraisse pourri après avoir joué à Doom, mais acceptable si j'y joue avant. Je sais pas. [:donkeyshoot:4]

Ouai la effectivement je pense que ça va être dur de faire Quake 4 après Doom :D
Et ça n'a pas vraiment d'intérêt de le faire avant si t'achète les deux. :D

Message édité par Ze_Fly le 01-07-2016 à 10:44:32

---------------
n°12520383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:45:27  answer

mukumi a écrit :

Tu ne l'avais pas encore fait?! Mukumi n'a fini bioshock a cause des petites soeurs.

Fixed [:yveleu]

n°12520387
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:45:47  profilanswer

Sinon, mon retour sur Rebel Galaxy :
 + La musique
 - L'espace en deux dimensions, je pensais que ça ne me gênerait pas tant que ça, mais en fait si
 - J'aime pas le feeling du vaisseau et la maniabilité générale
 - La direction artistique est dégueulasse. Proprement dégueulasse. Les vaisseaux ont une bonne gueule, mais l'espace est tout fluo.
 - Rien n'est à l'échelle. Je suis désolé, mais ça compte :o
 - Il y a deux types de mission : "va tuer tel vaisseau" et "va récupérer tel truc là bas. Mais avant, tu devrais tuer tel vaisseau". Des fois, y'a du minage aussi.
 - J'ai pas aimé les combats. Le système de bordée (comme pour un jeu naval) est intéressant, mais la maniabilité pas terrible les rend brouillons
Bref. J'ai pas aimé.

---------------
n°12520390
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:46:31  profilanswer

Salut ! j'ai monté un PC de compèt à mon père le weekend dernier, j'ai la chance d'avoir un papa un peu gamer donc là il part sur un I5 6600 et une GTX 970 OC, de quoi jouer à tout ce qui est sorti de façon confortable :)

J'ai une question, je voudrai lui conseiller des titres à acheter sur Steam, comme c'est les soldes, il aime bien les FPS bourrins et no brain, je lui ai donc conseillé le dernier Doom évidemment, il est en ce moment sur Wolfenstein the new order, mais je me demandais ce qui avait pu sortir ces dernières années qui pourrait lui plaire ? car ce n'est pas mon type de jeu de prédilection...

Merci pour vos conseils !  :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par L'HdT le 01-07-2016 à 10:47:10
n°12520392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:47:16  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Capcom n'avait pas menti : la mise à jour majeure de Street Fighter 5 est arrivée pile le dernier jour de juin. Elle contient le fameux mode histoire, deux nouveaux personnages (Ibuki et Balrog), le shop qui permet d'acheter des stages, des costumes et des personnages. Il y a aussi des améliorations concernant le matchmaking. Trailer.

http://i.imgur.com/eGNnxAo.jpg
                    http://i.imgur.com/oZHY6Hn.png

n°12520398
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:48:12  profilanswer

L'HdT a écrit :

Salut ! j'ai monté un PC de compèt à mon père le weekend dernier, j'ai la chance d'avoir un papa un peu gamer donc là il part sur un I5 6600 et une GTX 970 OC, de quoi jouer à tout ce qui est sorti de façon confortable :)

J'ai une question, je voudrai lui conseiller des titres à acheter sur Steam, comme c'est les soldes, il aime bien les FPS bourrins et no brain, je lui ai donc conseillé le dernier Doom évidemment, il est en ce moment sur Wolfenstein the new order, mais je me demandais ce qui avait pu sortir ces dernières années qui pourrait lui plaire ? car ce n'est pas mon type de jeu de prédilection...

Bioshock Infinite.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12520403
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:49:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Shadow Warrior  [:am72:5]

---------------
n°12520404
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 10:49:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Call of juarez gunslinger a rajouter a ta liste :D

n°12520408
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:51:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dying Light  :love:

n°12520410
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 10:51:30  profilanswer

Je vais le réinstaller quand j'aurais fini hardline, je vais le défoncer ce jeu tu verras [:kupfer]

n°12520420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 10:54:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas un jeu de tata en gros. Je passe.

Tu rigoles mais j'ai presque autant flippé en mode hardcore à me faire courser par un Endermann et ses cris de malade que dans Amnesia. Sans compter les jump scare de taré avec ces put..n de creeper qui te tombe du passage au dessus que t'as pas vu pendant que t'explore une grotte :whistle:

n°12520421
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-07-2016 à 10:54:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, mon retour sur Rebel Galaxy :
 + La musique
 - L'espace en deux dimensions, je pensais que ça ne me gênerait pas tant que ça, mais en fait si
 - J'aime pas le feeling du vaisseau et la maniabilité générale
 - La direction artistique est dégueulasse. Proprement dégueulasse. Les vaisseaux ont une bonne gueule, mais l'espace est tout fluo.
 - Rien n'est à l'échelle. Je suis désolé, mais ça compte :o
 - Il y a deux types de mission : "va tuer tel vaisseau" et "va récupérer tel truc là bas. Mais avant, tu devrais tuer tel vaisseau". Des fois, y'a du minage aussi.
 - J'ai pas aimé les combats. Le système de bordée (comme pour un jeu naval) est intéressant, mais la maniabilité pas terrible les rend brouillons
Bref. J'ai pas aimé.

ben ouais, t'es le larbin de l'espace.

n°12520422
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 10:54:59  profilanswer

farwader a écrit :

Dying Light  :love:

:love:

meme avec une vieille 770 c'est super fluide :love:
http://i.imgur.com/wb10mO6.jpg
http://i.imgur.com/unbsRvF.jpg
http://i.imgur.com/Da3hR4u.jpg
http://i.imgur.com/GCcC7uv.jpg
http://i.imgur.com/RseRIjV.jpg
http://i.imgur.com/i8PJVok.jpg
http://i.imgur.com/nbjQfjA.jpg
http://i.imgur.com/aJHCors.jpg
http://i.imgur.com/oIDg5gK.jpg
http://i.imgur.com/4wcQBY6.jpg
http://i.imgur.com/mjvCMBv.jpg

---------------
n°12520425
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-07-2016 à 10:55:56  profilanswer

le topik screenshots dégueulasses c'est à côté :o

n°12520427
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:57:36  profilanswer

Le mec il débarque il demande un truc bien spécifique et la moitié des réponses sont à côté de la plaque en mode troll :o

---------------
n°12520428
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 10:57:41  profilanswer

tu veux du fallout 4 ultra low (aka high version pour consoles :o  ) ? :o

---------------
n°12520433
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:58:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Le mec il débarque il demande un truc bien spécifique et la moitié des réponses sont à côté de la plaque en mode troll :o

[:delarue3]

n°12520435
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 10:58:28  profilanswer

Pas la mienne non. :O

n°12520438
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 10:59:31  profilanswer

Attends tu considères vraiment Dying Light comme un "FPS bourrin et nobrain" ?
C'est du survival open world avec du craft et 3/4 d'armes blanches quoi, environ tout l'inverse :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-07-2016 à 11:00:26

---------------
n°12520442
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 11:00:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

Malheureusement pas suffisament de gros FPS bien burne. :o

Mais donc on a:

DOOM
Wolfenstein et son extension (extension a prendre en grosse solde car assez courte)
Le tres bon Shadow Warrior
Le non moins excellent Call of Juarez Gunslinger
Le moyen-ais-certains-ici-ont-apprecie-et-il-est-vraiment-pas-cher Hard Reset (par les devs de Shadow Warrior)
Le remaster sous unreal engine 3 de Painkiller nomme Painkiller Hell&Damnation

Faut que je creuse pour voir si j'en vois d'autre mais ca fait deja une jolie liste qui couvre de 2012 a 2016 !

---------------
n°12520447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 11:02:14  profilanswer

Laissez ze fly répondre les gars. Et retournez jouer aux legos ou à l'espace.
:sarcastic:

Message édité par mukumi le 01-07-2016 à 11:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10510  10511  10512  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)