| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 01:22:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 01:22:59 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-07-2016 à 02:01:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est peut être du sursis.
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai terminé totues les quetes annexes (enfin je crois) de BW TW3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 08:20:37 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par galak le 01-07-2016 à 08:47:04 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Lomya Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi j'ai toujours joué à Minecraft en mode libre pour construire justement --------------- LaPointe |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement que Galak reçoive son tri sli de 1080, il est tendu pour le moment |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | On va se contenter de deux déjà Message édité par galak le 01-07-2016 à 09:00:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous vous rappelez d'Ashes of Singularity? Le jeu benchmark AMD? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Belle utilisation du SLI Message édité par LaPointe le 01-07-2016 à 09:08:00 --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Clairement, c'est un non aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Messieurs, restons corrects --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 09:17:19 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je comprend rien a tes tableaux. Pourquoi on ne voit pas toutes les cartes AMD dans le tableau DX11 par rapport a celui de DX12 (pas de Fury X4, CF Fury X, Nano)? Mais sinon joli gain de perf global Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2016 à 09:22:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'en sais rien moi. Faut contacter gamegpu Et leur tableau dx12 ne montre qu'une valeur alors qu'ils en annoncent deux. Donc c'est pas clair non plus. Mais ça donne une bonne idée du gain de performance. Message édité par mukumi le 01-07-2016 à 09:28:22 |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2016 à 09:41:18 --------------- Steam ID |
taxalot- Transactions (0) | Kikass a pour une fois raison. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 01-07-2016 à 09:46:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mon fils rage a chaque fois pour ses piscines sous marine |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) | Minecraft est d'abord un jeu de survie avec du craft et de la construction totalement libre. C'est ça qui a fait son succès. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |