Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10499  10500  10501  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12518338
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 11:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

je vois que tu continues ta croisade anti SWBF  :o
sache qu' ils ont améliorer leur matchmaking et que désormais c'est devenu encore plus simple de trouver une partie même la nuit en semaine.
ce jeu est un gachi pure et simple

Ouai en gros ils te foutent desormais sur les serveurs US quand il est tard chez nous quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-06-2016 à 11:07:20

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 11:07:08  profilanswer

n°12518344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:09:52  profilanswer

kenrio a écrit :

je vois que tu continues ta croisade anti SWBF  :o

Ce ne sont que des chiffres factuels, monsieur De Janeiro  [:le guide:1]  

kenrio a écrit :

sache qu' ils ont améliorer leur matchmaking et que désormais c'est devenu encore plus simple de trouver une partie même la nuit en semaine.
ce jeu est un gachi pure et simple

C'est peut etre un gachis pour ceux qui apprécient le jeu, d'ailleurs ça me fait penser à SF5.

En l'occurrence, pour que je prenne mon pied sur SWBF il aurait fallu qu'ils changent beauuuuucoup trop de trucs à mon gout   [:t_faz:1]

n°12518345
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:09:55  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un échauffement pour BF1. Tout ce qu'ils ont appris sur SWBF sera directement mis en pratique sur le nouveau Battlefield.

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais tellement :/
J’espère qu'ils auront bien capté le message pour le deux et qu'on aura un battefield skin sw comme l'était les anciens battlefront.

j'espère juste que BF1 suivra pas le même chemin avec un contenu risible...
franchement SWBF commence a avoir une bonne gueule, avec la derniere extension il va surement être nickel mais y a aura quasi personne dessus et ensuite ils sortiront le 2 avec encore quedal en contenu et rebelotte...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518349
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:12:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai en gros ils te foutent desormais sur les serveurs US quand il est tard chez nous quoi :o

même pas j'ai toujours un bon ping  :o  

gibbonaz a écrit :

C'est peut etre un gachis pour ceux qui apprécient le jeu, d'ailleurs ça me fait penser à SF5.

En l'occurrence, pour que je prenne mon pied sur SWBF il aurait fallu qu'ils changent beauuuuucoup trop de trucs à mon gout   [:t_faz:1]

SF5 et SWBF même combat
après SWBF reste un jeu particulier ( perso c'est un bon fps détente mais je le lâcherai totalement à la sortie de BF1 )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:12:18  profilanswer

kenrio a écrit :

franchement SWBF commence a avoir une bonne gueule, avec la derniere extension il va surement être nickel mais y a aura quasi personne dessus et ensuite ils sortiront le 2 avec encore quedal en contenu et rebelotte...

Et pour casser cette boucle il suffit de ne pas acheter  :jap:

n°12518352
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 11:12:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On parle de SWBF ! Ca m'a rappelé que j'ai collecté 1 mois de data sans linker le graphique !  

http://i.imgur.com/Dc1XZhR.png

On voit que Doom a initié une baisse d'utilisateurs, et Overwatch a achevé le travail :o

Et avec une meilleure échelle :o?

n°12518355
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-06-2016 à 11:13:14  profilanswer

Teto a écrit :

Une seule question : tu as fait Catalyst?

Attends vendredi :D

Spoiler :

Pour te répondre sans troller : j'indiquais qu'il y avait eu des déceptions avec Catalyst, pas que j'étais déçu moi-même :o  Cependant, entre les retours et surtout la majorité des vidéos de gameplay que j'ai vu, ça ne me faisait absolument aucune envie de tester.  
J'ai donc préféré acheter le jeu d'origine qui a priori n'avait pas certains défauts rédhibitoires pour moi (le fil rouge qui te dit où aller, l'open-world pas très maîtrisé et du fedex à ne plus savoir quoi en faire); Résultat : pour le moment j'aime beaucoup, malgré quelques grosses prises de nerfs à certains moments. Ça me suffira d'y jouer ainsi et je ne pense pas accrocher outre mesure pour justifier l'achat de Catalyst par la suite (ou alors pas avant un certain temps et sans fortement soldé)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12518356
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:13:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pour casser cette boucle il suffit de ne pas acheter  :jap:

SWBF 2 sera sans moi  :o

---------------
n°12518357
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 11:14:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben tu descends plus vite  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518359
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:14:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bof, c'est moins classe :  

http://i.imgur.com/IMyuHrJ.png

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 11:14:39  profilanswer

n°12518369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:16:13  profilanswer

kenrio a écrit :

SWBF 2 sera sans moi  :o

C'est ce qu'on dit, mais la puissance du rouleau compresseur marketing d'EA, avec la hype du prochain Star Wars, c'est un combo redoutable  [:audessusclesoleil:4]

n°12518376
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 11:17:31  profilanswer

kenrio a écrit :

même pas j'ai toujours un bon ping  :o  

Si je joue sur des serveurs de la cote est j'ai un ping tout a fait respectable :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12518380
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 11:18:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pour casser cette boucle il suffit de ne pas acheter :jap:

Mais... C'est Star Wars  [:fegafobobos:2]

Il me suffit d'un steelbook pour que je craque.

n°12518383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:18:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ce qu'on dit, mais la puissance du rouleau compresseur marketing d'EA, avec la hype du prochain Star Wars, c'est un combo redoutable  [:audessusclesoleil:4]

ouai c'est bien chiant ça :(
après j'ai + de 90h sur le jeu donc je suis pas vraiment perdant

Ze_Fly a écrit :

Si je joue sur des serveurs de la cote est j'ai un ping tout a fait respectable :o

surement ^^

---------------
n°12518398
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-06-2016 à 11:21:43  profilanswer

lili01lili a écrit :

bonjour je cherche un site comme http://jeuxcomplets.com mais avec lien torrent pour que je peux telecharger des jeux gratuits pour mes enfants.merci je suis nouvelle ici

https://www.gog.com/

http://store.steampowered.com/

Le Topic MasterRace, c'est aussi savoir se montrer généreux avec son prochain :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12518404
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-06-2016 à 11:23:27  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un échauffement pour BF1. Tout ce qu'ils ont appris sur SWBF sera directement mis en pratique sur le nouveau Battlefield.

Ah, donc les Français pas dispo dans BF1 ça vient d'une "lesson learned" de SWBF ?  

Et ben c'est rassurant : vivement SWBF-2 avec les unités impériales en option :o

---------------
n°12518410
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 11:24:41  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ah, donc les Français pas dispo dans BF1 ça vient d'une "lesson learned" de SWBF ?  

Et ben c'est rassurant : vivement SWBF-2 avec les unités impériales en option :o

Y'a pas les ewoks jouables sur BF1.
Français = ewoks :o

n°12518424
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 11:26:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

"Les poilus"
Ca se tient. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518436
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 11:27:30  profilanswer

Spoiler :

Pour te répondre sans troller : j'indiquais qu'il y avait eu des déceptions avec Catalyst, pas que j'étais déçu moi-même :o  Cependant, entre les retours et surtout la majorité des vidéos de gameplay que j'ai vu, ça ne me faisait absolument aucune envie de tester.  
J'ai donc préféré acheter le jeu d'origine qui a priori n'avait pas certains défauts rédhibitoires pour moi (le fil rouge qui te dit où aller, l'open-world pas très maîtrisé et du fedex à ne plus savoir quoi en faire); Résultat : pour le moment j'aime beaucoup, malgré quelques grosses prises de nerfs à certains moments. Ça me suffira d'y jouer ainsi et je ne pense pas accrocher outre mesure pour justifier l'achat de Catalyst par la suite (ou alors pas avant un certain temps et sans fortement soldé)

Pas de souci. :D Sache simplement, dans ce cas, que même si les trucs fedex peuvent apparaître chiants (en fait ça dépend) et l'aspect open-world mal branlé (là aussi ça dépend), quand tu fais les missions principales ou secondaires tu te retrouves exactement dans la même configuration que le 1er, cela devient du couloir dans des lieux fermés, et ça marche pareil sauf que là tu ne te fais plus poursuivre et tu as moins d'environnements dispos, mais j'en dis pas plus vu que tu n'as pas terminé le jeu.

C'est surtout ça que les testeurs, qui ont rushé le jeu, n'ont pas compris. le 2 est le même que le 1 avec des éléments en plus. Ces éléments sont parfois mal faits, on est d'accord. Mais ceux du 1 sont là. Bref.

n°12518456
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2016 à 11:32:21  profilanswer

Fenston a écrit :

"Les poilus"

:D

n°12518473
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 11:37:50  profilanswer

mansaya a écrit :

ça sera un SWBF à l'époque de la premiére guerre tout simplement :)

Bonjour :o.  
Multi?  
Dark Souls? BF? Tomb Raider? Max Payne 3? Huniepop? Blizzard?

C'est pour pouvoir t'orienter vers la bonne mafia :o.

Message édité par CCyril2 le 30-06-2016 à 11:38:17
n°12518510
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-06-2016 à 11:49:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Jeu exceptionnel.
Y'a du gameplay, mais faut pas non plus s'attendre à un truc dingue de ce point de vue.
Best sound design ever aussi.

KennyKnafou a écrit :

Je plussoie. SOMA c'est de la bombe, faut y aller avec le casque sur le crane et les lumières éteintes, s'immerger complètement :love:

Je confirme, il faut le faire si on est un minimum réceptif au genre/pitch.  [:sneijder:3]  

kenrio a écrit :

Clairement là aujourd'hui la seule raison que je vois qui pourrait me faire repousser/annuler mon achat de BF1 c'est le contenu.
S'ils nous refont une SWBF, c'est sans moi (et je suis bien content de ne pas être tombé dans le panneau avec celui-là d'ailleurs, même en étant fan de SW. Pour une fois que j'ai été fort  :sol: ).

Bon après s'ils sortent un truc buggé jusqu'à l'os ou avec un netcode à l'ouest, je le prendrai pas non plus, mais le risque qu'ils refassent un launch à la BF4 me parait quand même faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 30-06-2016 à 11:50:46
n°12518516
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 11:52:29  profilanswer

Je pense qu'il y aura du contenu dans BF1. SWBF était avare car sorti dans la précipitation.  

Par contre si ils avaient décidé d'admettre leur avarice en virant le Season Pass et en faisant du suivi ça aurait été bien mieux.

Je me demande si le second aura autant de succès.

n°12518520
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-06-2016 à 11:53:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Fenston a écrit :

"Les poilus"

Belle répartie Messieurs [:julian33:4]

---------------
n°12518555
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:08:44  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Scorn est un jeu d'aventure à la première personne dans un univers horrifique inspiré des illustrations de Giger et Beksinski, dixit le chef de projet. Un kickstarter avait été lancé en novembre 2014, mais annulé un mois après en n'ayant récolté que 4k$ sur les 200k demandés. Dans la dernière update de la campagne, ils expliquaient avoir étés incapables de generer du buzz, par manque de connaissances en marketing. Mais surprise, en janvier 2015, ils annoncent avoir reçu le financement necessaire. Et puis silence radio. Quelques concept arts, une apparition sur Steam Greenlight avec un teaser... Et hier est sorti un trailer un peu plus complet. L'univers est intéressant et les influences sont assez claires.

http://i.imgur.com/zNrtlkk.jpg
                    http://i.imgur.com/oVqGkqZ.jpg

n°12518561
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-06-2016 à 12:11:43  profilanswer

Gibbactu

• Je sais que certains l'attendent : Thumper a désormais une date de sortie, et ce sera le 13 octobre de cette année.

Un collector est même prévu avec un vinyl de l'OST, les précos ouvrant demain ici:

https://www.destructoid.com/ul/372064-/h2-noscale.jpg

n°12518570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:15:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Gibbactu

• Je sais que certains l'attendent : Thumper a désormais une date de sortie, et ce sera le 13 octobre de cette année.

http://i.imgur.com/Oobci07.gif

n°12518583
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:18:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Scorn est un jeu d'aventure à la première personne dans un univers horrifique inspiré des illustrations de Giger et Beksinski, dixit le chef de projet. Un kickstarter avait été lancé en novembre 2014, mais annulé un mois après en n'ayant récolté que 4k$ sur les 200k demandés. Dans la dernière update de la campagne, ils expliquaient avoir étés incapables de generer du buzz, par manque de connaissances en marketing. Mais surprise, en janvier 2015, ils annoncent avoir reçu le financement necessaire. Et puis silence radio. Quelques concept arts, une apparition sur Steam Greenlight avec un teaser... Et hier est sorti un trailer un peu plus complet. L'univers est intéressant et les influences sont assez claires.

C'est pas un jeu pour Mukumi, ça :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12518588
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:19:52  profilanswer

Spoiler :

Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais le jeu ne ressemble tellement pas à ça.  
Déjà le fil rouge est désactivable. Il est juste là pour  aider à s'y retrouver dans "l'openworld" ce qui n'est pas de trop parfois.
Les missions fedex sont irréalisables si tu te bases sur le fil rouge pour arriver à destination à temps.
La progression par talent passe à 90% par les missions de l'histoire. Il est donc largement possible de ne faire aucune mission "générique" pour arriver à la fin. Elles sont juste là pour donner un prétexte à  l'ouverture des niveaux ou pour permettre de maxer son perso pour le faire plus de dégât. Ce qui en soit est aussi inutile car il y a peu de combats obligatoires.
Bref si tu joues le deux comme le un, il est largement mieux (le level design est par exemple beaucoup plus vertical et diversifié). Même la gestion des combats est plus fluide et mieux intégrée aux déplacements (en général pour y échapper justement).

Maintenant fallait-il faire un openworld sur ce type de jeu. Pas sûr...

n°12518628
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2016 à 12:33:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon après s'ils sortent un truc buggé jusqu'à l'os ou avec un netcode à l'ouest, je le prendrai pas non plus, mais le risque qu'ils refassent un launch à la BF4 me parait quand même faible.

Je peut t'en parler en mp stu veux. :o

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-06-2016 à 12:33:33
n°12518671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 12:56:44  profilanswer

Feist et Teslagrad, je valide [:implosion du tibia]  

Le 1er c'est Limbo mais axé un peu plus combats qu'énigmes, le 2e n'est pas du tout récent, a un bon succès d'estime mais personne n'en parle ici je crois, c'est un puzzle game en 2D avec une très jolie DA où l'on joue avec des aimants :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12518672
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 12:56:58  profilanswer

C'est les 1 an du Kickstarter de Shenmue 3, et pour fêter ça, ils ont mis une vidéo en ligne sur la page du KS :  
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1616380

Et pour tous ceux qui s'inquiétaient de la qualité du jeu, ne vous inquiétez plus, Yu lui même affirme que ce sera un bon jeu :o :  
http://reho.st/medium/self/13104ff7f0fa26922519c9f79553d7eba4a1c39a.jpg

Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire  [:zedlefou:1]

n°12518673
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 12:58:53  profilanswer

In B4 "it's better than nothing" :o

---------------
n°12518678
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 30-06-2016 à 13:01:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ça a l'air mignon tout ça, à surveiller, merci.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12518692
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 13:12:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est les 1 an du Kickstarter de Shenmue 3, et pour fêter ça, ils ont mis une vidéo en ligne sur la page du KS :
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1616380

Et pour tous ceux qui s'inquiétaient de la qualité du jeu, ne vous inquiétez plus, Yu lui même affirme que ce sera un bon jeu :o :
http://reho.st/medium/self/13104ff [...] a1c39a.jpg

Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour y croire  [:zedlefou:1]

Le prototype du jeu a commencé seulement en janvier ? Putain il est pas sorti, ce jeu, pas étonnant qu'ils n'aient rien à montrer d'autre que la tronche de Yu. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2016 à 13:13:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12518696
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 13:13:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le prototype du jeu a commencé seulement en janvier ? Putain il est pas sorti, ce jeu, pas étonnant qu'ils n'aient rien à montrer d'autre que la tronche de Yu. :lol:

Surement avant star citizen ceci dit :o

---------------
n°12518698
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 13:14:19  profilanswer

Il sort quand le solo de SC ?

---------------
Fookin hell.
n°12518699
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-06-2016 à 13:16:07  profilanswer

Shadback qui se mukumise :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12518702
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 13:17:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Fin 2016 - début 2017. Je penche plus pour la seconde date.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12518703
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 13:17:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

Début 2017 si je me souviens bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10499  10500  10501  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)