| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Qu'on pourrisse la vie des tricheurs oui mais ça doit se faire avec discernement ce qui n'est pas le cas ici car discernement veut dire qu'on ne punit que les gens qui ont vraiment triché. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 30-06-2016 à 10:31:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Prends le warlords alors. Tu pourras participer au développement en donnant du feedback ! |
raoulator Transactions (0) | J'ai jamais rencontré le problème avec le drm d'origin.
Message édité par raoulator le 30-06-2016 à 10:36:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
C'est dommage qu'il ne puisse pas ajouter plus de trafic dans NFS. Le jeu qui sert à rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pour moi c'est pas l'unique pb voir s'en est pas un, y a bien pire comme défaut
bah par exemple il est possible de tester sans lacher de tune SWBF ( il me semble que c'est encore viable ) ( donc cheater tranquille ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 30-06-2016 à 10:47:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il a quoi d'autres comme problèmes? Je cherche un jeu de bagnole type arcade / tranquille depuis que j'ai fini The Crew. Je ne trouve rien. Je devrais peut être tenter le pvp en fait dans le jeu ubi.... |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On parle de SWBF ! Ca m'a rappelé que j'ai collecté 1 mois de data sans linker le graphique ! |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Marlay Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par kenrio le 30-06-2016 à 11:05:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
C'est un échauffement pour BF1. Tout ce qu'ils ont appris sur SWBF sera directement mis en pratique sur le nouveau Battlefield. |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-06-2016 à 11:07:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |