Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10498  10499  10500  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12518213
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

non mais en fait je vois pas ce qui te pose problème.
ils essayent de trouver pleins de combine pour essayer de pourrir la vie des cheateurs, des fraudeurs,etc...
ça emmerde HFR oui c'est vrai mais ça permet pleins d'autres chose et je doute qu'ils avaient prévu le cas des testeurs tout simplement.

Ce qui pose problème c'est toutes ces restrictions qui font chier la vie de certains utilisateurs honnêtes qu'ils soient nombreux ou ne représentent que 0.0000001% des utilisateurs.

Qu'on pourrisse la vie des tricheurs oui mais ça doit se faire avec discernement ce qui n'est pas le cas ici car discernement veut dire qu'on ne punit que les gens qui ont vraiment triché.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 30-06-2016 à 10:31:22

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 10:31:00  profilanswer

n°12518215
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:31:17  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais en fait je vois pas ce qui te pose problème.
ils essayent de trouver pleins de combine pour essayer de pourrir la vie des cheateurs, des fraudeurs,etc...
ça emmerde HFR oui c'est vrai mais ça permet pleins d'autres chose et je doute qu'ils avaient prévu le cas des testeurs tout simplement.

Voila, ils n'ont pas prévu ce cas de figure. Ca arrive. Ils auraient pu y penser, c'est dommage, mais ils n'y ont pas pensé.  
Du coup, HFR le fait remarquer. Normal. C'est leur boulot aussi, d'informer sur ce genre de problème.  

Finalement, dans cette affaire, chacun fait ce qu'il a à faire. EA doit protéger ses jeux du piratage vu les sommes engagées, et doit aussi les protéger contre les cheateurs. Ils ont sorti un DRM qui permet cela, plus ou moins bien, mais ils ont fait ce qu'ils avaient à faire.
HFR, eux, doit tester les cartes, et se heurte à un problème que n'avait pas prévu EA. Bon, ils le font savoir.

Reste à voir ce qu'EA va faire à présent. Soit ils s'en branlent, soit ils trouvent une parade pour les testeurs. C'est une tempête dans un verre d'eau, comme d'habitude.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518216
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:32:01  profilanswer

n°12518217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:32:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

acheter Rebel Galaxy alors que t'as Elite  [:basongwe:2]

Attends, j'ai pas encore acheté Starpoint Gemini 2  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518219
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2016 à 10:32:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu peux difficilement faire l'impasse sur un des etalon techniques. Le frostbite est un moteur important, l'outil d'un grand editeur qui l'utilise sur beaucoup de jeux donc les perf des nouvelles CG vis a vis de ce moteur c'est tout de meme important pour le test.

Oui dit comme ça c'est sûr :)

Mes 10 ans sans jeu PC ont fait du mal, pour être franc niveau moteur et qui utilise quoi, je suis pas encore au taquet  [:elessar53]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12518223
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:33:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends, j'ai pas encore acheté Starpoint Gemini 2 [:sent mal_homme:2]

Prends le warlords alors. Tu pourras participer au développement en donnant du feedback !

n°12518225
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:34:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Prends le warlords alors. Tu pourras participer au développement en donnant du feedback !

Plus de EA. J'y jouerai pas.

---------------
n°12518226
raoulator

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:34:33  profilanswer

J'ai jamais rencontré le problème avec le drm d'origin.
Je joue pourtant sur un paquet d'ordinateurs différents ( 5 fixes et 5 portables). je dois pas switcher assez rapidement  :D  
J'ai seulement des problèmes avec crysis 1 sur steam qui refusent de se lancer en hors ligne.

Message édité par raoulator le 30-06-2016 à 10:36:24
n°12518232
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:35:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui dit comme ça c'est sûr :)

Mes 10 ans sans jeu PC ont fait du mal, pour être franc niveau moteur et qui utilise quoi, je suis pas encore au taquet  [:elessar53]

Hé bien le frostbite, actuellement, est un des moteurs les plus puissants du moment. Qu'on aime ou pas les jeux qui tournent sur ce moteur, force est de constater qu'ils sont de véritables claques graphiques, et qu'ils tournent relativement bien.

---------------
n°12518233
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:36:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce qui pose problème c'est toutes ces restrictions qui font chier la vie de certains utilisateurs honnêtes qu'ils soient nombreux ou ne représentent que 0.0000001% des utilisateurs.

Qu'on pourrisse la vie des tricheurs oui mais ça doit se faire avec discernement ce qui n'est pas le cas ici car discernement veut dire qu'on ne punit que les gens qui ont vraiment triché.

Qui ont probablement déjà contourné la protection d'EA et pour qui ce DRM ne changera rien :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 10:36:41  profilanswer

n°12518234
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:36:48  profilanswer

Teto a écrit :

Plus les sources mais il y a eu un article récemment d'une vague de bans sur un jeu (Overwatch si je me souviens bien) grâce à cette méthode. Tu avais beau changer de compte, d'IP (via VPN), racheter un jeu, formater, blabla, tu te faisais ban dans la demie heure de toute manière.
En d'autres termes les gens d'HFR auraient dû se méfier.
Quant au matos, suffit de 5 machines identiques sauf CG et en 5 jours tu fais 100 essais différents (si la limitation par jour est de 4 activations, comme avec EA). Je crois que ce serait suffisant.
Après je ne connais pas le contexte et le matos à dispo chez HFR. Et demander une dérog' (via une build spéciale ou un accès spécial aux serveurs EA) me semble bien compliqué voire impossible.

Le cas des bans blizzard et le cas donne par HFR n'a absolument rien a voir. Et non, c'est pas a HFR de se mefier. C'est une attitude totalement debile. Y'a pas triche, y'a pas exploit de faille, y'a juste des gens qui change de CG sur un PC et test plusieurs fois un meme jeu avec des CG differentes. Pourquoi bloquer le truc? Y'a zero raisons qui justifie ca. Et rien que le fait que le service client ne soit pas aucourant montre a quel point y'a zero raison. C'est TEUBE. Pire encore avec l'histoire du second compte: ca signifie que si tu bloque ton compte et que un pote a toi joue sur ton PC, son compte est bloque aussi. Pourquoi? La encore, eucune putain de raison.

Je sais que t'aime bien EA ces derniers temps (tain la reaction epidermique sur MEC ce matin :D ) mais la y'a rien a dire c'est debile. On parle pas d'un quelconque ban pour une cause logique (cheat, connexion sur deux PC simultanee ou autres tentative debile de multiplier les jeux)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12518237
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:37:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais stop là.
Quand j'ai installé Catalyst et que je savais que j'allais le faire de manière détournée (téléchargement au boulot et jeu chez moi, donc 2 activations dans la même journée) je m'étais dit que le coup de 4 activations possibles était à chier, jusqu'à ce que quelqu'un sur le forum officiel me dise que c'était par jour, donc aucun souci sur le long terme.
Donc inconvénient de ce drm pour le joueur normal : nul.

Après faut voir le comportement de ce drm quand le serveur d'authentification cessera de fonctionner.

Mais sinon comme dit si bien Fenston, une tempête dans un verre d'eau.

n°12518239
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:38:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé bien le frostbite, actuellement, est un des moteurs les plus puissants du moment. Qu'on aime ou pas les jeux qui tournent sur ce moteur, force est de constater qu'ils sont de véritables claques graphiques, et qu'ils tournent relativement bien.

C'est clairement un bijou ce moteur. Opti, rendu, c'est assez fantastique.

---------------
n°12518242
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:38:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

acheter Rebel Galaxy alors que t'as Elite  [:basongwe:2]

le pire c'est qu'il joue aussi a TW3 alors qu'il a Elite  :ouch:  
je te laisse deviner où je veux en venir  :o  

ravenloft a écrit :

mince alors ils pourrissent la vie de quelques personnes pour protéger plusieurs millions de joueurs  [:satrincha:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518243
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:39:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est dommage qu'il ne puisse pas ajouter plus de trafic dans NFS.  Le jeu qui sert à rien  :sweat:

n°12518245
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2016 à 10:39:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur bf1 c'est juste  [:apges:5]  

n°12518246
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:39:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour ça que j'ai hâte de voir les prochain Mass Effect. Visiter des planètes qui arrachent la gueule, ça va le faire [:am72:5] Rien que pour ça, je suis client.
Si je peux avoir un bon jeu à coté, ce sera tout bonus cela dit  [:remaas:4]

---------------
n°12518247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:39:32  profilanswer

kenrio a écrit :

mince alors ils pourrissent la vie de quelques personnes pour protéger plusieurs millions de joueurs  [:satrincha:1]

Je vois pas en quoi ca protege qui que se soit?
Mais j'ai peut etre mal compris du coup?

---------------
n°12518258
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:43:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Je confirme.  ;)  

Ze_Fly a écrit :

Le cas des bans blizzard et le cas donne par HFR n'a absolument rien a voir. Et non, c'est pas a HFR de se mefier. C'est une attitude totalement debile. Y'a pas triche, y'a pas exploit de faille, y'a juste des gens qui change de CG sur un PC et test plusieurs fois un meme jeu avec des CG differentes. Pourquoi bloquer le truc? Y'a zero raisons qui justifie ca. Et rien que le fait que le service client ne soit pas aucourant montre a quel point y'a zero raison. C'est TEUBE. Pire encore avec l'histoire du second compte: ca signifie que si tu bloque ton compte et que un pote a toi joue sur ton PC, son compte est bloque aussi. Pourquoi? La encore, eucune putain de raison.

Je sais que t'aime bien EA ces derniers temps (tain la reaction epidermique sur MEC ce matin :D ) mais la y'a rien a dire c'est debile. On parle pas d'un quelconque ban pour une cause logique (cheat, connexion sur deux PC simultanee ou autres tentative debile de multiplier les jeux)

:D
Sinon je ne connais pas le fonctionnement de ce drm, mais le ban pour cause d'activations trop importante en une journée doit faire partie des mesures contre les cheaters, parce que peut-être qu'ils avaient trouvé une parade aux bans en réactivant, je ne sais pas. Peut-être aussi que cette mesure est effectivement débile. Mais qu'elle soit contraignante pour le joueur honnête, je ne pense pas, j'en suis même presque sûr.

Après il y a le cas spécifique du testeur pro. Là faudrait quelque chose de spécifique. Si tous les testeurs du monde pouvaient se donner la pouvaient demander aux éditeurs de faire quelque chose, je pense que la solution serait trouvée assez vite.

n°12518262
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 10:45:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas mauvais, mais pas ouf non plus. Bon apres ça se finit d'une traite, y'a quelques bonnes ambiances et les enigmes ne sont pas spécialement compliquées.
M'enfin je ne regrette pas le temps passé dessus.

Ok, merci.

n°12518265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:45:39  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pour ça que j'ai hâte de voir les prochain Mass Effect. Visiter des planètes qui arrachent la gueule, ça va le faire [:am72:5] Rien que pour ça, je suis client.
Si je peux avoir un bon jeu à coté, ce sera tout bonus cela dit  [:remaas:4]

[:locke-tdi:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12518266
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-06-2016 à 10:45:51  profilanswer

kenrio a écrit :

le pire c'est qu'il joue aussi a TW3 alors qu'il a Elite  :ouch:  
je te laisse deviner où je veux en venir  :o  

qu'il a mauvais goût, mais ça on le savait :o

n°12518268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:46:41  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est dommage qu'il ne puisse pas ajouter plus de trafic dans NFS.  Le jeu qui sert à rien  :sweat:

pour moi c'est pas l'unique pb voir s'en est pas un, y a bien pire comme défaut

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas en quoi ca protege qui que se soit?
Mais j'ai peut etre mal compris du coup?

bah par exemple il est possible de tester sans lacher de tune SWBF ( il me semble que c'est encore viable ) ( donc cheater tranquille )
donc le mec il est banni une fois au moins il revient pas meme avec un autre compte gratuit refaire chier les gens, après je vois le coté blanc mais y a peut etre un coté noir.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 30-06-2016 à 10:47:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518279
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:52:21  profilanswer

Teto a écrit :

Je confirme.  ;)  

Teto a écrit :

:D
Sinon je ne connais pas le fonctionnement de ce drm, mais le ban pour cause d'activations trop importante en une journée doit faire partie des mesures contre les cheaters, parce que peut-être qu'ils avaient trouvé une parade aux bans en réactivant, je ne sais pas. Peut-être aussi que cette mesure est effectivement débile. Mais qu'elle soit contraignante pour le joueur honnête, je ne pense pas, j'en suis même presque sûr.

Après il y a le cas spécifique du testeur pro. Là faudrait quelque chose de spécifique. Si tous les testeurs du monde pouvaient se donner la pouvaient demander aux éditeurs de faire quelque chose, je pense que la solution serait trouvée assez vite.

ben oui mais la le compte n'est pas ban pour triche. Donc y'a aucune raison que ce systeme ce mette en route. C'est la le soucis. Normalement, le signalement de ban se fait au niveau du compte tout entier. Mais la, c'est l'utilisation d'un jeu avec differentes CG qui bloque le compte, alors qu'il n'est a priori pas flagge comme tricheur. C'est ca que je toruve debile.

Alors evidemment je suis aussi d'accord que ca n'arrivera problablement jamais a personne en dehors des testeurs pro, mais ca n'en reste pas moins une idee concon, du moins pour ce que j'en ai compris.

---------------
n°12518284
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:53:44  profilanswer

kenrio a écrit :

bah par exemple il est possible de tester sans lacher de tune SWBF ( il me semble que c'est encore viable ) ( donc cheater tranquille )
donc le mec il est banni une fois au moins il revient pas meme avec un autre compte gratuit refaire chier les gens, après je vois le coté blanc mais y a peut etre un coté noir.

Oui, ca je suis d'accord, quand la machine est flag pour tricherie, c'est normal. mais ce n'est pas le cas ici. La machine est flag pour changement de materiel recurrent. Ca n'a aucun sens :D

---------------
n°12518288
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:55:02  profilanswer

kenrio a écrit :

pour moi c'est pas l'unique pb voir s'en est pas un, y a bien pire comme défaut

Il a quoi d'autres comme problèmes? Je cherche un jeu de bagnole type arcade / tranquille depuis que j'ai fini The Crew. Je ne trouve rien. Je devrais peut être tenter le pvp en fait dans le jeu ubi....

n°12518290
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:55:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, ca je suis d'accord, quand la machine est flag pour tricherie, c'est normal. mais ce n'est pas le cas ici. La machine est flag pour changement de materiel recurrent. Ca n'a aucun sens :D

y en a forcément un ou alors y un bug dans leur système.
ça reste de l'informatique donc un truc buggué  :o

---------------
n°12518291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:55:42  profilanswer

On parle de SWBF ! Ca m'a rappelé que j'ai collecté 1 mois de data sans linker le graphique !  

http://i.imgur.com/Dc1XZhR.png

On voit que Doom a initié une baisse d'utilisateurs, et Overwatch a achevé le travail :o

n°12518292
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:55:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ben oui mais la le compte n'est pas ban pour triche. Donc y'a aucune raison que ce systeme ce mette en route. C'est la le soucis. Normalement, le signalement de ban se fait au niveau du compte tout entier. Mais la, c'est l'utilisation d'un jeu avec differentes CG qui bloque le compte, alors qu'il n'est a priori pas flagge comme tricheur. C'est ca que je toruve debile.

Alors evidemment je suis aussi d'accord que ca n'arrivera problablement jamais a personne en dehors des testeurs pro, mais ca n'en reste pas moins une idee concon, du moins pour ce que j'en ai compris.

Voilà. Je pense qu'on a pas tous les éléments, nous simples joueurs non cheaters. Mais je pense que la mesure est importante dans l'arsenal anti-cheat. Peut-être aussi qu'elle existe "au cas où" mais qu'en fait elle sert pas activement pour le moment, c'est juste une protection supplémentaire, ceinture, bretelles, tout ça. :)

n°12518297
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:56:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a quoi d'autres comme problèmes? Je cherche un jeu de bagnole type arcade / tranquille depuis que j'ai fini The Crew. Je ne trouve rien. Je devrais peut être tenter le pvp en fait dans le jeu ubi....

on s'y fait chier, map trop petite, y a rien qui pousse a jouer en fait a part essayer de rouler en lambo.
mon avis attend Forza horizon 3

---------------
n°12518303
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-06-2016 à 10:57:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On parle de SWBF ! Ca m'a rappelé que j'ai collecté 1 mois de data sans linker le graphique !  

On voit que Doom a initié une baisse d'utilisateurs, et Overwatch a achevé le travail :o

je pensais pas que ça avait chuté comme ça sur ps4 ...

n°12518304
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:58:10  profilanswer

lili01lili a écrit :

bonjour je cherche un site comme http://spam.com mais avec lien torrent pour que je peux telecharger des jeux gratuits pour mes enfants.merci je suis nouvelle ici

[:paul frogba:3]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12518307
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:58:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca correspond a quoi les petits pics? Le week-end?

---------------
n°12518309
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:59:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pensais pas que ça avait chuté comme ça sur ps4 ...

Uncharted 4?

---------------
n°12518310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:59:22  profilanswer

lili01lili a écrit :

bonjour je cherche un site comme mais avec lien torrent pour que je peux telecharger des jeux gratuits pour mes enfants.merci je suis nouvelle ici

merci au revoir  

---------------
n°12518317
Marlay

Transactions (7)
Posté le 30-06-2016 à 11:01:27  profilanswer

Ce pseudo de farmer chinois sur Lineage II. Nostalgie...  [:mamadou frogpa:5]  

n°12518322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:02:02  profilanswer

lili01lili a écrit :

bonjour je cherche un site comme http://jeuxcomplets.com mais avec lien torrent pour que je peux telecharger des jeux gratuits pour mes enfants.merci je suis nouvelle ici

Ici on n'est pas trop spécialisés dans ce genre de petits jeux, mais tu peux trouver pas mal de jeux gratuits sur Steam. Par contre le téléchargement passe directement via le client, et non par des .torrents.

Ze_Fly a écrit :

Ca correspond a quoi les petits pics? Le week-end?

:jap:

n°12518332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:04:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je vois que tu continues ta croisade anti SWBF  :o
sache qu' ils ont améliorer leur matchmaking et que désormais c'est devenu encore plus simple de trouver une partie même la nuit en semaine.
ce jeu est un gachi pure et simple

Message cité 4 fois
Message édité par kenrio le 30-06-2016 à 11:05:12

---------------
n°12518335
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2016 à 11:06:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais tellement :/
J’espère qu'ils auront bien capté le message pour le deux et qu'on aura un battefield skin sw comme l'était les anciens battlefront.

n°12518336
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 11:06:29  profilanswer

kenrio a écrit :

je vois que tu continues ta croisade anti SWBF :o
sache qu' ils ont améliorer leur matchmaking et que désormais c'est devenu encore plus simple de trouver une partie même la nuit en semaine.

C'est un échauffement pour BF1. Tout ce qu'ils ont appris sur SWBF sera directement mis en pratique sur le nouveau Battlefield.

n°12518338
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 11:07:08  profilanswer

kenrio a écrit :

je vois que tu continues ta croisade anti SWBF  :o

Ouai en gros ils te foutent desormais sur les serveurs US quand il est tard chez nous quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-06-2016 à 11:07:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10498  10499  10500  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)