Une petite mise à jour pour Doom sera bientôt disponible. Au programme des trucs mais principalement une mise à jour de la disposition de l'arme à l'écran:
Bunker Punks : FPS rogue lite en EA. Sadicologue a testé et il a aimé au point de ne pas le refund.
Sky Rogue : Ace Combat rogue lite en EA. Vodkapom avait apprécié.
The Beginner's Guide : le second jeu du dev de Stanley Parable.
Cryptark : Arcade shooter 2D rogue lite en EA. Etahos avait validé.
Pony Island : délire wtfesque en mode hacking.
Tous ces EAs
Cette mémoire Ou alors tu tiens des fichiers excel
A ma décharge pour sky rogue j'y ai passé qques heures sympathiques mais pas retouché depuis longtemps
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Et tu seras jugé comme il se doit pour ce crime odieux
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Les 2. Mais ça n'a rien à voir (ça touche plein de configs différentes et j'ai essayé sans OC).
Bon après ça ne m'est surtout arrivé que dans une salle que j'ai réussi à passer grâce à l'absence de crash à la 20ème tentative. Sur le reste du jeu j'ai dû m'en taper 3 ou 4 pas plus. Mais bon ça craint.
Les 2. Mais ça n'a rien à voir (ça touche plein de configs différentes et j'ai essayé sans OC).
Bon après ça ne m'est surtout arrivé que dans une salle que j'ai réussi à passer grâce à l'absence de crash à la 20ème tentative. Sur le reste du jeu j'ai dû m'en taper 3 ou 4 pas plus. Mais bon ça craint.
tu cherches aussi
plus sérieusement, je croyais le jeu stable. T'as plus qu'à suivre le forum steam
J'aurais plutot dis le faux graal car celui la il te prend ta vie
Ou au contraire te libere. Parce que quand t'as accès à tout, tu peux aussi y perdre gout. Suffit de voir les piratins qui n'apprécient pas les jeux qu'ils récupèrent, les désinstallant après 20min
Ou au contraire te libere. Parce que quand t'as accès à tout, tu peux aussi y perdre gout. Suffit de voir les piratins qui n'apprécient pas les jeux qu'ils récupèrent, les désinstallant après 20min
---------------