| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:03:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 16:07:44 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 29-06-2016 à 16:24:35 |
foudelou Transactions (2) |
Précisément.
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Même pas, ceux là je les prends même pas je sais qu'aucun ne sera vraiment bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 29-06-2016 à 16:40:07 |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain ils doutent de rien ceux là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En voulant chercher le jeu, je me suis rendu compte que je l'avais |
foudelou Transactions (2) |
Dream (les reviews Mind : path to Thalamus je le reluquais depuis sa sortie, au final ça ressemble plus à un développeur qui veut régler un problème personnel, l'impression d'être dans sa tête et de pas trop savoir ce qu'on fout là. Les paysages ont du cachet mais on s'y emmerde secos, pas le temps ni l'envie de me promener dans un truc au gameplay aussi peu intéressant. Malebolgia parce que ça ressemblait drôlement à Dark Souls dans l'esprit et que j'accroche à fond à la patte graphique. Manque de pot c'est dégueulasse à manier et il y a absolument AUCUN feeling dans les combats. De la merde. Shadowcrypt est très bien sur le papier mais est resté bloqué dans des mécaniques d'il y a plus de 20 ans : t'as 3 vies puis game over. Et tu dois tout te retaper sans une once de génération aléatoire ou quoi que ce soit. Avec du backtracking obligatoire et parfaitement inutile. Et vu la difficulté merci mais non merci 35MM un genre de survival narratif mélange de Dayz & Stalker. Pareil très bien sur le papier mais exécution médiocre : technique digne des années 2000, contrôles non remappables et QWERTY, russe par défaut (faut se démerder pour trouver l'anglais dans le menu), puis c'est mouuuuuu, chiant à diriger, bref.
En tout cas merci le refund, ça permet de s'assurer qu'on fait pas le mauvais choix Message édité par foudelou le 29-06-2016 à 17:14:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 17:13:19 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-06-2016 à 17:22:23 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 29-06-2016 à 18:27:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 18:15:10 ![]() La montée en puissance de Gerard dans Blood & wine |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tain, j'ai regardé un streaming Technomancer hier. Un combat contre un boss araignée géante. Ça avait l'air chiant. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | "Vos amis n'ont pas encore utilisé vos bons d'achat Steam."
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 18:38:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 18:40:17 ![]() ça marche twitch chez vous? J'arrête pas d'avoir du timeout, impossible d'acceder au site... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-06-2016 à 18:43:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |