| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 20:08:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 20:10:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 20:10:41 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 20:12:46 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut connaitre le lore de la série, et ton choix deviendra naturel vu le vecu entre les deux Moi dans mon run j'ai fini avec
Message édité par raiton30 le 28-06-2016 à 20:15:20 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Like ce post si toi aussi t'étais triste quand t'as désinstallé The Witcher 3 pour faire de la place sur ton SSD |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:17:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 28-06-2016 à 20:22:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Moi ce qui me fait peur c'est que ça a l'air d'être encore plus arcade que d'habitude, et l'interface dans sa globalité à côté de la plaque m'inspire pas confiance non plus. C'est la WW1 mais on te montre un truc très moderne avec des Splosions partout qui claquent, jsais pas le background a l'air d'être là juste pour le côté atypique et rien d'autre --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vouloir séparer Gege et YenYen c est comme séparer Bernard et Bianca, ou les frères Bogdanov, ou Batman et Robin, ou Will et Carlton, ou Mario et Luigi, ou Starsky et Hutch, ou Tic et Tac, ou Mulder et Scully, ou encore Da et Weed
Message édité par estebadia le 28-06-2016 à 20:36:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
C'est ce que je voulais dire dans "interface dans sa globalité" --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Y'a une part de caricature mais honnêtement je suis pas loin de le penser vraiment Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2016 à 20:55:21 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Des f2p comme ça j'en veux plus souvent alors Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2016 à 21:09:57 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) | La qualitance de Mini Metro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 21:35:29 ![]()
|
raoulator Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rajouté à ça les fautes de français dans le village, et l'absence de notre patrie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 22:03:24 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La voix je peux comprendre que ça puisse gêner. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2016 à 22:06:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
date de sortie: holiday 2017
gog : https://www.gog.com/game/system_shock_demo Message édité par ravenloft le 28-06-2016 à 22:54:26 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce soir, j'ai lancé LIMBO et wow --------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |