| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.ghostofatale.com/beta-testing-has-begun
http://www.dsogaming.com/news/syst [...] -revealed/
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 18:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 18:49:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 18:51:31 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Warhead, 8 ans après ça claque toujours autant, ça sortirait aujourd'hui ça ferait même pas tache. Toujours pas fluide d'ailleurs |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai fait il y a peu, moi aussi (pour vider mon backlog). Je l'ai trouvé moins nul que l'original. Sympa mais sans plus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 19:11:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai moins aimé warhead que crysis. LD trop linéaire comparé aux maps quasi open world de crysis 1 mais ça restait un jeu magnifique et largement mieux que les suivants. Crysis 1 reste le top du FPs modernes. Pas fluide? C'est quoi ta CG? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-06-2016 à 19:14:14 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le remaster de skyrim ne sera pas offert à ceux qui ont acheté la collector dégueulasse avec le dragon en plastoc ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Dites quelqu'un se souvient si y'avait un scénario dans Tetris ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 19:18:19 ![]()
|
Il est offert du moment que tu as une version du jeu et les 3 dlc. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2016 à 19:44:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 19:19:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 19:19:18 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils ont bien fait un film sur la bataille navale.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 19:21:41 ![]() Sinon je suis très déçu par BF1. Ca sort trop peu de l'aspect reskin quoi. Et puis les rushs au full auto quoi... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je veux bien que tu m'explique le relation entre ce qui est en gras... DooM deja -40%, c'est dire le succés Message édité par raiton30 le 28-06-2016 à 19:30:15 --------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
De un c'est un beau Dragon. De deux c'est un beau Dragon. Message édité par mukumi le 28-06-2016 à 19:48:34 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 1er et probablement seul achat des soldes : Fable Anniversary.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs qui achètent des éditions pigeon et se plaignent de se faire pigeonner --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-06-2016 à 19:43:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les gif en https c'est le mal. Rien que pour ca Meg merite de payer 60 boules son remaster HD. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah le mod pour Warhead ça va aller à la poubelle je crois. Jeu qui plante sans même commencer une partie, et obliger de redémarrer le PC à la sauvage. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut joue roleplay Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 28-06-2016 à 19:56:45 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2016 à 19:57:34 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 28-06-2016 à 20:00:35 --------------- Fookin hell. |
Snares Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 20:08:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |