| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:33:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | L’arbalète à Witcher, suffit d'appuyer, il vise automatiquement. Tu parles d'un argument.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-06-2016 à 16:41:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:42:22 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Paradox est plutôt content des ventes de ses derniers jeux de stratégie :
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 21-06-2016 à 16:49:49 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah, tiens, je rejoins le camp de ceux qui pensent qu'il y a de grosses similarités entre TW3 et les AC.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-06-2016 à 17:21:34 --------------- Ravenloft |
Après le reste n'est pas propre à AC mais à tous les open worlds non arme à feu en temps réel car des combats en temps réel ça sera jamais aussi tactique qu'un combat en tour par tour et de l'open world, il y aura toujours du gros copié collé pour le remplir à moins de passer 10-15 ans à développer le jeu. La différence entre TW3 et AC est que tu as tous les à côtés qui sont perso infiniment plus intéressants sur TW3 (quêtes intéressantes, pas besoin d'aller sur une tour pour débloquer la carte, progression du perso, univers, le côté répétitif beaucoup moins présent). Un TW en tour par tour ou temps réel avec pause avec un monde semi ouvert mais pas autant que TW3 qui a encore beaucoup trop de vide, ça serait mon graal un peu comme a su faire divinity original sin pour la saga divinity Message édité par ravenloft le 21-06-2016 à 17:22:17 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.vivendi.com/press/press [...] n-ubisoft/
--------------- Fookin hell. |
Message édité par ravenloft le 21-06-2016 à 17:24:19 --------------- Ravenloft |
guigr Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'arrive plus à m'y remettre à TW3. Pourtant j'avais adoré. Trop de jeux ces derniers temps. Le système de combat m'a pas choqué plus que ca mais c'est pas ce qui se fait de mieux non plus. Malgré tout je pense qu'il a eu le succès qu'il mérite. Un grand jeu ca be fait aucun doute. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
La différence est sur la précision et la rapidité. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-06-2016 à 17:37:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
laule, c'est complètement mérité. Par contre c'est pas mérité pour Stellaris.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-06-2016 à 17:49:10 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 2€ à gratter en prévision des soldes Steam !
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon par contre je n'ai pas trouvé comment voir qu'on a bien reçu le bon d'achat edit : ah oui, il apparaît dans le portefeuille paypal Message édité par LaPointe le 21-06-2016 à 18:03:55 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |