| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:17:46 ![]() Bizarrement Assassin's Creed propose quasiment les mêmes combats, et tous le monde chient dessus |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:19:11 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:21:36 ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
Il a raison pourtant. Quand t'as fait AC1-3 concomitamment à Witcher 3, les parallèles sont évidents. Gameplay Open World avec "plein de trucs cachés" qui consiste à rejoindre des points d'intérêts sur une map qui, après un dialogue, te donnera un point vert à rejoindre qui contiendra une cible à buter. Entre les points d'intérêt, tu as 1000 "?" avec des coffres ou autres trucs bidons à trouver. Witcher 3, c'est clairement un AC repensé dans un univers med-fan. Le système de combat de l'un est une variation de celui de l'autre, avec les ennemis lockés et différents types de coups, une sorte de pierre/feuille/ciseaux dont tu verrais les coups de l'adversaire à l'avance. L'aspect RPG est de même un pur cache misère tant les différences entre les persos généras sont affreusement insignifiantes. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 21-06-2016 à 16:23:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-06-2016 à 16:24:15 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | AC c'est : Repris par Batman, et popularisé par ce dernier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 21-06-2016 à 16:23:52 --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Point non négligeable pour moi, à la manette (Xbox ONE) TW3 est bien plus "percutant" (merci le retour vibration) et jouissif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 21-06-2016 à 16:26:21 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Et pour le 2, clavier ou pad ? Me semble que l'inventaire est accessible via une simple touche au pad alors qu'au clavier il faut faire échap au milieu des options du jeu :| :| --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:25:15 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Clavier souris obligatoire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 21-06-2016 à 16:31:56 |
Klaw Transactions (38) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:27:33 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Cool
Ah ? C'est cool ça c'est clairement un point majeur pour moi, sans vibrations à quoi bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourquoi Overwatch est sorti !! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:33:34 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |