| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:46:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:50:47 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:51:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:54:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:54:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dragon dogma c'est daubé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais solid dès que t'as une occasion de chier sur le jeu... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 15:58:57 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hormis DEUS EX MD en août, il y a quoi qui va sortir cet été au final ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pourtant c'est un des seuls jeux où on peut trancher des têtes, des bras, des corps en deux. A part Shadow Warriors |
taxalot- Transactions (0) | The Witcher 3 étant un jeu qui dispose d'un nombre incroyable de qualités, inutile de chercher à défendre ses combats indéfendables.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Je voulais éviter d'en reparler. Mais c'est vrai.
Exact. Quen est une parade qui tue le jeu pour tout ennemi qui aurait pu autrement proposer un peu de challenge, un genre de god mode qui ne dit pas son nom, une "invulnérabilité temporaire" que l'on peut réactiver à souhait. J'ai pas encore fait les DLC. Peut être que ça s'est un peu amélioré, mais The Witcher est une série qui s'apprécie pour son storytelling et son ambiance. S'ils avaient voulu proposer des combats décents, ils auraient fait du tour par tour. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 21-06-2016 à 16:09:37 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 16:09:33 ![]() Ah oui, l'argument "Faut jouer en difficulté max pour que les combats soient cool", j'avais oublié |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Noob --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pas eu le temps de voir si c'était passé ici mais eurogamer parle de downgrade pour mighty No9 par rapport au proto d'origine
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Motion capture des combats de TW3 http://i.imgur.com/SFTYvmu.mp4 Message édité par couilleshot le 21-06-2016 à 16:13:01 --------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-06-2016 à 16:14:07 |
Klaw Transactions (38) | Sinon vous savez qu'il y a quelques crans possibles entre "meilleur système de combat du monde" et "pire système de combat du monde" ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-06-2016 à 16:17:10 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |