| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:00:34 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Snares Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 16:13:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 16:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 16:24:38 ![]() le 4 a meilleur presse de ce que je sais ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 4 est plus intéressant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snares Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Hmm... je suis un peu étonné de voir MS devant et Bethesda si loin.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
SenorPollo Transactions (3) | Te laisse pas faire Gracchus, impose ton style |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-06-2016 à 16:55:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 17:07:55 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Et donc y a même pas la possibilité de se retrouver entre potes dans une partie privée pour se marrer... Ils ont voulu faire un système compétitif, ils ont peut être voulu surfer sur la vague du streaming et de l'esport, mais je vois pas comment un modèle asymétrique peut fonctionner en esport. Vraiment dommage, je vais ptete retourner voir Damned du coup Message édité par Davinout le 20-06-2016 à 17:28:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et sinon, des soldes sur autre chose que des bouses c'est possible? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah merde, j'vais pas vu qu'il y avait Dark Souls, Mafia incoming donc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | D'ailleurs les DS, ca se joue à la manette ou au clavier / souris sur PC ? Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 20-06-2016 à 17:34:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |