L'aspect shoot de robot fonctionne effectivement bien mieux dans binary domain ou t'as de bonnes sensations (en tout cas bien meilleurs que dans Hard Reset).
J'allais justement prendre l'exemple de binary domain qui offre d'excellentes sensations D'ailleurs, on sent que la moitié du budget est passé la dedans
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'est facile, mais au delà de ça, le jeu propose de quoi faire et est franchement amusant. Faut juste passer la barrière du tuto et des 10 premiers lvl qui sont une horreur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 14:13:02
Comment vous faites pour avoir autant de jeux en wishlist ? Vous avez vraiment envie de tout ?
Moi j'ajoute souvent des jeux quand ils me font envie, puis quelques mois plus tard je me rends compte que j'ai plus du tout envie d'y jouer, et je les supprime.
Du coup je tourne en permanence avec 10-20 jeux dans la liste (et je pourrais encore surement en supprimer au moins la moitié).
Bah moi j'aime bien toucher à tout, y a pas vraiment de genre de jeu que j'aime pas faire, donc ouais tout m'intéresse. Le truc c'est que je suis rarement hypé donc j'achète très peu de jeux day one. Je peux me retenir facilement 1 ou 2 ans si un jeu m'intéresse, y a que les jeux multi sur lesquels je peux partir dayone histoire de pas rater le coche et jouer avec mes amis.
J'avoue que ça m'arrive de voir un jeu qui a l'air pas mal, je le wishlist sans regarder en détails. En revanche avant d'acheter soit je connais le jeu et je sais qu'il m'intéresse, soit je me dis c'est quoi ce truc et je retourne voir les infos et les reviews !
Mais ouais ça m'arrive régulièrement d'en virer mais j'en ajoute plus que j'en retire
Le genre de trucs que tu regardes 10 secondes et ensuite tu passes à autre chose. Le mec a passe 6 mois de sa vie à faire ça, putain ce que ça devait être chiant, je me demande combien il a touché via ses streams en retour
Le genre de trucs que tu regardes 10 secondes et ensuite tu passes à autre chose. Le mec a passe 6 mois de sa vie à faire ça, putain ce que ça devait être chiant, je me demande combien il a touché via ses streams en retour
Quand je vois le nombre d'heures de JV à mon actif, je vais pas la ramener sur le sujet, surtout que je touche rien pour ça.
Bah moi j'aime bien toucher à tout, y a pas vraiment de genre de jeu que j'aime pas faire, donc ouais tout m'intéresse. Le truc c'est que je suis rarement hypé donc j'achète très peu de jeux day one. Je peux me retenir facilement 1 ou 2 ans si un jeu m'intéresse, y a que les jeux multi sur lesquels je peux partir dayone histoire de pas rater le coche et jouer avec mes amis.
Ah ouais, moi j'achète quand même beaucoup day one ou presque
J'ai passer ce temps la pour vaincre les boss de Minecraft en mode hardcore. Chacun a ses propres objectifs
Mais c'est pas un nom pour chaque perso, c'est un nom pour ta famille qui est composé de tous les perso que tu crées, donc tu l'inventes une seule fois.
Du Skyrim (quand j'ai réussi à jouer, je suis encore sur les heures du Japon bien que de retour en France, j'ai trop de mal la ...).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-06-2016 à 14:37:09
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Je pensais qu'on avais atteint le fond avec ceux qui refusent de toucher à un jeu parce que la gueule du perso leurs revient pas, mais j'avais encore une fois sous estimé HFR.
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
Ptin heart of stone fini, c'était beaucoup trop court
15H sans trop forcer, c'était vraiment très qualit mais j'en veux plus
Par contre pour le coup carton jaune à CDP pour avoir laissé tous les "!" jaunes sur la map pour les gens qui reprennent, du coup entre les quetes d'extension et celle level 3 on peut pas faire la difference
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 14:42:29