| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 12:00:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Comment vous faites pour avoir autant de jeux en wishlist ? Vous avez vraiment envie de tout ?
Message cité 5 fois Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 12:01:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 12:01:07 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a toujour spas mal de HFR si j'en crois le TU. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:04:37 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 20-06-2016 à 12:04:50 |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Moi aussi à la légère différence qu'en allant sur le store voir ce que c'était je me souviens pourquoi ils me donnaient envie du coup je les laisse --------------- Normal people are people you don't know well |
Thuwe Transactions (0) | Ce WE :
Message cité 1 fois Message édité par Thuwe le 20-06-2016 à 12:15:33 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Je l'ai commencé hier aussi. Je trouve que ça va encore. Quelques passages assez frustrants mais au final je traverse quand même les niveaux assez facilement. Après vu que je l'ai acheté 2.49 euros je suis beaucoup moins critique. Je peux comprendre que payer plein pot pour une campagne de quatre/cinq heures cela fasse mal. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 12:38:29 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La preview de Shadow Warrior 2 par GK fait peur sur plusieurs points: - techniquement: apparemment y'a un gros gros gros boulot d'optimisation a faire car pour le moment c'est risible niveau framerate. Le jeu doit sortir d'ici la fin de l'annee donc c'est pas forcement bon signe... - d'un point de vue gameplay/level design: vous vous rappelez de la preview d'Eurogamer parlant de generation aleatoire? Ben la, pas un mot sur cet aspect, mais par contre on parle d'environnements ouverts et de PNJ refilant des quetes... Bon sinon il y aura un nombre invraisemblable de flingues, des pouvoirs magiques a associer avec les flingues car certains types d'ennemis ne pourront etre tuer qu'avec certains types de magie (par exemple feu vs glace) et la coop est bizarrement foutu (tout le monde incarne Wang, et vois les autres joueurs en tant que mercenaires, mais seul le joueur hote peut declencher les evenements faisant avancer la campagne....). Elle est comme prevu au centre du truc, donc y jouer tout seul risque d'etre bien moins drole... Un bon point cependant: c'est toujours debilement nanardesque, violent et frenetique. Je suis de plus en plus sceptique. Gautoz en profite cependant pour declarer son amour a Doom.
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-06-2016 à 12:58:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 13:16:49 ![]()
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Deep Silver. L'éditeur que tu veux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 13:19:52 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 13:27:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une video de gameplay d'ailleurs, par Eurogamer, lors de la PAX East. Et une autre, via Devolver. Message édité par Ze_Fly le 20-06-2016 à 13:27:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |