| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
b0nus13 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) | 10 minutes de gameplay pour Inside.
Message édité par Klaw le 16-06-2016 à 21:31:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 22:07:46 ![]() Pas du tout convaincu par GR wildland... |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:07:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Doom: je viens d'avoir le BFG |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous auriez un petit jeu de vaisseau spatial à me conseiller ?
--------------- Ariakan.com |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pfff BF1... c'est quoi ces armes surpuissantes pour l'époque??
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Evitez les fragueurs ? Message édité par Amraz le 16-06-2016 à 22:27:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Je demandais au cas où certains avaient un petit truc sous la main. Message édité par Ariakan le 16-06-2016 à 22:41:21 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui tiens, je l'avais oublié celui là, merci ça pourrait peut-être le faire !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 22:48:06 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a Star Conflict qui est F2P: http://store.steampowered.com/app/212070/
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Ariakan le 16-06-2016 à 22:54:29 --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-06-2016 à 22:56:16 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, c'est pas bien ce que t'as fais mukumi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
inexian Transactions (0) | En space op typé "arcade" tu as darkstar one comme sus-cité. Facile à jouer, pleins de pioupiou sur des méssants. Personnellement, je me suis plutôt bien amusé dessus.
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
-neon- IlluminéTransactions (0) | KSP avec le fiston, évidemment ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |