| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 23:56:40 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est finit?
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon cela dit j'suis tellement en manque de SSX que j'attend d'en voir plus quand meme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 23:57:11 ![]() Yves arrete de lire ton prompteur |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Non mais le premier mort m'a pris de court, mais là c'est comique tellement c'est abusé. Il manquerait plus qu'ils ajoutent le Wilhelm scream Message édité par _PixelNinja le 13-06-2016 à 23:58:58 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Darkikiller Transactions (0) | tres hypé par steep , enfin je suis moniteur de ski et la monatgne c'est une grande partit de ma vie *- j espere ne pas être déçu !
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me suis inscrit à la beta de Steep, on verra si je suis sélectionné pour voir ce que ça donne en vrai --------------- LaPointe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air sympa Steep. Par contre j’espère que c'est pas une équipe de 200 devs car c'est un peu limite techniquement Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 13-06-2016 à 23:58:14 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 23:57:48 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca me ferait chier que Bollore viennent bolosser Guillemot quand meme --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
Le gameplay m a bcp plus et la gestion de la poudreuse rend vraiment bien pr une fois --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Parkoursoft --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. Vampyr, jeu de ski, jeu dont j'ai oublié le nom et un autre dont je ne me souviens plus non plus. Message édité par Meganne le 13-06-2016 à 23:59:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La vidéo récapitulative qui oublie de gros jeux ubi des années 90, ça fait tiep. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 14-06-2016 à 00:00:38 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf UBI E3 2016
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Steep Message cité 1 fois Message édité par spade- le 14-06-2016 à 00:12:03 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Bon bah je retiens Steep et South Park.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Perso, je vais littéralement aller chier. #MerciPourLesDétails Message édité par Khayam le 14-06-2016 à 00:01:55 |
Darkikiller Transactions (0) | un lien pour la beta de steep?? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-06-2016 à 00:02:07 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La chute libre de mes sauts en parachute me manquent. Et j'adore tous les sports de montagne. Steep c'est clairement mon jeu de l'E3. D'un autre côté c'est pas comme si il y avait de la concurrence à côté. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-06-2016 à 00:02:29 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon allez, je vais me coucher sans avoir joué une seule seconde ce soir à cause de ces conf' à la con --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Perso je retiens juste south park, le reste bof bof. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jusqu'à présent donc:
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, inscrit à la Beta de Steep, on verra bien |
Darkikiller Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 00:06:01 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vampyr c'est quoi qui vous hype ? Je veux dire ok, ça peut être cool mais on a pas vu grand chose du jeu non ?
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 14-06-2016 à 00:07:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Darkikiller Transactions (0) | pas de grosse new depuis le début ( j étais devant le match)? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |