| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:14:06 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après EA, Ubisoft et Warner, les jeux de guerre dans le collimateur d'Etahos. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:15:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:15:18 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:16:14 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:16:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:17:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 18:19:39 |
SenorPollo Transactions (3) | Vous aimez les tortillas et le guacamole ? Vous aimez les metroidvania ? Alors jouez à Guacamelee ! Un bon petit représentant du genre très fluide, ni trop court ni trop long (je dirais 5-6h en faisant l'aventure en mode normal sans trop se prendre la tête) avec pas mal d'humour et un niveau de difficulté relativement accessible. Les complétionnistes grappilleront 1 heure ou 2 de jeu supplémentaires en allant chercher tous les items mais même les phases de platforming les plus compliquées restent bien en deçà des jeux comme Super Meat Boy.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Va y avoir un serious sam en VR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:19:55 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:20:06 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'arrive juste à temps pour la conf Microsoft, alors ? On peut la voir direct sur le site d'Xbox :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Shad sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 18:21:40 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-06-2016 à 18:46:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai raté des trucs dans l'aprem ? Des leaks, autre chose ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | Bougez pas, je vérifie si Tartuffebay est mieux indexé que pixels pars les journaleux français. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 18:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 18:26:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est même pas du rail shooting. On ne bouge même plus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En même temps qui a envie d'incarner des loosers moustachu planqués dans leur trou?
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |