| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 00:42:57 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est clair.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-06-2016 à 00:50:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je débarque seulement maintenant et 40 pages de retard, y'a un recap du PC Gaming Show ou ca vaut pas le coup ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-06-2016 à 01:05:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Super, merci Yeagermach42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 01:06:42 ![]() ![]() |
edit: ca serait eux derriere la "new technology" ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-06-2016 à 01:10:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par _PixelNinja le 14-06-2016 à 01:16:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En neffet. L'attente va être longue... Message édité par _PixelNinja le 14-06-2016 à 01:32:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-06-2016 à 01:38:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Potentiel gâché pour ce steep. On a la technologie pour faire un jeu reproduisant à l'échelle 1:1 le massif du mont blanc.
Extrêmement triste du truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Le meilleur Sniper FR (pour moi) est de retour sur BF3:
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est bon. Mais alors les mecs en face sont d'un niveau ridicule. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 14-06-2016 à 02:37:12 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Quand t'hésite:
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
acecel Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah ouai donc le prochain south park en français ça n'as plus rien à voir quoi;
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon je me lève. Sony a annoncé RDR 2 sur PC? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 14-06-2016 à 07:44:57 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Topic console. Plein de vr puis des vieilles licences en reboot / remaster et encore plus de jeux couloirs interactifs. Ils sont heureux. (c'est triste ou ça fait peur j'hésite). Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 08:08:38 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le courage c'est toi Brindille --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les jeux de la conf Sony donnent pas forcement envie, mais en tout cas les trailers ont fourni leur dose de spectacle, j'ai bien aimé |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En tous cas pour ma part cette fin d'année. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |