Dual universe le jeu qui va queneller no man's sky
Non mais a partir du moment ou ils montrent que du procedural sans aucune consistence derriere pour vendre leur jeu, je suis pret a me foutre a poil sur mon avatar si ce jeu se revelait etre une bombe.
Qu'attendez vous de la conf ubi soft? a part des tps open world action avec WD2, for honor, ghost recon widlands, l'open world de michel ancel y aura-t-il des vraies nouveautés?
Non mais a partir du moment ou ils montrent que du procedural sans aucune consistence derriere pour vendre leur jeu, je suis pret a me foutre a poil sur mon avatar si ce jeu se revelait etre une bombe
Euh je serais toi je ferai pas trop ce genre de "pari" moi me reste 6 mois pour esperer que TLG sorte pas sinon jvais devoir courrir a poil dans la rue
Non mais a partir du moment ou ils montrent que du procedural sans aucune consistence derriere pour vendre leur jeu, je suis pret a me foutre a poil sur mon avatar si ce jeu se revelait etre une bombe.
Qu'attendez vous de la conf ubi soft? a part des tps open world action avec WD2, for honor, ghost recon widlands, l'open world de michel ancel y aura-t-il des vraies nouveautés?
Des trailers bullshité et du CGI, pour calmer ceux qui ont vu trop de concret d'un coup pendant la conf PC