| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
merci pour le bilan
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour le moment je suis désolé mais avec dow 3, lawbreaker, vampyr, mount and blade 2 c'est plus que bien. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 21:20:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme j'en peux plus de leur VIHARRE --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | occulus. J'ai entendu hercules --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:20:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Là il est fini pour moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme j'en peux plus de ces anglais qui disent "genre"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | SUper Hot VR --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Va voir le topic unique, ils ont même rajouté un truc d'efficacité en fonction de la classe. (y a le sharpshooter en activant la beta sur steam, pour moi dès que le sharp passe sur la version stable ils devraient le sortir de l'EA) EDIT : Chu con t'as posté sur la dernière page... Message édité par Azrail le 13-06-2016 à 21:25:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas "plus".... je suis déception... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
A part les merdes dégueulasses pour la vr je suis hypé par presque tout ce qu'ils ont montré jusqu'à présent dans cette conf pc Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 21:28:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "Vihare vihare vihare" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 21:29:08 ![]() Beaucoup trop de "VR VR VR" on dirait l'E3 de jsais plus quelle année ( 2014 ptet) avec leurs 1080 P 60 FPS OPEN WORLD tout le temps |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal ce trailer ou on voit le mec violer une fille avec un cordon usb --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |