| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:46:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 08-01-2014 à 20:01:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'autant plus que si certains sites de reventes ne sont pas acceptés sur le topic Bonnes affaires, c'est bie parce qu'il y a une raison.... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DivadG Transactions (0) | Heureusement qu'il y a la redface là Non mais ça me rappelle une discussion cinéma avec un voisin qui m'expliquait qu'il s'était rendu compte qu'en dessous de 100 millions de dollar de budget, c'était très rare d'avoir un bon film. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 20:05:42 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:09:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Si vous commencez à faire l'amalgame entre les AAA moches et les jeux indés, ce débat est mort né. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
DivadG Transactions (0) |
Bah dans un jeu qui mise sur les graphismes et la technique, c'est quand même pas idiot de vouloir de bons graphismes et une bonne technique Mais sauf exception les jeux indé ne misent pas sur la réalisation technique (la direction artistique plus souvent, mais ça faut pas une grosse machine pour apprécier
Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 20:18:42 |
Pourquoi? Je ne dis pas que les jeux indés sont inférieurs aux AAA hein. Ils sont graphiquement en retrait, et certains ne veulent pas de ça. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-01-2014 à 20:18:02 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ma PS4 ne devrait plus tarder, mais certainement pas pour le coté graphique ou les jeux multis, j'ai mon PC pour ça, mais pour toutes les exclus sympas sur console. Ou non, qui m'intéressent plus que sympa, genre MGS, le prochain UFC, tout ce qui est RPG JAP, Katamari etc.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par Ze_Fly le 08-01-2014 à 20:25:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens et sinon, vu que CCyril a évoqué SAWA, j'ai forcément pensé à "OST de qualité", les musiques de SAWA étant reconnues comme parmi les meilleures de leur génération par les plus grands experts |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Je sais pas si vous en avez parlé, mais le prochain Alien m'a l'air prometteur (toujours plus que le dernier navet sorti) : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 118053.htm
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 20:47:52 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hotline Miami m'a procuré infiniment plus de plaisir que n'importe quel jeu en 2012 et pourtant il est pas "à jour" techniquement mais OSEF vu que c'est justement grâce à ce style qu'il arrive à avoir un charme énorme. Mais évidemment c'est son gameplay qui le sublime et sa bande son totalement en phase avec l'action --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) | J'ai cru que les gens pouvaient être un peu plus ouvert d'esprit, naïf que j'étais |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pas de PES2014 next-gen. Faudra attendre 2015
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
DivadG Transactions (0) | Faut que je finisse Sonic en expert avant /pas rendu
Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 21:08:13 |
burnout62 Transactions (2) | Dans HM, le gameplay et l'ambiance rattrapent les graphismes. Je dirais même qu'ils font partie et desservent le jeu, son ambiance zarb années 80 où tu comprends pas tout. Tu vires l'ambiance ça pique. Metro Last Light sans les graphismes, ça pète l'ambiance et l'immersion quand même, ça rend le jeu moins attractif. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 08-01-2014 à 21:30:00 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |