Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10233774
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 19:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'aurai tenté de diffuser la lumière sur le topic PS4 [:lumbahaab:5]
Échec critique [:lumbahaab:4]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 19:46:10  profilanswer

n°10233789
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 19:54:41  profilanswer

blankette a écrit :

§Je pensais pas dire ça un jour mais ça m'a l'air pire que le topic NG.....

Tain mais le niveau de certains posts....

CoD, battlefield, Killzone et tous les autres shooter "tellement beau que t'en chiales" ont encore de l'avenir...

n°10233801
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-01-2014 à 19:59:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Il dit n'imp... J'ai déjà acheté sur elite key, et récemment sur G2A, aucun problème.

J'ai pas dit que ça arrivait à tout le monde. T'as pas de problème ? Tant mieux pour toi. Si tu veux t'informer, y'a qu'à chercher sur ce topic et l'ancien, y'a eu plusieurs fois le débat.

bauer_attitude a écrit :

T'as aimé Blacklist non?

Donc tu dois avoir un niveau d'exigence équivalent au mieux, ça devrait aller [:raph0ux]

Tu voulais dire "mien" plutôt que "mieux" non ?
La différence avec Blacklist c'est que c'est une licence que j'apprécie, AC j'ai joué au 1 j'ai pas particulièrement kiffé, c'était répétitif et relou sur la fin pour débloquer les assassinats. Fin bon, pour 8€, je risque pas grand chose :o

Message édité par blood_sam le 08-01-2014 à 20:01:53
n°10233805
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 20:01:44  profilanswer

D'autant plus que si certains sites de reventes ne sont pas acceptés sur le topic Bonnes affaires, c'est bie parce qu'il y a une raison....

n°10233806
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-01-2014 à 20:01:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CoD, battlefield, Killzone et tous les autres shooter "tellement beau que t'en chiales" ont encore de l'avenir...

Sur un topic où on ne jure que par le 1080p/60fps (ou Dark Souls), ce post est savoureux :o.

n°10233812
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:02:45  profilanswer

Heureusement qu'il y a la redface là :o

Non mais ça me rappelle une discussion cinéma avec un voisin qui m'expliquait qu'il s'était rendu compte qu'en dessous de 100 millions de dollar de budget, c'était très rare d'avoir un bon film.
Pratique pour savoir à l'avance s'il va voir un film :o
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 20:05:42
n°10233822
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-01-2014 à 20:04:34  profilanswer

DivadG a écrit :

Heureusement qu'il y a la redface là :o

C'est parce qu'on est en phase de transition, ce topic ne jurera plus bientôt que par du 4k Gsync/120Hz :o.

n°10233829
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 20:06:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur un topic où on ne jure que par le 1080p/60fps (ou Dark Souls), ce post est savoureux :o.

Tu tentes de faire comme sur NG, raconter n'importe quoi ?  [:guillaume truand:3]  

Le jeu indé est quand même très important sur ce topic.

n°10233837
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-01-2014 à 20:08:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On tremble.  
Je suis sur que Bauer se fait dessus.
 :o

[:lesamericains]  
Tu dirais pas ça si t'étais à la place de ma manette/mon ancien support laptop/mon ancienne souris/mon ancien DD.

n°10233843
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-01-2014 à 20:09:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu tentes de faire comme sur NG, raconter n'importe quoi ?  [:guillaume truand:3]  

Le jeu indé est quand même très important sur ce topic.

[:tim_coucou:1].
Oui,le jeu indé est important, ce qui empêche pas de voir régulièrement des "non mais moi le 720p je peux pas, GTA ce sera en superior, blablabla technique important".  
Donc on peut aussi comprendre que des personnes n'ont pas forcément envie de se taper des graphismes de la génération 8 bits, aussi bon soit le jeu.  

Par exemple, Super Wagon machin là, je n'y jouerais jamais, graphiquement c'est pas possible.  
Alors que je m'amuse régulièrement sur pas mal d'indé.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 20:09:57  profilanswer

n°10233845
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:11:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui,le jeu indé est important, ce qui empêche pas de voir régulièrement des "non mais moi le 720p je peux pas, GTA ce sera en superior, blablabla technique important".  
Donc on peut aussi comprendre que des personnes n'ont pas forcément envie de se taper des graphismes de la génération 8 bits, aussi bon soit le jeu.  

Par exemple, Super Wagon machin là, je n'y jouerais jamais, graphiquement c'est pas possible.  

Best game ever, NORAJ  [:sasha2011:1]

n°10233847
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-01-2014 à 20:12:56  profilanswer

Si vous commencez à faire l'amalgame entre les AAA moches et les jeux indés, ce débat est mort né. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10233851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-01-2014 à 20:13:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le jeu indé n'est pas absolument pas comparable à des jeux AAA récents... :??:  

C'est 2 catégories différentes avec des exigences et attentes différentes.

Enfin bon tu dois troller tellement c'est obvious.

---------------
Steam ID
n°10233859
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:16:29  profilanswer

blankette a écrit :

Salo j'ai été voir  [:tim_coucou:1]  

Ya un débat sur les jeux indé, et la thèse principale c'est "j'ai payé pour ma PS4 et ça me ferait mal au cul de pas jouer à quelque chose qui n'utiliserait pas son plein potentiel"...

Putain mais les mecs ils jouent pour le plaisir ou quoi?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10233861
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:16:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu qu'il y a plus de redface je réponds :o.

Bah dans un jeu qui mise sur les graphismes et la technique, c'est quand même pas idiot de vouloir de bons graphismes et une bonne technique :D

Mais sauf exception les jeux indé ne misent pas sur la réalisation technique (la direction artistique plus souvent, mais ça faut pas une grosse machine pour apprécier :D) donc l’intérêt est ailleurs.

FunkyKatamari a écrit :

Si vous commencez à faire l'amalgame entre les AAA moches et les jeux indés, ce débat est mort né. :o

Il y a un peu de ça oui :/

Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 20:18:42
n°10233863
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-01-2014 à 20:17:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jeu indé n'est pas absolument pas comparable à des jeux AAA récents... :??:

C'est 2 catégories différentes avec des exigences et attentes différentes.

Enfin bon tu dois troller tellement c'est obvious.

Pourquoi?
Certains ne veulent pas s'infliger les graphismes souvent "en retrait" des jeux indés...en quoi c'est plus condamnable/ridicule que ceux qui ne veulent que du 1080p/60fps?
Ce sont des critères subjectifs concernant des jeux, c'est tout.

Je ne dis pas que les jeux indés sont inférieurs aux AAA hein. Ils sont graphiquement en retrait, et certains ne veulent pas de ça. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 08-01-2014 à 20:18:02
n°10233865
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-01-2014 à 20:18:49  profilanswer

Ma PS4 ne devrait plus tarder, mais certainement pas pour le coté graphique ou les jeux multis, j'ai mon PC pour ça, mais pour toutes les exclus sympas sur console. Ou non, qui m'intéressent plus que sympa, genre MGS, le prochain UFC, tout ce qui est RPG JAP, Katamari etc.

Mais jamais, au grand jamais, je ne me plaindrais que mon jeu multi sur PS4 est plus moche que sur ma bécane car c'est attendu, ils sont déjà à la ramasse ATM. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10233866
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 20:18:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben la technique on la réclame sur les jeux qui jouent la carte de la technique. C'est évident qu'on va pas se faire chié à jouer à BF4 sur consoles sachant que graphiquement il est meilleur sur PC, et que justement le moteur graphique est un des atouts principaux du jeu ! C'est pas pour ça que derrière un va gueuler sur papers please parce que ya pas des shaders 4.0 ou qu'il exploite pas à 100% nos machines.
M'enfin j'imagine que tu trolls et que j'ai bien mordu...

Message édité par Ze_Fly le 08-01-2014 à 20:25:54

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10233872
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2014 à 20:20:44  profilanswer

djigaille a écrit :

Salo j'ai été voir  [:tim_coucou:1]  

Ya un débat sur les jeux indé, et la thèse principale c'est "j'ai payé pour ma PS4 et ça me ferait mal au cul de pas jouer à quelque chose qui n'utiliserait pas son plein potentiel"...

Putain mais les mecs ils jouent pour le plaisir ou quoi? [:jeanpierre decombres:5]

vu qu'ils ne prennent pas de plaisir sur les jeux indé ça me semble pas déconnant.  
les goûts et les couleurs toussa.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10233875
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:22:48  profilanswer

Tiens et sinon, vu que CCyril a évoqué SAWA, j'ai forcément pensé à "OST de qualité", les musiques de SAWA étant reconnues comme parmi les meilleures de leur génération par les plus grands experts  [:sasha2011:1]  

Du coup, je me permets de poursuivre mon prosélytisme honteux en faveur de Risk of Rain, en vous conviant à tous poser une oreille sur la meilleure BO de l'année 2013  [:vono09:2]  

http://chrischristodoulou.bandcamp [...] sk-of-rain

Masik pls  [:xxantoinexx:1]

n°10233885
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-01-2014 à 20:25:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi?
Certains ne veulent pas s'infliger les graphismes souvent "en retrait" des jeux indés...en quoi c'est plus condamnable/ridicule que ceux qui ne veulent que du 1080p/60fps?
Ce sont des critères subjectifs concernant des jeux, c'est tout.

Je ne dis pas que les jeux indés sont inférieurs aux AAA hein. Ils sont graphiquement en retrait, et certains ne veulent pas de ça. C'est tout.  

J'aime les bons burgers tout comme un tournedos rossini. Est-ce que pour autant le burger qui est moins esthétique et fin que le tournedos rossini en fait un mauvais plat? Non.

C'est des plaisirs différents et si tu ne sais pas les apprécier tu as raté ta vie [:eife]  

/Comparaison de merde :o

---------------
Steam ID
n°10233908
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:34:34  profilanswer

maximus68 a écrit :

Et par curiosité, c'est quoi qui ta fait changer d'avis après des semaines de doutes  :o

Bah. Déjà, j'ai halluciné sur la PS3. Mes collègues le disaient quelle pootrait encore bien et... Quand je l'ai branché j'ai cru à un fake tellement l'image était naze. J'avais un cp galère haut de gamme il y a 4 ans et les jeux étaient déjà 10 x plus beaux. Alors j'ai look les Xbox one mais du 720p en 30 fps des la sortie et la faiblesse graphique m'ont dissuadés.
Enfin la ps4 aurait pu 100% me convenir mais .... Bha y'a aucun jeu. Dommage car elle est vraiment puissante, compacte (je connais sympas un pc qui a ce prix pourrait être aussi puissant ni aussi compact). Enfin j'ai calculé le prix en deux ans avec accès au live et 10 jeux. 400€ la console, 500 a 600 € de jeux, 100 € de live.
Sur pc je vais "tout" avoir en ultra en 1080p a 60 fps pour 900€ (machine) et 150/200€ de jeux... Soit le même prix Sauf que la ps4 dans deux ans je la vend à bon prix en deux min alors que le pc je me le garderai. Économiquement parlant je pense que c'est une hérésie le pc surtout que dans deux ans la ps4 sera au top alors que mon Pc sera devenu un peu naze. En plus je  pourrai pas revendre mes jeux.
Bref, c'est clairement pas le côté ergonomique, ni user friendly, ni le côté économique. C'est juste qu'il n'y a pasz de jeux sur ps4 et que je voulais jouer dans de bonnes conditions des maintenant. Et puis ça va me permettre de ripper et encoder des tonnes de blu Ray. Et j'ai pris uniquement des composants compatible Mac OS pour en faire un vrai ordi quand je voudrai plus jouer :D

Caaprice quoi  :D  

blood_sam a écrit :

Origine incertaine, risque de désactivation de la part de Steam/Origin/whatever.
Si t'es vraiment à la dèche fais-toi plaisir, mais maintenant il est tout à fait possible d'obtenir des clés d'activation 100 % légales au même prix (parfois moins, parfois plus) avec les sites dont je t'ai parlé, et/ou pendant les soldes.

Ah bon ? Mais donc c'est pas légal ce truc ? Dans quels cas il peut y avoir désactivation par steam ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10233915
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:38:44  profilanswer

Je sais pas si vous en avez parlé, mais le prochain Alien m'a l'air prometteur (toujours plus que le dernier navet sorti) : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 118053.htm

Il y a sans doute moyen de flipper avec l'Occulus Rift.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10233917
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:39:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aime les bons burgers tout comme un tournedos rossini. Est-ce que pour autant le burger qui est moins esthétique et fin que le tournedos rossini en fait un mauvais plat? Non.

C'est des plaisirs différents et si tu ne sais pas les apprécier tu as raté ta vie [:eife]  

Bauer qui a tout compris ! [:sneijder:3]

n°10233928
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 20:43:21  profilanswer

blankette a écrit :

Bauer qui a tout compris ! [:sneijder:3]

Et sans poser 300 questions avant  [:easybeats:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10233931
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:44:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au delà de la comparaison de merde t'as quand même raison, c'est évidemment le caractère "exclusif" de ces goûts qui fait réagir. Comme si on ne pouvait pas aimer des choses différentes quoi  [:zedlefou:1]  

Même si ça arrive que les gens fassent un blocage sur un aspect visuel et qu'il puisse pas aller au delà pour des question de gout, on se rend compte quand même que souvent c'est plutôt le manque d'ouverture d'esprit et les a priori qui poussent à refuser de s'intéresser à ces jeux là.
Attention, j'en sais rien pour les personnes qui en ont parlé sur le topic PS4: ils ont peut être effectivement ce "blocage" qui les empêchera systématiquement d'apprécier les indés. Je parle là de mon expérience personnelle lorsque je prend le temps de présenter des jeux indés à des gens qui voulaient pas en entendre parler au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 20:47:52
n°10233943
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-01-2014 à 20:47:09  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ah bon ? Mais donc c'est pas légal ce truc ? Dans quels cas il peut y avoir désactivation par steam ?

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] c45757796e
http://unknownworlds.com/blog/bewa [...] team-keys/

Fin bon fais comme tu veux, ça reste minoritaire les désactivations, mais c'est plus un problème moral.

n°10233951
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:48:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

speedrun cheaté comme on peut en trouver par centaine sur youtube ou des speedruns réglo?
Marre de voir des gars faire doom en 15 minutes en se vantant de faire un speedrun alors qu'ils ont triché plusieurs fois en utilisant bugs et trucs non fairplay. :fou:

Il y a eu une conférence là dessus http://www.nesblog.com/quest-ce-qu [...] v-friends/

Ca demande plus de techniques et de travail d'utiliser au maximum le moteur et les faiblesses d'un jeu que de faire comme tout le monde a la possibilité de faire

n°10233960
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-01-2014 à 20:52:06  profilanswer

Hotline Miami m'a procuré infiniment plus de plaisir que n'importe quel jeu en 2012 et pourtant il est pas "à jour" techniquement mais OSEF vu que c'est justement grâce à ce style qu'il arrive à avoir un charme énorme. Mais évidemment c'est son gameplay qui le sublime et sa bande son totalement en phase avec l'action :love:  

Par contre c'est évident que si un AAA propose du 720p et un 30 fps ben je vais être mécontent. Pourtant même en 720p/30fps il sera plus "beau" (techniquement) que Hotline Miami...

Bref pour moi c'est un débat débile.

---------------
Steam ID
n°10233969
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-01-2014 à 20:54:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:
du coup c'etait quoi l'interet de debarquer sur le topoc ps4 faire entendre raison ? :o

n°10233971
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:55:32  profilanswer

J'ai cru que les gens pouvaient être un peu plus ouvert d'esprit, naïf que j'étais [:grenouille bleue:1]

n°10233978
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:58:11  profilanswer

Ah ça effectivement elle le fait  :whistle:  
Mais moi depuis je joue surtout en multi ou je passe mon temps a te sauver ou te trucider lorsque nous ne sommes pas dans le même camp :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10233979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-01-2014 à 20:58:23  profilanswer

DivadG a écrit :

Au delà de la comparaison de merde t'as quand même raison, c'est évidemment le caractère "exclusif" de ces goûts qui fait réagir. Comme si on ne pouvait pas aimer des choses différentes quoi  [:zedlefou:1]  

Même si ça arrive que les gens fassent un blocage sur un aspect visuel et qu'il puisse pas aller au delà pour des question de gout, on se rend compte quand même que souvent c'est plutôt le manque d'ouverture d'esprit et les a priori qui poussent à refuser de s'intéresser à ces jeux là.
Attention, j'en sais rien pour les personnes qui en ont parlé sur le topic PS4: ils ont peut être effectivement ce "blocage" qui les empêchera systématiquement d'apprécier les indés. Je parle là de mon expérience personnelle lorsque je prend le temps de présenter des jeux indés à des gens qui voulaient pas en entendre parler au départ.

Ca ne me choque pas que l'on ne soit pas sensible à toutes les facettes du média JV.
Après dire juste "les indés c'est de la merde", surtout sans y avoir toucher, ce serait pas bien malin effectivement.
Mais là où certains sont à la recherche de nouveaux gameplays, de nouvelles expériences, d'autres ne jurent que par les BF/Cod. Bon eh bien pourquoi pas.  
Perso c'est pour Papers Please que j'ai du mal à convaincre que c'est un bon jeu, pourtant auprès de personnes qui jouent depuis quelques temps.  

bauer_attitude a écrit :

Hotline Miami m'a procuré infiniment plus de plaisir que n'importe quel jeu en 2012 et pourtant il est pas "à jour" techniquement mais OSEF vu que c'est justement grâce à ce style qu'il arrive à avoir un charme énorme. Mais évidemment c'est son gameplay qui le sublime et sa bande son totalement en phase avec l'action :love:  
Par contre c'est évident que si un AAA propose du 720p et un 30 fps ben je vais être mécontent. Pourtant même en 720p/30fps il sera plus "beau" (techniquement) que Hotline Miami...

Donc, alors que tu fais abstraction de la composante technique sur Hotline Miami, tu te focalises là dessus sur un AAA?  
Désolé mais je ne trouve pas ça cohérent. Un AAA n'est pas AAA que par ses graphismes, mais aussi, je sais pas moi, pour sa bande son, pour ses mécaniques ,pour son histoire, etc...
GTA par exemple, ne tourne pas en 1080p/60fps sur console, il n'empêche qu'on sent quand même que c'est un très bon AAA, ne serait ce que pour la richesse de son expérience.

n°10233984
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:59:18  profilanswer

Pas de PES2014 next-gen. Faudra attendre 2015

Citation :

PES 2014 will not be released on next-gen consoles but you can expect to see PES 2015 on your PS4

http://www.vg247.com/2014/01/08/pr [...] station-4/

En voyant les graphismes next-gen de fifa 14 ignite edition, ils doivent se dire que ça ne sert à rien de faire aussi mauvais. :D

n°10233985
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-01-2014 à 20:59:50  profilanswer

okiron a écrit :

du coup c'etait quoi l'interet de debarquer sur le topoc ps4 faire entendre raison ? :o

Ben à la base ça parlait de jeux qui allaient sortir sur PS4 :o (ou qui le sont déjà comme don't starve) donc pas de débarquement à proprement parler :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10233987
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-01-2014 à 21:01:47  profilanswer

okiron a écrit :

Ah je sais pas, j'ai pas posé les pieds là bas [:haha cosmoschtroumpf]  

Mais bon avec Knack et Killzone, les mecs doivent avoir la dalle et veulent sûrement avoir de quoi exploiter la technique de leur PS4.

Du coup ils doivent prendre la dispo de Don't Starve pour un troll :o

---------------
Steam ID
n°10233994
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:03:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca ne me choque pas que l'on ne soit pas sensible à toutes les facettes du média JV.
Après dire juste "les indés c'est de la merde", surtout sans y avoir toucher, ce serait pas bien malin effectivement.
Mais là où certains sont à la recherche de nouveaux gameplays, de nouvelles expériences, d'autres ne jurent que par les BF/Cod. Bon eh bien pourquoi pas.

Ces gens là en général je leur fait jouer 10 minutes à Broforce et ils changent vite d'avis :o

CCyril2 a écrit :

Perso c'est pour Papers Please que j'ai du mal à convaincre que c'est un bon jeu, pourtant auprès de personnes qui jouent depuis quelques temps.

Faut que je m'y mette à celui là, choppé en solde et jamais lancé encore :(

n°10234004
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-01-2014 à 21:05:31  profilanswer

DivadG a écrit :

Faut que je m'y mette à celui là, choppé en solde et jamais lancé encore :(

Les runs sont plutôt rapides. C'est pas chronophage :o

---------------
Steam ID
n°10234005
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:06:27  profilanswer

Faut que je finisse Sonic en expert avant :(

/pas rendu

xxantoinexx a écrit :

Tiens et sinon, vu que CCyril a évoqué SAWA, j'ai forcément pensé à "OST de qualité", les musiques de SAWA étant reconnues comme parmi les meilleures de leur génération par les plus grands experts  [:sasha2011:1]

Du coup, je me permets de poursuivre mon prosélytisme honteux en faveur de Risk of Rain, en vous conviant à tous poser une oreille sur la meilleure BO de l'année 2013  [:vono09:2]

http://chrischristodoulou.bandcamp [...] sk-of-rain

Masik pls  [:xxantoinexx:1]

Merci pour le lien au fait, il y a des morceaux qui envoient bien dis donc [:implosion du tibia]

Message édité par DivadG le 08-01-2014 à 21:08:13
n°10234076
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 21:29:24  profilanswer

Dans HM, le gameplay et l'ambiance rattrapent les graphismes. Je dirais même qu'ils font partie et desservent le jeu, son ambiance zarb années 80 où tu comprends pas tout.

Tu vires l'ambiance ça pique.
Faut voir l'ensemble.

Metro Last Light sans les graphismes, ça pète l'ambiance et l'immersion quand même, ça rend le jeu moins attractif.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 08-01-2014 à 21:30:00

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10234108
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:37:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc, alors que tu fais abstraction de la composante technique sur Hotline Miami, tu te focalises là dessus sur un AAA?  
Désolé mais je ne trouve pas ça cohérent. Un AAA n'est pas AAA que par ses graphismes, mais aussi, je sais pas moi, pour sa bande son, pour ses mécaniques ,pour son histoire, etc...
GTA par exemple, ne tourne pas en 1080p/60fps sur console, il n'empêche qu'on sent quand même que c'est un très bon AAA, ne serait ce que pour la richesse de son expérience.

Je pense qu'il faut surtout voir ça sous l'angle esthétique. Certains jeux ont une DA qui souffre moins des limitations techniques que d'autres. Par exemple, Ridge Racer sur PS1 me fait mal aux yeux alors que Chrono Trigger ou Castlevania IV vieillissent très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)