| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:52:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 2018 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kede Transactions (0) | honnêtement,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Klaw Transactions (38) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais ils nous gonflent avec leurs trailers où on les voit bosser Qu'ils aillent prendre des cours chez Ubi pour faire une conf' Message édité par bauer_attitude le 12-06-2016 à 22:54:36 --------------- Steam ID |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon petites modifs sympas pour FIFA 17, j'attends de voir en jeu quand même. Et puis quand est-ce qu'il vont enfin s'occuper de la vitesse et des contres favorables parceque des fois c'est fou. |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:54:25 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Bordel l'emballement du chat GK quand J. Raymond débarque. Gracchus qui doit avoir du boulot |
Klaw Transactions (38) |
Kede Transactions (0) | on en est là : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | pas trés avancé le jeu de visceral |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | the qualitance incoming |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | zero surprise cette conf |
Kede Transactions (0) | wow, 3s d'in game footage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) |
On est au courant depuis genre 2 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-06-2016 à 22:57:51 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Que se passe-t-il, ça y est c'est l'E3 ? C'était pas mardi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-06-2016 à 22:59:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce bullshit alors qu'il ne voulait pas donner son feu vert sous prétexte qu'on ne saurait pas ce qu'est la Première Guerre Mondiale Message édité par _PixelNinja le 12-06-2016 à 23:00:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Zac efron
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sympa la meteo dynamique pour BF1 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ah mais ils seront pilotable les dirigeable |
Kede Transactions (0) | un trailer qui passe 2 fois --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je vais tellement lui Day'oner sa mère à lui quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |