honnêtement,
j'ai jamais vu pire présentation à l'E3
la manière dont ils présentent les jeux, au lieu de balancer du trailer
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Bon petites modifs sympas pour FIFA 17, j'attends de voir en jeu quand même. Et puis quand est-ce qu'il vont enfin s'occuper de la vitesse et des contres favorables parceque des fois c'est fou.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Ca ressemblait surtout à du trailer totalement hors jeu, et on verra rien de plus.
Ils ont donc "plein" de jeux SW en cours, et pas un dont on peut montrer une image ou parler un peu du jeu...
---------------