| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:03:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Enfin des environnements qui ressemblent à qq chose ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Bon, le trailer arrache sévèrement quand même |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Day one c'est trop beau.
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | ça envoie du lourd,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | BF1 HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | ça a l'air nul BF1. Il n'y a pas d'infiltration là dedans en fait? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment ça me hype tellement pas en fait |
Kede Transactions (0) | 1,5/10 pour cette conf --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:06:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF EA E3 2016
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 23:07:21 ![]() Comme ça va rox BF1 |
cell Transactions (3) | Encore un battlefield new gen hyper bourrin quoi |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est de plus en plus pauvre en annonce les confs EA. A part du tease de jeux star wars pour dans 2 ans, quasi aucune nouvelle ip. Message édité par ravenloft le 12-06-2016 à 23:08:36 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
manulelutin Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est nawak la présentation là |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hate de voir BF1 maintenant. Mais la conférence mon dieu quel calvaire ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ganellon -Transactions (0) | c'est quoi cette merde sur le stream de battlefield.... --------------- --~~-- |
foudelou Transactions (2) |
Je retiens en tout cas qu'ils ont parlé de destructions qui impacteront réellement le gameplay cette fois (déformation du terrain etc)
Message édité par foudelou le 12-06-2016 à 23:11:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le son sur le stream de GK --------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon du coup j'ai tout raté, mais je vais rattraper ici :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Akira --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Le truc post conf là, avec des mecs qui hurlent |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) | Bon je retiens pas grand chose de la conf quand même au final.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lupe fiasco |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |