ça envoie du lourd,
mais ça a absolument rien à voir avec la WW1 j'avais vu passer d'ailleurs un commentaire ici je crois, où quelqu'un se demandait si c'était pas du steampunk.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Quelqu'un a-t-il vu le moindre soldat français pendant le trailer ?
un moment j'ai eu l'impression de voir une BA du prochain SW et de combats sur Endor
---------------
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Bon je retiens pas grand chose de la conf quand même au final.
Je vais aller voir les vidéos Titanfall 2 que j'ai ratées, mais je pense pas être super intéressé, vu qu'il y aura au moins BF1 en face qui me hype plus.
Du coup je retiens :
- Mass Effect, mais on n'a pas le moindre début d'info de ce que sera vraiment le jeu, et encore moins une période de sortie
- leur programme EA Originals, à voir ce qu'il en sortira. - Star Wars : c'est le néant. Plein de jeux, mais pas une image et limite pas une info sur ce que sont ces jeux.
- BF1 : ça a pas l'air d'être vraiment la WW1, mais en FPS multi ça fera probablement le taff, comme tous les BF.