montre moi un jeu qui est aussi beau que battlefront alors
Crysis 3. Pas besoin de jeu vu qu'on parle des capacités des moteurs et il y a pas mal de démos techniques faits par des artistes qui montrent que chaque moteur peuvent faire des trucs magnifiques.
Crysis 3.
Pas besoin de jeu vu qu'on parle des capacités des moteurs et il y a pas mal de démos techniques faits par des artistes qui montrent que chaque moteur peuvent faire des trucs magnifiques.
Je comprends vraiment pas qu'ils se sentent obligés encore et encore de faire des mises en scène ultra cheap pour leurs confs, ça sonne tout sauf naturel mais en plus c'est même pas réussi, ça dégage rien.
Ils s'en rendent bien compte quand même
---------------
Normal people are people you don't know well
Crysis 3.
Pas besoin de jeu vu qu'on parle des capacités des moteurs et il y a pas mal de démos techniques faits par des artistes qui montrent que chaque moteur peuvent faire des trucs magnifiques.
la prés' d'un jeu indé, sur fond d'images qui défilent
à l'E3
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.