| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 19:53:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) | 17 euro need for speed j'hésite mon fils serait content --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 20:06:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2016 à 20:19:54 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | E.Carter hormis les décors et l'ambiance sympas j'en ai rien retenu, 0 gameplay, 0 interactions, histoire abracadéjàvu... tristement chiant, heureusement ça dure 4h max edit: micro cr : http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/561 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-06-2016 à 20:31:59 --------------- :o :o :o |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 20:29:37 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ethan a l'ambiance et les graphismes qui sont excellents + un scénario dans la moyenne et quelques éngimes sympathiques. Cela en fait un bon jeu narratif. Concernant le scénario, pour avoir fait plusieurs jeux narratif comme certains teltale, ethan carte, firewatch et dernièrement everybody gone, c'est pas pire que les autres. Les jeux narratif, ça va rarement chercher bien loin car le but est de cibler un large public. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-06-2016 à 20:33:51 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En plus de ne pas raconter grand chose, il le fait particulièrement mal. Les telltale sont bien plus consistants à défaut d'apporter de la nouveauté. Message édité par couilleshot le 11-06-2016 à 20:40:35 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai vraiment peur que Warner ne sorte pas Shadow of Mordor 2 sur PC
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-06-2016 à 20:43:00 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Autant Stellaris c'est un peu une coquille vide, autant Hearts of Iron 4 ça poutre assez bien (relativement à une sortie Paradox, c'est à dire que si on est pas hyper motivé autant attendre 6 mois). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par KennyKnafou le 11-06-2016 à 21:35:21 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 11-06-2016 à 21:38:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le système de combat était le coeur du jeu et ultra jouissif. Le plus gros problème était qu'à deux tiers du jeu tu roulais sur tout. Mais niveau beat em up c'était un excellent jeu et ultra varié niveau combat vu tous les mouvements possibles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 21:54:51 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Secret of Mana ? Message édité par SenorPollo le 11-06-2016 à 21:56:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 21:58:41 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous savez pas vous amuser c'est tout. Je parie que vous n'aimez pas Just Cause ni mad max ni Saint row non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 22:15:46 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Choca vient de mettre une video sur House of the dying sun https://www.youtube.com/watch?v=jIKlEN5R04U
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |