| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 23:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 00:23:43 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 00:59:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 01:39:58 ![]() vous faites surtout chier avec vos acronymes, obligé de revenir plusieurs posts en arrière pour comprendre. |
Lomya Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 09:15:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 09:44:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 10:22:36 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 10:30:47 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui. Je ne comprends toujours pas pourquoi certains ne l'ont pas encore fait d'ailleurs. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonjour topic, quelqu'un aurait-il l'aimable amabilité et la gentillesse de redonner la page avec les heures des confs avec les liens et tout svp ? Oublié de la bookmarker --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui bon ça va Au moins Doom c'est du fun immédiat, pas besoin de se taper des heures de blabla et un gameplay bancal ; 10 secondes après le lancement de la partie t'es déjà en train d'exploser des démons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 10:47:30 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-06-2016 à 10:52:46 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai commencé Ethan Carter. Déjà techniquement c'est plutôt bien optimisé au vu du rendu puisqu'en 1440p High (sans AA) ça tourne à 80 fps sur la GTX 970 (bonne chose).
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vu que je vais finir par le faire, je ne clique pas sur ton spoiler, mais ce n'est pas top cette histoire ! --------------- LaPointe |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 11:12:29 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai enfin pu continuer ma partie hier. Arrivée en enfer, c'est déjà beaucoup plus chaud même en hurt me plenty. Par contre j'oublie tout le temps le tir alternatif et les grenades. Et je ne sais pas dans quoi mettre mes points d'armures |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) | /HS, le bouton "live" qui arrive sur l'appli Redface juste avant l'E3 Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 12-06-2016 à 11:28:24 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |