| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 12:30:27 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | On te laisse imaginer quel est le taunt ultime dans FFXIV du coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs je continue mon mode Bauer, dans TESO il y a des raids de prévu ? Du contenu HL ? Du PVE à plus de 5 joueurs ? |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 12:43:18 ![]() Qu'est ce que j'ai pris mon pied dans GW2 quand même. Quelle terrible erreur de rien avoir au HL. Le leveling, les zones, les sensations de jeu, les graphismes... j'ai trouvé ça très bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 12:43:30 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 12:43:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 12:44:20 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis le seul à avoir des problèmes sur le steam market ? Impossible de supprimer ou de mettre en vente quoi que se soit car "mon navigateur n'est pas configuré pour prendre en charge les cookies". Sauf que je fais tout depuis steam et pas sur un navigateur. Du coup quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ? Je viens de perdre 3 centimes sur une caisse là |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-01-2014 à 12:51:43 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 13:12:07 ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 13:17:40 ![]()
Je parle de vrais jeux, pas d'un simulateur de cinématiques |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 13:21:13 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve pas, cœur, cœur, cœur... C'était toujours le même mécanismes et les mêmes types de quêtes à répéter. Les zones étaient sympas mais tout bien cadré "zone lvl 10/15 puis passe à la zone 15/20, etc...". C'est pas forcément mauvais en soit mais ça aurait été géniale il y a 10 ans, là c'était encore le schéma type de MMO. En plus ils ont viré les rares mécanismes qui marchaient bien, la trinité tank/heal/DPS et les groupes. Message édité par Groomy le 08-01-2014 à 13:26:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Source ? Message cité 3 fois Message édité par blankette le 08-01-2014 à 13:24:29 |
maximus68 Transactions (5) | Des fuites chez steam, on apprend que killing floor 2 est prévu et d'autre jeux dont je connais pas:
Message édité par maximus68 le 08-01-2014 à 13:25:54 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 13:25:47 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le bon sens sans doute --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cela me ferra toujours rire les types qui arrivent à juger le end game d'un jeu... trois mois avant sa sortie. A quel moment dans ta tête, tu peux te dire :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem poir wildstar des gens qui sentent pas le endgame alors que dans la close beta le lvl max est 36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 13:34:49 ![]()
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |