Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10206  10207  10208  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12467256
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 19:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ne tombons pas dans les attaques ad hominem je vous en pris [:mrtritium:2]

Je te rassure. Je ne vais même pas répondre :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 19:46:20
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 19:44:29  profilanswer

n°12467259
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 19:46:04  profilanswer

Quelqu'un pour défendre Sherlock Holmes ?
Parce qu'apparemment c'est pas reluisant non plus.

n°12467263
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 19:47:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ne tombons pas dans les attaques ad hominem je vous en pris [:mrtritium:2]

Tu voulais dire ad nominem je présume ?

n°12467266
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2016 à 19:48:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Le nouveau ?

Celui d'avant était pourtant bon :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12467270
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 19:51:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu voulais dire ad nominem je présume ?

J'ai rate un running gag?  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12467272
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 19:53:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai rate un running gag?  :whistle:

Yep mais pas un bien important  :o

n°12467281
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 19:58:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

GK live ME2, encore un jeu d'après gautoz qui propose de désactiver les aides mais qui est trop  frustrant en les enlevant car pas penser pour.

Les combats ont l"air naze comme dans le 1 même si c'est naze de façon différente.

Ouais. Le problème est que le système est très sympas, mais l'IA est d'une nullité sans nom, et en plus comme il est pensé pour qu'on dégage les gardes plus vite quand on fait certains combos genre un garde contre l'autre, les combats deviennent débiles soit de facilité, soit d'incohérence.

remiche35 a écrit :

Au final ça me donne plus envie de me refaire le premier Mirror's Edge que d'acheter le 2eme  [:jean-guitou]

Ce que j'ai fait après la béta. Ben il a vieilli quand même et surtout le fait qu'il soit couloir devient suffocant, on s'ennuie très vite quand on le connait par cœur. (sauf quelques niveaux plus ouverts comme le grand magasin).

Hélas. Licence réactivée pour garder captifs des développeurs qui risquaient de partir sinon (marre de faire du Battlefield à longueur d'année) mais aucune volonté d'EA d'aider un jeu qui n'aurait de toute façon pas le succès d'un Battlefield, donc sans intérêt pour ces comptables.

Rien. Je ne m'attendais pas à autre chose, donc je m'en fous un peu en fait :
- Je jouerai avec de toute façon, et ceux qui n'aiment pas, ben tant pis pour eux.
- Mon regret est que ça risque de coûter la vie à la licence. Mais quand on voit des ""journalistes"" vomir dessus pendant tout un numéro pour venir pleurer à la fin que c'est la mort de la licence je trouve qu'ils y a de bonnes paires de claques qui se perdent, quand on tire sur une ambulance.
De plus le tweet d'un des gars de l'équipe sur le Kickstarter de CPC est tellement imbécile que je ne risque plus de prêter le moindre crédit à ce qu'ils peuvent dire ou faire. :)

Et pour info je suis plutôt d'accord que le jeu a de gros défauts. Mais comme le premier, qui avait les mêmes, et d'autres. Et comme c'est étrange il avait eu le même type de réception. Et les mêmes qui encensent le 1er aujourd'hui sont souvent les mêmes qui tapent sur le nouveau comme ils ont tapé sur le 1er à sa sortie. :)

Edit : Au fait, tous les problèmes dont ils parlent sont patchables. Tout n'est donc pas perdu (mais ça va être dur je reconnais). :D

Message édité par Teto le 07-06-2016 à 20:00:21

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12467285
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 20:00:19  profilanswer

Le tweet c'est pas la même equipe hein :o

Pour le reste, ils doivent s'abstenir de critiquer parce qu'ils aiment la licence ?

Et pour EA, tu en sais rien au finish. Dice équipe 3 peut faire de la merde aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2016 à 20:01:31
n°12467287
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:01:10  profilanswer

RiP Mirror's edge [:onvasaimer:2]

C'est dommange quand même, ils se sont pas mouillé on ne voulant pas faire un vrai 2, mais plutot un spinoff avec une petite équipe...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 07-06-2016 à 20:02:15

---------------
Fookin hell.
n°12467293
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 20:02:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais NoFrag a testé Overwatch.

Citation :

Overwatch, c’est un peu comme de la cuisine moderne : une belle grande assiette blanche immaculée avec au centre quelques petites vérines de héros, accompagnées d’une fine chiffonnade de gameplay et d’un coulis discret de level design pour faire joli. Problème : c’est très beau et très bon mais ça se bouffe rapidement et on a toujours la dalle. Le FPS de Blizzard est une excellence en termes de game design, du teamplay à la construction des niveaux. Mais à vouloir faire trop parfait, Overwatch s’enferme dans un dirigisme absolu et un manque de renouvellement préjudiciable à l’avenir du jeu. Il est possible de rapidement maitriser les différentes mécaniques et on finit par jouer de la même façon, selon la diction arbitraire d’un game design rodé. Est-ce un mal ? Tout dépend de la motivation des joueurs dans la durée.

Je pense déboucher sur la même conclusion à terme, manque de renouvellement de l'expérience :o

Je sens venir les automatismes et c'est ce qui fait que je suis en train de tester les persos que je ne touche pas encore, pour sortir de ma zone de confort (je déteste le manque de diversité, il faut que je varie régulièrement) :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-06-2016 à 20:06:18

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 20:02:06  profilanswer

n°12467295
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 20:02:26  profilanswer

Mirror edge ça aurait pu être bien. En fait EA devrait faire un mode sans ennemis et le jeu gagnerait des points si j'ai bien compris.

n°12467296
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 20:02:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le tweet c'est pas la même equipe hein :o  

Pour le reste, ils doivent s'abstenir de critiquer parce qu'ils aiment la licence ?

Je pense que le jeu n'est pas un cheval de course qu'on abat parce qu'il s'est pété la cheville. :) Et c'est ce qu'ils ont fait. Il y a une différence entre critiquer et assommer.

---------------
n°12467302
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 20:04:44  profilanswer

Teto a écrit :

Je pense que le jeu n'est pas un cheval de course qu'on abat parce qu'il s'est pété la cheville. :) Et c'est ce qu'ils ont fait. Il y a une différence entre critiquer et assommer.

Ils ont mis 5, pas 2. :o
C'est mieux que Dying Light au passage. :o

---------------
n°12467306
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:05:34  profilanswer

raiton30 a écrit :

RiP Mirror's edge [:onvasaimer:2]  

C'est dommange quand même, ils se sont pas mouillé on ne voulant pas faire un vrai 2, mais plutot un spinoff avec une petite équipe...

Attendez les CR des vrais joueurs qui paient leurs jeux avec leur propre argent, la vérité vraie éclatera ! :o

n°12467311
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:07:27  profilanswer

J'avais voté Mirror's edge, mais vu ce qui est présenté, franchement je préfère me refaire une partie sur le premier pour satisfaire l'envie et ce sera suffisant.  
J'irai pas casser du sucre dessus, mais ça n'a pas le coté "woah il faut que je teste ça" qui me pousserai à l'acheter plein pot.

n°12467323
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 20:12:23  profilanswer

Teto a écrit :

Ils font leur job, ils disent ce qui va pas dans le jeu. Ok ils en rajoutent sans doute un peu. Mais les points faibles sont bien la. Oui il y a des trucs qui sont patchables (et encore heureux) mais ils jugent la copie rendue. Et on ne peut pas dire que c'est tres affriolant. Ils ont rien inventés pour ce stream, ils ont sans doute un poil amplifié (voir beaucoup parfois). Mais juste le coup du grappin c'est moche, on peut pas dire autre chose. Le coté openworld qui en ait pas vraiment un (mais plus une serie de chemins qui se recoupent régulièrement). Le coté GPS obligatoire. Le coté technique en difficulté. Les pnj qui restent la a attendre que le jeu leur permette de te donner une mission, ...

J'aime pas la facon de faire j'avoue, surtout Stoon qui fait n'imp derrière pour amplifier la critique de Gautoz.

La licence était pas en forme avant et c'est pas cet opus qui lui fera du bien. Mais je pense pas qu'elle mourra. Elle aura sans doute encore une chance.

n°12467326
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 20:12:42  profilanswer

Yep. Gautoz conseille même le jeu au final mais à petit prix.

n°12467329
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:14:45  profilanswer

C'est inespéré en effet [:petoulachi:5]

n°12467330
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 20:15:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont mis 5, pas 2. :o
C'est mieux que Dying Light au passage. :o

Toutafé. Et j'aurais même tendance à dire que c'est mieux que ce qu'on pouvait craindre (ou espérer, pour certains :D).

remiche35 a écrit :

J'avais voté Mirror's edge, mais vu ce qui est présenté, franchement je préfère me refaire une partie sur le premier pour satisfaire l'envie et ce sera suffisant.  
J'irai pas casser du sucre dessus, mais ça n'a pas le coté "woah il faut que je teste ça" qui me pousserai à l'acheter plein pot.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai lâché 40€ sans hésiter, après la béta, car je savais que ce serait mieux de toute manière (sauf catastrophe) et donc je considérais qu'il méritait ses 40€ (et je le crois toujours) mais pour qui veut un bon jeu d'aventure avec de bons combats et un scénar' intéressant il vaut pas plus de 15€. :D Moi je le prends pour le parkour et tout ce qui y a autour (les missions, les tours à faire, les courses). Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.

---------------
n°12467348
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2016 à 20:23:44  profilanswer

Teto a écrit :

Toutafé. Et j'aurais même tendance à dire que c'est mieux que ce qu'on pouvait craindre (ou espérer, pour certains :D).

Teto a écrit :

Et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai lâché 40€ sans hésiter, après la béta, car je savais que ce serait mieux de toute manière (sauf catastrophe) et donc je considérais qu'il méritait ses 40€ (et je le crois toujours) mais pour qui veut un bon jeu d'aventure avec de bons combats et un scénar' intéressant il vaut pas plus de 15€. :D Moi je le prends pour le parkour et tout ce qui y a autour (les missions, les tours à faire, les courses). Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.

Je tenais à te dire que je trouve ça beau.
Un peu triste aussi. Mais beau quand même :o.

n°12467349
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:24:07  profilanswer

Injustice va avoir droit à un deuxième volet !

http://www.gamekult.com/actu/e3-in [...] 64365.html

Je leur demande JUSTE de faire une version Master Race potable (après MK9 et Injustice premier du nom, on va dire que ce n'est pas gagné...)

Edit : et ça a déjà été annoncé deux pages plus haut... ce fofo... ça va tellement vite...

Message cité 3 fois
Message édité par Critias le 07-06-2016 à 20:33:07

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12467356
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 20:28:00  profilanswer

Critias a écrit :

Je leur demande JUSTE de faire une version Master Race potable (après MK9 et Injustice premier du nom, on va dire que ce n'est pas gagné...)

WB = t'auras rien du tout.  :whistle:  
/repost

---------------
n°12467361
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 20:29:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je n'en vois aucun intérêt sur PC.  [:cosmoschtroumpf]

ca dépend du travail sur le remaster. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12467364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 20:33:11  profilanswer

Critias a écrit :

En espérant qu'ils ne réitère pas leur idée du jeu téléchargeable par petits bouts :whistle:

n°12467367
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:33:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

WB = t'auras rien du tout.  :whistle:  
/repost

Pourquoi ? ça a été annoncé ?

Enfin mieux vaux rien du tout qu'une version avec "slow motion bug".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12467369
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:35:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En espérant qu'ils ne réitère pas leur idée du jeu téléchargeable par petits bouts :whistle:

Injustice, ce n'était tout de même pas le même scandale que SFV. Perso, je n'ai pas pris le jeu immédiatement à sa sortie, mais en "version finale", et il ne m'a pas ruiné.

Et puis de mémoire, il y avait quand même pas mal de persos dès le départ.

---------------
n°12467371
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 20:36:47  profilanswer

Critias a écrit :

Injustice, ce n'était tout de même pas le même scandale que SFV. Perso, je n'ai pas pris le jeu immédiatement à sa sortie, mais en "version finale", et il ne m'a pas ruiné.

Et puis de mémoire, il y avait quand même pas mal de persos dès le départ.

Je pensais plus au fiasco du launch de MKX ;)

n°12467375
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 20:38:02  profilanswer

Vous avez déjà oublié l'enculade du second pack de persos indispo sur PC sur le dernier MK ?
Perso ils peuvent le porter, par principe ils verront pas mon argent.

Edit : oui en effet, c'est pas juste les persos en DLC, c'est le suivi complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-06-2016 à 20:41:07
n°12467377
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 20:39:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Vous avez déjà oublié l'enculade du second pack de persos indispo sur PC ?
Perso ils peuvent le porter, ils verront pas mon argent.

L’arrêt total du support pour le dernier mk. Je me demande si ils vont vraiment sortir encore un jeu de baston sur pc en fait.

n°12467381
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 20:40:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais NoFrag a testé Overwatch.

Citation :

Overwatch, c’est un peu comme de la cuisine moderne : une belle grande assiette blanche immaculée avec au centre quelques petites vérines de héros, accompagnées d’une fine chiffonnade de gameplay et d’un coulis discret de level design pour faire joli. Problème : c’est très beau et très bon mais ça se bouffe rapidement et on a toujours la dalle. Le FPS de Blizzard est une excellence en termes de game design, du teamplay à la construction des niveaux. Mais à vouloir faire trop parfait, Overwatch s’enferme dans un dirigisme absolu et un manque de renouvellement préjudiciable à l’avenir du jeu. Il est possible de rapidement maitriser les différentes mécaniques et on finit par jouer de la même façon, selon la diction arbitraire d’un game design rodé. Est-ce un mal ? Tout dépend de la motivation des joueurs dans la durée.

Pourtant c est marqué sur la boite "blizzard"

Rien de surprenant que ça soit dirigiste et totalitaire
Quand t a affaire à une bande de mec qui plutot que dans le mode online laisserait le choix via option avant lancement de la partie
 T impose des bande noire genre si t a un ecran 21 :9
Pourquoi proposer le choix quand on peut t imposer un dictat

n°12467385
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 20:43:10  profilanswer

Activation a écrit :

Quand t a affaire à une bande de mec qui plutot que dans le mode online laisserait le choix via option avant lancement de la partie

Ah oui, dirigiste, totalitaire et dictat.
Pfiou, serious business :o

n°12467396
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:52:44  profilanswer

billycorgan a écrit :

Exact... et qui veut encore (refaire) Skyrim en 2016 ?  :o  

[ j'ai presque 300H sur le jeu, retourné sur PC et 360  [:aloy] ]

Tous ceux qui n'y ont pas joué et qui ont qu'une ps4 et x1 ou tous ceux qui n'ont pas de pc et veulent avoir une version Hd du jeu. Cela doit faire pas mal de monde.

---------------
Ravenloft
n°12467399
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:54:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Le précédent était moyen niveau gameplay, celui-ci sera surement dans la même veine.

---------------
Ravenloft
n°12467402
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2016 à 20:56:52  profilanswer

Activation a écrit :

Mais  [:albounet]

n°12467408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 21:00:27  answer

Dirigiste et totalitaire.  [:zero pm:2]

n°12467414
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 21:02:12  profilanswer

Nouveau Humble Bundle avec notamment 1001 Spikes, Snakebird et Hand of Fate : https://www.humblebundle.com/hamble-staff-picks-bundle

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12467421
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 21:04:15  profilanswer

Activation a écrit :

T'es en croisade ou un truc du genre?

n°12467426
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 21:05:30  profilanswer

Activation, l'artiste incompris  [:sadfrog62:5]

---------------
Fookin hell.
n°12467440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 21:11:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yep mais pas un bien important :o

[:gibbactu:1]

foudelou a écrit :

Je pense déboucher sur la même conclusion à terme, manque de renouvellement de l'expérience :o

Je sens venir les automatismes et c'est ce qui fait que je suis en train de tester les persos que je ne touche pas encore, pour sortir de ma zone de confort (je déteste le manque de diversité, il faut que je varie régulièrement) :o

C'est marrant, je commençais à me faire la même réflexion en fin de semaine dernière.

Et là est arrivé le tournoi de Morganno. J'ai donc fait des parties entre HFR, 6 sur le TS à apprendre à jouer ensemble, commencer à se connaître et à se faire confiance... Ce pied  [:apges:5]

Du coup ça a complètement relancé mon intérêt (qui avait pas beaucoup baissé hein :o), et maintenant quand je joue en pick-up c'est dans le but de m'améliorer pour mieux servir mes compagnons d'arme  [:la multiplication:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10206  10207  10208  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)