| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:34:16 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Au final ça me donne plus envie de me refaire le premier Mirror's Edge que d'acheter le 2eme |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 18:36:54 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça change rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est encore pire. Les ennemis sont tellement cons sur celui là qu'ils se cognent contre les décors et et donc se tuent eux même avant que stoon attaque...
+1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 18:39:35 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 07-06-2016 à 18:47:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 18:47:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 18:47:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:47:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 18:50:35 ![]()
|
Même toi Tom tu vas avoir du mal à faire du beau screen: les textures qui chargent à 2 mètres de distance. Mais réellement. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 18:51:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais c'est pas sense etre le frostbite/ En plus c'est DICE derriere, comment ils peuvent foirer la partie technique sans deconner? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Jeu rushé a priori. Ils sont en forme, ils enchainent les headshots la. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 18:56:11 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ed Boon, de chez Netherealms, a moyennement apprecie les leak de gamestop sur injustice 2 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon allez je coupe le live, ils s'arrêtent pas Stoon et Gautoz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 18:58:37 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 19:07:06 ![]()
Les guerriers nus Celtes que tu garde au chaud pour les envoyer ramasser les morceaux en mode frénésie. Priceless Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 19:07:48 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 19:21:43 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Patch 2.0 pour Homeworld Remastered Collection
|
Kede Transactions (0) | le dernier ZQSD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est passé mais NoFrag a testé Overwatch.
--------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ne tombons pas dans les attaques ad hominem je vous en pris --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je te rassure. Je ne vais même pas répondre Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |