| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:29:12 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 07-06-2016 à 17:32:35 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pierre menes sera aux commentaires de FIFA 17
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:50:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Homeworld remastered sur GOG mais sans les mods (steamworkshop exclu steam oblige)
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mad max leur dernier et il est très bon, jeu de bonhomme =) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le stream sur le jeu graphiquement daté du mois ne va plus tarder à commencer Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 18:01:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas dit ça, juste qu'il y a un season pass avec seulement deux DLC. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-06-2016 à 18:03:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 18:06:27 --------------- Ravenloft |
Mournblade Transactions (0) | Bonjour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 18:11:12 --------------- Ravenloft |
Le dernier est Lego Marvel's Avengers sorti en 2016. et la aucun soucis: Travellers Tales appartient a WB interactive. Et j'ai pas entendu parle de probleme avec la version PC. Message édité par Ze_Fly le 07-06-2016 à 18:12:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 18:12:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 18:14:26 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les vrais hommes ne font pas de diplomatie et écrasent tout le monde |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est clair. Truc de chochotte en jupette la diplomatie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | diplo quoi
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-06-2016 à 18:23:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà gautoz confirme en live que le jeu est vraiment vilain grâce à stoon qui tombe sur des textures dignes d'une ps2... Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 18:23:32 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est pas gentil de nous rappeler qu'on est vieux Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-06-2016 à 18:25:28 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça c'est sur Tain la réplique de gautoz à l'instant Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 18:27:49 |
cell Transactions (3) | La version remasterisé de Skyrim c'est que pour console ou aussi sur PC ?
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'en vois aucun intérêt sur PC. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GK live ME2, encore un jeu d'après gautoz qui propose de désactiver les aides mais qui est trop frustrant en les enlevant car pas penser pour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |