Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10202  10203  10204  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12466749
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et il parait que chez CDPR, ça rigole franchement pas niveau temps de travail et salaire. Après les avis négatifs ont peut-être été postés par des rageux incapables. :o
Mais si j'étais développeur, à choisir entre une boite de dev proposant des conditions de travail correctes pour pondre des jeux de chiasse et une autre proposant un salaire pourri pour un gros temps de travail, même si le jeu final transpire la qualité à grosses gouttes, bah je me dirige vers la première. :o

Edit

Citation :

Inconvénients

- All vegetarian canteen

Même pour 120000€ annuels je me tire ailleurs [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-06-2016 à 16:58:58
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 16:55:40  profilanswer

n°12466751
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 16:56:18  profilanswer

J'ai presque envie de redonner une chance à witcher 3 à force d'en lire dessus ici :o

n°12466752
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2016 à 16:56:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce que Gibbo veut dire, c'est qu'à budget égal, Bethesda ne pourra pas employer autant de personnes que CDProject, car le coût de la vie est moindre dans les pays de l'est qu'aux USA.
C'est à prendre en compte aussi, si on veut rester honnête.

Je ne suis pas persuadé qu'il veuille dire ça, enfin je ne l'ai pas compris du tout comme ça pour ma part :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12466755
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 16:56:58  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne suis pas persuadé qu'il veuille dire ça, enfin je ne l'ai pas compris du tout comme ça pour ma part :D

C'est pourtant une réalité.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12466756
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 16:57:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai presque envie de redonner une chance à witcher 3 à force d'en lire dessus ici :o

Laisse tomber j'ai essayé c'est très surfait  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12466758
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:58:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et il parait que chez CDPR, ça rigole franchement pas niveau temps de travail et salaire. Après les avis négatifs ont peut-être été postés par des rageux incapables. :o
Mais si j'étais développeur, à choisir entre une boite de dev proposant des conditions de travail correctes pour pondre des jeux de chiasse et une autre proposant un salaire pourri pour un gros temps de travail, même si le jeu final transpire la qualité à grosses gouttes, bah je me dirige vers la première. :o

les boites de JV ont dans leur ensemble une réputation déplorable chez les gens qui font de l'info, c'est pas vraiment lié au pays.

n°12466759
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:58:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas d'accord, y'a vraiment énormément de choses à faire et à dire avec cet univers.  
Ne serait-ce qu'au niveau du continent, on n'a vu que Skyrim, Cyrodiil et Vvardenfell
http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] -prefix=fr

De même, les races Khajiits et Argonienes sont complètement sous traitées dans la saga.  
Faudrait vraiment qu'ils renouent avec l'ambition des premiers temps, des maps gigantesques, des univers différents à explorer, des thématiques fortes, une totale liberté de build avec des trucs funs à faire (écoles de magies, escalade, langues), un petit effort sur l'écriture des quêtes, etc
Franchement, ils sont loin d'avoir tout dit avec Skyrim. Ce serait même l'inverse.  
Imagine passer de la jungle luxuriante d'Elsweyr, au désert brûlant de Hammerfell, le vieux marais dégueulasse de Black Marsh, les plaine verdoyante de Cyrodiil, l'ambiance bizarroïde de Morrowind puis les montagnes gelées de Skryim avant de terminer ton périple dans les Highlands de High Rock :love:
Des quêtes mystérieuses qui t'amènent sur les traces perdues du peuple Dwemer, le trafic de Moon Suger, l'esclavagisme des Khajiits, des intrigues de palais de fou, servies par des combats un tantinet palpitant, des écoles de magie bien branlées qui te permettent de faire le con comme avant, des compétences intellectuelles qui permettent de trouver des indices dans les bouquins, ou de convaincre les gens par le jeu des relations etc. Sans oublier les vampires, les loups garous, la guilde des voleurs et compagnie.
Tant de trucs esquissés avant, qui ont été abandonnés en cours de route alors que les moyens techniques pour leur donner vie sont à présent à portée de main :love:

tant de vérités dans ce post  [:kazama:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12466760
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 16:58:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Laisse tomber j'ai essayé c'est très surfait  :o  

Witcher 2 j'ai quand même tenté 3 fois avant de lâcher l'affaire. :D
Je me dit que le 3 mériterait peut être autant de chance :o

n°12466761
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 16:58:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Witcher 3, c'est un budget d'environ 72M€ pour un bénéfice de 55M€ en 6 semaines.  
http://www.begeek.fr/the-witcher-3 [...] rpg-180019

Skyrim, c'est 85M$ pour un "revenue sells" de 1.4 milliards depuis sa sortie.
http://www.statisticbrain.com/skyr [...] tatistics/

Bethesda va très bien, rassure toi.

C'est tellement indecent putain :D

Ces patrons du rpg  [:ge haussmann:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12466764
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2016 à 16:58:57  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pourtant une réalité.

Tout à fait.

Ceci-dit, même en étant conscient de cette réalité je ne pense pas qu'on puisse pour autant pleurer sur le sort de Bethesda :D

Les moyens ils les ont.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 16:58:57  profilanswer

n°12466768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 16:59:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On gardera à l'esprit que l'équipe de dev de TW3 était 2 fois plus conséquente que celle de Fallout 4.

D'un autre coté il n'y a pas besoin d'être 12.000 pour faire un skin post apo de Skyrim avec une écriture de merde, un moteur bourré de bug et un univers minimaliste.

n°12466772
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 17:00:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Witcher 3, c'est un budget d'environ 72M€ pour un bénéfice de 55M€ en 6 semaines.  
http://www.begeek.fr/the-witcher-3 [...] rpg-180019

Skyrim, c'est 85M$ pour un "revenue sells" de 1.4 milliards depuis sa sortie.
http://www.statisticbrain.com/skyr [...] tatistics/

Bethesda va très bien, rassure toi.

Comment c'est sale :D

n°12466773
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:00:19  profilanswer

pesos a écrit :

Tout à fait.

Ceci-dit, même en étant conscient de cette réalité je ne pense pas qu'on puisse pour autant pleurer sur le sort de Bethesda :D

Les moyens ils les ont.

C'est là encore ce que je dis plus haut... :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12466775
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:00:51  profilanswer

Skyrim n'empêche, il a beau avoir plein de défauts, ce côté fin du monde, voilà t'es libre démerde toi, l'ambiance qu'on se crée à chaque nouveau perso... c'est quelque chose que je ne retrouve que dans les TES.
Fallout (depuis le 3), j'accroche moins.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12466777
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:01:17  profilanswer

Le problème de Bethesda est qu'ils ont beaucoup trop de pression en tant que créateurs de l'Heroic Fantasy tel qu'on le connait.

n°12466778
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:01:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

La référence en terme de parkour actuellement , c'est clairement Assassin's Creed, le digne héritier de PoP : Sands of Time. Le parkour, c'est sensé incarner une sensation de liberté et de débrouillardise. Le premier Mirror's Edge t'imposait un parcours fléché coloré en rouge

Il s'agit plus d'un problème de level design que de gameplay car effectivement il n'y a qu'un seul chemin possible la plupart du temps (l'affichage rouge est désactivable au passage) mais le gameplay parkour pur de ME est nettement plus pointu que sur Assassin's Creed ou Dying Light (même si celui-ci reste très bon) cité par mgs.

n°12466779
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:01:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté il n'y a pas besoin d'être 12.000 pour faire un skin post apo de Skyrim avec une écriture de merde, un moteur bourré de bug et un univers minimaliste.

BOOM [:the dark m]

Contre attaque de kikasstou, t'entends Guyboboulga? [:the_chairman:4]

Qu'est-ce que tu vas repondre a ca hein? [:the_chairman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-06-2016 à 17:02:11

---------------
n°12466780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:01:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Le problème de Bethesda est qu'ils ont beaucoup trop de pression en tant que créateurs de l'Heroic Fantasy tel qu'on le connait.

Tu confonds avec Blizzard.

---------------
n°12466781
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:01:48  profilanswer

pesos a écrit :

C'est le mec le plus intéressant à lire chez GK. M'enfin les gouts et les couleurs...

C'est dire le niveaux des autres. [:do not want]
Troll mis à part il a un style d'écriture assez caractéristique qui me déplaît fortement car certains avis sont directement dictés par la manière dont il écrit. Et j'ai déjà côtoyé des gars qui écrivent comme lui et à chaque fois ce sont des gars qui se prennent pas pour de la merde et ont une haute opinion sur ce qu'ils écrivent. Mais là on entre effectivement dans le goût et les couleurs de chacun.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12466786
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:02:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas d'accord, y'a vraiment énormément de choses à faire et à dire avec cet univers.  
Ne serait-ce qu'au niveau du continent, on n'a vu que Skyrim, Cyrodiil et Vvardenfell
http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] -prefix=fr

De même, les races Khajiits et Argonienes sont complètement sous traitées dans la saga.  
Faudrait vraiment qu'ils renouent avec l'ambition des premiers temps, des maps gigantesques, des univers différents à explorer, des thématiques fortes, une totale liberté de build avec des trucs funs à faire (écoles de magies, escalade, langues), un petit effort sur l'écriture des quêtes, etc
Franchement, ils sont loin d'avoir tout dit avec Skyrim. Ce serait même l'inverse.  
Imagine passer de la jungle luxuriante d'Elsweyr, au désert brûlant de Hammerfell, le vieux marais dégueulasse de Black Marsh, les plaine verdoyante de Cyrodiil, l'ambiance bizarroïde de Morrowind puis les montagnes gelées de Skryim avant de terminer ton périple dans les Highlands de High Rock :love:
Des quêtes mystérieuses qui t'amènent sur les traces perdues du peuple Dwemer, le trafic de Moon Suger, l'esclavagisme des Khajiits, des intrigues de palais de fou, servies par des combats un tantinet palpitant, des écoles de magie bien branlées qui te permettent de faire le con comme avant, des compétences intellectuelles qui permettent de trouver des indices dans les bouquins, ou de convaincre les gens par le jeu des relations etc. Sans oublier les vampires, les loups garous, la guilde des voleurs et compagnie.
Tant de trucs esquissés avant, qui ont été abandonnés en cours de route alors que les moyens techniques pour leur donner vie sont à présent à portée de main :love:

Un Gameplay dépoussiéré qui évite de faire pause dès que tu veux changer de sort ou d'armes  :sweat:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12466788
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:03:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ce 360 jump no scoope  [:le smug]

---------------
Fookin hell.
n°12466790
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:03:50  profilanswer

Teto a écrit :

. Et j'ai déjà côtoyé des gars qui écrivent comme lui et à chaque fois ce sont des gars qui se prennent pas pour de la merde et ont une haute opinion sur ce qu'ils écrivent.

Ce jugements peremptoire  :D

---------------
n°12466792
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:04:23  profilanswer

olioops a écrit :

Un Gameplay dépoussiéré qui évite de faire pause dès que tu veux changer de sort ou d'armes  :sweat:

Pourtant, c'est comme cela que fait ton maitre etalon :whistle:

n°12466795
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:05:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu confonds avec Blizzard.

C'est possible je confonds toujours. Peter Jackson (le gars qui a créé le seigneur des anneaux) il a bossé chez l'un des deux je pense mais je ne sais jamais lequel.

n°12466797
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 17:05:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il me fait penser de plus en plus à M-M.

n°12466798
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:05:39  profilanswer

Avec tout ca j'ai desormais envie de jouer a Skyrim et Fallout 4. [:paul frogba:2]

---------------
n°12466800
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2016 à 17:06:04  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est possible je confonds toujours. Peter Jackson (le gars qui a créé le seigneur des anneaux) il a bossé chez l'un des deux je pense mais je ne sais jamais lequel.

Tu confonds avec Michael :/

---------------
n°12466804
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:06:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si tu veux. :D Disons qu'il a quand même des bases solides.  ;)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12466805
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 17:07:04  profilanswer

pesos a écrit :

Tu confonds avec Michael :/

:D

n°12466806
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:07:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avec tout ca j'ai desormais envie de jouer a Skyrim et Fallout 4. [:paul frogba:2]

Ca me donne envie de relancer Skyrim aussi :(

---------------
n°12466807
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:07:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il me fait penser de plus en plus à M-M.

C'est plus mukumi MM ?

n°12466811
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:07:45  profilanswer

pesos a écrit :

Mais ça on s'en fout à la limite. Faut voir les moyens financiers, et de ce coté là Bethesda ne sont pas à plaindre...

Si Bethesda n'a pas daigné prendre plus de temps et mettre plus de ressources sur le développement de leur jeu c'est leur problème. Le joueur lui voit juste la qualité finale du produit, pour un jeu vendu peu ou prou le même prix.

Non mais au dela du ton trollesque de mon message, il y a quand meme une bonne différence au niveau des équipes de développement. C'est bien beau d'allonger l'argent (dont une bonne partie va dans le marketing, rappelons le), mais si derriere t'es limité en terme de main d'oeuvre, tu pourras pas faire de miracles.

Attention, je ne cherche pas a faire passer l'équipe de Bethesda pour des pauvres démunis à plaindre, et d'ailleurs CDPR a mérité son image auréolée : leur catalogue est presque un sans faute, et ils ont maintes fois communiqué en brossant les communautés dans le sens du poil (tout en tenant leurs promesses).

Et pour ce qui est des jeux, comme tu dis, le joueur va voir la qualité du produit fini. Le souci c'est de vouloir absolument comparer même quand ça n'a pas lieu d'être.

n°12466814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:08:29  answer

Groomy a écrit :

Comme Hearts of Iron 4  :o  

Ah? Paradox se calme sur les dlc?

n°12466816
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 17:08:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour modder pendant plusieurs heures et au final te rendre compte que tu as déjà retourné le jeu dans tout les sens... du coup tu désinstalles au bout de 2 heures de jeu.
Je sais de quoi je parle... Je l'ai fait il n'y a pas longtemps. :(

n°12466817
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:09:16  profilanswer

Fenston a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Q_dmmLbQXXA  [:am72:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12466818
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:09:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pourtant, c'est comme cela que fait ton maitre etalon :whistle:

:??: ben non !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12466819
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:09:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Jamais fait. :D

---------------
n°12466821
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 17:09:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Peter Jackson, la fusion improbable entre Peter Molyneux et Michael Jackson. [:frogaski62:5]  
Ce Theme Park du malaise, dans le ranch de Neverland, où il faut faire venir des petits enfants dans les attractions [:frogaski62:5]

---------------
n°12466827
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 17:10:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

mais tellement :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12466828
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:10:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

BOOM [:the dark m]  

Contre attaque de kikasstou, t'entends Guyboboulga? [:the_chairman:4]  

Qu'est-ce que tu vas repondre a ca hein? [:the_chairman:5]

Boah, y'a aucune finesse dans ses posts anti-F4, et puis bon lui aussi il a son dossier à charge : Ryse  [:l'artefact:3]

n°12466829
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 17:11:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus mukumi MM ?

Faudrait demander à néon ou meg de vérifier. Il a surement plusieurs personnages :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10202  10203  10204  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)