Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10180  10181  10182  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12463083
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 12:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non pas specialement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 12:36:09  profilanswer

n°12463090
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 12:40:02  profilanswer

ce we ça a été repos avec the division avec 4 x 5/7h.  [:gargamail:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12463091
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 12:40:41  profilanswer

Non mais osef de qui est drôle ou pas. Si 75% du topic en a marre que l'on discute d'Homefront de temps à autre ben j'arrête. C'est pas mon but de créer des tensions, je voulais juste discuter.

n°12463092
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 12:42:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end, Overwatch.

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi fun sur le PC :D
Cette montée en puissance, qui commence par un viol en bonne et due forme, puis on reprend du poil de la bete, et on enchaîne les autres équipes en prenant petit a petit la confiance  [:am72:5]  

Faut vraiment qu'on se refasse ça, le tournoi était super bien organisé en plus, avec plus de 30 participants c'était classe.

Wep bonne soirée :) bon je t'avoue que se prendre viol sur viol c'est un peu frustrant. On a gagné 1 manche sur 4 matchs [:matleflou]
Faut clairement s'entrainer un peu avec sa team avant, sinon ca se voit trop :D
En tout on groupe quand tu veux afin d'atteindre le skill de Lutak

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12463095
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 12:43:47  profilanswer

Ce weekend c'était overdose de Blood and Wine. J'en ai même rêvé cette nuit (enfin mon rêve était quand même bien plus mongol que n'importe quelle quête made by Bethesda :o).

n°12463099
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 12:44:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Non mais osef de qui est drôle ou pas. Si 75% du topic en a marre que l'on discute d'Homefront de temps à autre ben j'arrête. C'est pas mon but de créer des tensions, je voulais juste discuter.

Oui enfin Homefront c'est pas une discussion mais plutot une blague qui traine un peu trop en longueur et qui devient lourde a force (alors qu'au départ c'était très drôle) ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 06-06-2016 à 12:45:28
n°12463104
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-06-2016 à 12:46:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais non t’inquiètes pas. :D

n°12463107
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 12:47:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui enfin Homefront c'est pas une discussion mais plutot une blague qui traine un peu trop en longueur et qui devient lourde a force (alors qu'au départ c'était très drôle) ;)

Ben c'est ça le truc, c'est pas une blague j'ai vraiment bien aimé le jeu :D

n°12463116
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 12:51:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Si j'avais pas fait opposition sur ma CB ( virement frauduleux sur VIGOMKP, apparemment des hackers chinois ) je l'aurais pris Homefront, je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser ! enfin plus que certains gros titres mieux fini mais chiant comme la mort [:nobrain23:1]

Et ceux qui râle contre Homefront, vous l'avez testé au moins !? parce que ça devient plus que lourd là !

Message édité par olioops le 06-06-2016 à 12:53:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12463117
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 12:51:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben c'est ça le truc, c'est pas une blague j'ai vraiment bien aimé le jeu :D

Vous me faites peur monsieur.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 12:51:49  profilanswer

n°12463120
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 12:52:28  profilanswer

C'est qui le boss de fin d'ailleurs? kimJ1 [:tiwow:1] ?

---------------
:o :o :o
n°12463145
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:02:10  profilanswer

Davinout a écrit :

Yep le topic !

Ce week-end très peu d'overwatch, je suis arrivé un peu à saturation mais je vais relancer pour sûr !

Du coup j'ai passé quasi tout mon w-e sur watchdogs que j'ai terminé en une trentaine d'heures. Les plus bien sympas ce sont les collectibles qui amènent à des missions finales bien pensées. Le scénario est intéressant même si on sent trop l'urgence vers la seconde moitié et c'est difficile d'avoir envie de faire des missions secondaires à côté. Je m'attendais à pas grand chose vu les retours mais finalement j'ai bien aimé et mon appréciation correspond bien à sa note metacritic : 77.

Pour compléter ce week-end j'ai lancé cthulhu : prisoners of ice, et c'est bien bof pour l'instant...

Tu dérespectes pas Priosoners of Ice stp !!!

C'est un point and click certes super simples, mais avec une ambiance aux petits oignons !

Et je ne peux que t'inviter à jouer à son prédécesseur, Shadow of the comet.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12463147
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 13:03:09  profilanswer

Tiens, le topic d'a cote m'a donne envie de rejouer a Prey, mais introuvable sur steam ou gog. Vous savez pourquoi? Et comment resoudre c eprobleme?

Message cité 5 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-06-2016 à 13:03:22

---------------
n°12463153
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 13:05:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens, le topic d'a cote m'a donne envie de rejouer a Prey, mais introuvable sur steam ou gog. Vous savez pourquoi? Et comment resoudre c eprobleme?

En achetant une version DVD? https://www.amazon.co.uk/Mastertron [...] ds=prey+pc

n°12463157
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 13:06:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Gros problèmes de droit après la disparition du studio si je ne me trompe pas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12463163
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-06-2016 à 13:10:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avais vu ça et j'avais acheté une clé Steam chez un revendeur non conventionnel :o
Genre là chez G2A tu peux encore en chopper pour 10e environ.

Le download se passe bien, comme pour tous les jeux steam "retirés", les fichiers sont toujours dispos sur les serveurs.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12463167
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2016 à 13:12:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais laissez le tranquille enfin, on a tous nos jeux avec lesquels on fait chier tout le monde :o.

n°12463170
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 13:14:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'avais vu ça et j'avais acheté une clé Steam chez un revendeur non conventionnel :o
Genre là chez G2A tu peux encore en chopper pour 10e environ.

Le download se passe bien, comme pour tous les jeux steam "retirés", les fichiers sont toujours dispos sur les serveurs.

ouais, autant le pirater quoi :o

n°12463174
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 13:14:53  profilanswer

Merci pour vos reponses sur Prey :jap:

---------------
n°12463177
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 13:15:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On peut aussi utiliser les conseils que l'on s'empresse de donner aux autres souvent, utiliser la molette :O

n°12463181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:17:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Wep bonne soirée :) bon je t'avoue que se prendre viol sur viol c'est un peu frustrant. On a gagné 1 manche sur 4 matchs [:matleflou]
Faut clairement s'entrainer un peu avec sa team avant, sinon ca se voit trop :D
En tout on groupe quand tu veux afin d'atteindre le skill de Lutak

Ouais tu m'étonnes  [:xeen]  

Quand on s'est fait déglinguer en premiere partie, on était en PLS et du coup on s'est dit que la soirée allait etre longue...  [:raztapeaupoulos]  

Du coup on a fait un Quick Play contre des random en attendant notre prochain match, et on a commencé a prendre nos marques, du coup on a pu dérouler ensuite. Sans ça, je pense qu'on s'en serait pas remis  :sweat:  

Sinon Lutak est bien chaud, mais c'est surtout leurs synergies et leurs compos qui ont été gagnantes au final. Heureusement que Calcifer n'a pas joué sa Widow, parce que ça aurait été encore pire   [:clooney41]

n°12463183
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:17:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a d'autres moyens de voir des vagins sur son ordi, hein.  

http://reho.st/preview/self/f77253348c7572952a48b1a44842ead9b08cbf54.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12463186
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-06-2016 à 13:18:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Il était génial ce jeu  :love:  
Et le générique de fin  [:gaga_love]  

n°12463187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:18:22  answer

Sanglier a écrit :

http://reho.st/preview/self/f77253 [...] 8cbf54.jpg

Would bang it [:astrain:1]

n°12463188
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 13:18:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

bordel je m'en souvenais plus  :lol:

n°12463191
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 13:20:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai aucun souci avec le pickup, j'ai deja fort à faire pour m'améliorer du coup je repere pas forcément les problemes du coté de mes teammates. J'ai peut etre une bonne résistance à la défaite aussi, contrairement à ma femme qui a désinstallé hier suite a une rage de trop  [:gibbactu:1]  

Bon evidemment t'as des situations qui peuvent faire tiquer :  

- Le type qui pick le meme support que toi, 10 secondes apres, et qui veut pas changer de la partie.
- Celui qui campe dans la salle de départ parce qu'il hésite sur le perso à prendre. Pendant 2 minutes.
- Ceux qui jouent leur classe à l'opposé de leur role, sans valeur ajoutée (le Reinhardt qui charge dans le tas, la Mercy qui tente le flanking en solo...)

M'enfin bon voila, en regle général je m'amuse meme en pick up. Apres faut reconnaitre que la soirée d'hier en team HFR était super sympa :D

Ouais tu décris pas mal les trucs qui me rendent fou au bout de 3 parties :D
Je rajouterai les mecs qui t'insultent alors qu'ils ont fait les lapins toute la partie et que tu es un des seuls à avoir essayé de jouer l'objectif, ceux qui t'expliquent que la classe que tu as pris à 30s de la fin histoire de s'amuser un peu quand même les a fait perdre, ce genre de choses quoi :o

Par contre j'ai remarqué que si je joue un tank/heal, ça passe généralement mieux, et pourtant je suis pas doué avec. Soit je suis quand même meilleur que la moyenne avec, soit le fait de jouer son rôle aide à ce que l'équipe suive. Ou alors j'ai eu du bol de tomber sur des mecs bien sur ces parties, ce qui surement le plus probable.

gibbonaz a écrit :

Sinon Lutak est bien chaud, mais c'est surtout leurs synergies et leurs compos qui ont été gagnantes au final. Heureusement que Calcifer n'a pas joué sa Widow, parce que ça aurait été encore pire   [:clooney41]

Ah ouais non mais Calci il est interdit d'équipe 1 hein, faut pas déconner :p

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 13:21:07
n°12463200
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:21:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand on s'est fait déglinguer en premiere partie, on était en PLS et du coup on s'est dit que la soirée allait etre longue...  [:raztapeaupoulos]  

Du coup on a fait un Quick Play contre des random en attendant notre prochain match, et on a commencé a prendre nos marques, du coup on a pu dérouler ensuite. Sans ça, je pense qu'on s'en serait pas remis  :sweat:  

Ah ben on est pas les seuls à avoir fait un quick play en attendant le prochain match. On s'est fait rouler dessus :o
Ca a du être streamé  :lol:  

Et pour la compo on a monté ça au 1er match en 30 sec au moment de choisir les persos, en fonction des préférences de chacun.  
Sur dorado en défense je jouais Junkrat, il y avait 2 Pharah en face. A chacune de mes morts j'ai voulu switcher Soldat sauf que Obiatn a rez à chaque fois [:sanglier bossu:4] Relou le mec  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12463202
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 13:22:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:cerveau delight]

---------------
n°12463203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:22:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais tu décris pas mal les trucs qui me rendent fou au bout de 3 parties :D
Je rajouterai les mecs qui t'insultent alors qu'ils ont fait les lapins toute la partie et que tu es un des seuls à avoir essayé de jouer l'objectif, ceux qui t'expliquent que la classe que tu as pris à 30s de la fin histoire de s'amuser un peu quand même les a fait perdre, ce genre de choses quoi :o

Ah ouais j'oubliais ça. D'ailleurs j'espere vraiment que Blizzard ajoutera rapidement une option pour cacher le chat, qui est pour le coup totalement inutile, et ne garder que les annonces/emotes.

Klaw a écrit :

Ah ouais non mais Calci il est interdit d'équipe 1 hein, faut pas déconner :p

Ou alors on fait un match a 6 contre le duo Calci/Lutak. Ca passerait peut etre :o

Spoiler :

Et encore  [:kellian':2]

Message édité par gibbonaz le 06-06-2016 à 13:23:34
n°12463204
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:23:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre j'ai remarqué que si je joue un tank/heal, ça passe généralement mieux, et pourtant je suis pas doué avec. Soit je suis quand même meilleur que la moyenne avec, soit le fait de jouer son rôle aide à ce que l'équipe suive. Ou alors j'ai eu du bol de tomber sur des mecs bien sur ces parties, ce qui surement le plus probable.

Je me fais engueuler en PU quand je joue Winston et que je reste pas avec le payload  [:stefaninho:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12463209
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 13:24:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah ben on est pas les seuls à avoir fait un quick play en attendant le prochain match. On s'est fait rouler dessus :o
Ca a du être streamé  :lol:  

Et pour la compo on a monté ça au 1er match en 30 sec au moment de choisir les persos, en fonction des préférences de chacun.  
Sur dorado en défense je jouais Junkrat, il y avait 2 Pharah en face. A chacune de mes morts j'ai voulu switcher Soldat sauf que Obiatn a rez à chaque fois [:sanglier bossu:4] Relou le mec  :o

Ouais j'ai vu votre stream contre le PU.
J'étais deg de voir qu'un PU vous tenait bien, sur Hollywood aussi je crois en plus, alors qu'on avait été en dessous de tout sur la même map :(
Mais à la différence de vous on a voulu "forcer" des persos qu'on maîtrisait pas forcément sur cette première partie, ce qui a été une grosse erreur je pense.
Et la 2ème manche on a fait un peu n'imp, je crois qu'on était en PLS  :lol:
Edit : Ah merde, c'est pas le TU  [:skylie:1]

Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 13:26:41
n°12463211
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 13:25:23  profilanswer

un PU avec un heal c'est déjà un PU exceptionnel :o

moi ça me fait penser à l'époque MMO quand il y avait encore des classes fortes et indispensables, la difficulté à trouver un (bon) heal et à le garder  [:sent mal_homme:2]

n°12463219
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 13:28:52  profilanswer

Thuwe a écrit :

- Starcraft 2 : du coop, faut vraiment que je monte tous mes commanders 15 (et peut-être acheter Abathur)

Alors j'ai fait 3 games coop avec un pote, soit j'ai pas compris un truc, soit c'est chiant comme la mort. Les objectifs sont quasiment toujours les mêmes, le challenge inexistant ou totalement cheaté en montant dans les niveaux de difficultés, les récompenses inintéressantes (je ne vois même pas l’intérêt de monter en level)
A la limite je préfère encore faire une partie standard vs IA en 2vs2.
Mais je pense clairement que j'ai pas compris un truc.

Sinon j'ai encore joué à Heroes of the storm en espérant quand même que le patch du 14 juin mette un pti coup de boost au classé parce que le QM c'est un pti peu ennuyeux...

A la demande d'un pote, j'ai aussi groupé à Overwatch. Ben j'arrive définitivement pas à accrocher. C'est pas pour moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-06-2016 à 13:37:36

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12463220
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 13:29:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nous on a craqué au moral ou plusieurs fois on perd la manche à quelques secondes. Typiquement contre vous vous prenez le point dans les 10 dernières secondes, derrière on ne fait plus rien.
Bon la seule manche que l'on gagne, c'est contre Morganno ou il laisse le convoi à 0,5m :D

Message édité par spirou59 le 06-06-2016 à 13:30:03

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12463235
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 13:36:28  profilanswer

Mmmmmmmmh la conférence PC à l'E3 c'est le 13 juin à 17:00 pour nous d'après http://www.pcgamingshow.com/  

On va pouvoir la regarder et commenter en direct à priori, on va s'amuser :bounce:  

Voici la liste des intervenants d'après PCGamer (source: http://www.pcgamer.com/what-to-exp [...] how-at-e3/ )

Citation :

AMD
    Bohemia Interactive
    Borealys Games
    Boss Key Studios / Nexon
    Digital Extremes
    Finji
    Microsoft
    New World Interactive
    NovaQuark
    Oculus
    Other Ocean Interactive
    Paradox Interactive
    Relic Entertainment / SEGA
    Square Enix / Square Enix Collective
    Studio Wildcard
    TaleWorlds Entertainment
    Torn Banner Studios
    Tripwire Interactive

n°12463238
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-06-2016 à 13:37:44  profilanswer

Bohemia ils vont annoncer la date pour apex. J’espère que ça sera tout de suite après l'e3 [:cerveau nico54]

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2016 à 13:37:59
n°12463243
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2016 à 13:39:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Mmmmmmmmh la conférence PC à l'E3 c'est le 13 juin à 17:00 pour nous d'après http://www.pcgamingshow.com/  

On va pouvoir la regarder et commenter en direct à priori, on va s'amuser :bounce:  

Voici la liste des intervenants d'après PCGamer (source: http://www.pcgamer.com/what-to-exp [...] how-at-e3/ )

Citation :

AMD
    Bohemia Interactive
    Borealys Games
    Boss Key Studios / Nexon
    Digital Extremes
    Finji
    Microsoft
    New World Interactive
    NovaQuark
    Oculus
    Other Ocean Interactive
    Paradox Interactive
    Relic Entertainment / SEGA
    Square Enix / Square Enix Collective
    Studio Wildcard
    TaleWorlds Entertainment
    Torn Banner Studios
    Tripwire Interactive

Faut espérer qu'elle sera moins triste que l'an dernier surtout :D

n°12463249
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:40:47  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ignore comme c'est fait sur Skyrim, mais si je devais le faire moi même, j'aurais une grosse base de données, avec tous les objets référencés, ainsi que leurs coordonnées liées, et j'aurais juste à changer le x et le y dans la BDD. Temps d'accès en local: quelques ms.  
Mais comme le jeu ne fait pas ça en temps réel (afin de te permettre de prendre une ancienne sauvegarde), j'imagine que c'est un poil plus compliqué que ça, avec des données en cache et tout le bordel : en gros, dans ta RAM, t'as tout un tas d'objets qui ont chacun les coordonnées, et lorsque tu effectues ta sauvegarde, ces données sont reportée dans ta base de donnée. Dans un jeu 3D, tu peux très vite avoir plusieurs centaines / milliers d'objets à sauvegarder, avec les états et tout le reste. C'est ça qui doit prendre du temps. Passer en revu tous les objets en mémoire pour transférer les informations dans la BDD.  

Pour Homefront, c'est surement pareil. Pour tes radios, par exemple, tu dois avoir une liste quelque part des radios, avec une variable "isFound" positionnée à FALSE. Quand tu la trouves, tu la passes à TRUE, et en fonction de son état, tu l'affiches ou pas. Ca n'a vraiment pas grand chose de sorcier.

Justement dans les TES (au moins morrowind et oblivion) c'est géré comme ça, tu peux le voir dans le TES construction set, chaque objet a ses coordonnées exactes (x et y) dans la zone ou dans le container dans lequel il se trouve.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12463251
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:41:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Refound de The Witcher 3 effectué  [:petrus75]

Re quoi ?

Tu l'as retrouvé ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10180  10181  10182  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)