| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:36:09 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce we ça a été repos avec the division avec 4 x 5/7h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais osef de qui est drôle ou pas. Si 75% du topic en a marre que l'on discute d'Homefront de temps à autre ben j'arrête. C'est pas mon but de créer des tensions, je voulais juste discuter. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) | Ce weekend c'était overdose de Blood and Wine. J'en ai même rêvé cette nuit (enfin mon rêve était quand même bien plus mongol que n'importe quelle quête made by Bethesda |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui enfin Homefront c'est pas une discussion mais plutot une blague qui traine un peu trop en longueur et qui devient lourde a force (alors qu'au départ c'était très drôle) Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-06-2016 à 12:45:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Et ceux qui râle contre Homefront, vous l'avez testé au moins !? parce que ça devient plus que lourd là ! Message édité par olioops le 06-06-2016 à 12:53:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:51:49 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est qui le boss de fin d'ailleurs? kimJ1 --------------- :o :o :o |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, le topic d'a cote m'a donne envie de rejouer a Prey, mais introuvable sur steam ou gog. Vous savez pourquoi? Et comment resoudre c eprobleme? Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 06-06-2016 à 13:03:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour vos reponses sur Prey --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Y'a d'autres moyens de voir des vagins sur son ordi, hein. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 13:18:22 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 13:21:07 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ouais j'oubliais ça. D'ailleurs j'espere vraiment que Blizzard ajoutera rapidement une option pour cacher le chat, qui est pour le coup totalement inutile, et ne garder que les annonces/emotes.
Ou alors on fait un match a 6 contre le duo Calci/Lutak. Ca passerait peut etre
Message édité par gibbonaz le 06-06-2016 à 13:23:34 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 13:26:41 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | un PU avec un heal c'est déjà un PU exceptionnel |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-06-2016 à 13:37:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 06-06-2016 à 13:30:03 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mmmmmmmmh la conférence PC à l'E3 c'est le 13 juin à 17:00 pour nous d'après http://www.pcgamingshow.com/
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bohemia ils vont annoncer la date pour apex. J’espère que ça sera tout de suite après l'e3 Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2016 à 13:37:59 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Re quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |