| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:08:09 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il parle du GOTY PS4 c'est à dire le seul jeu qui n'existe pas sur PC sinon ce serait forcément mieux. Ca arrive une ou deux fois par an grand max du coup l'élection GOTY PS4 est assez rapide Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-06-2016 à 10:11:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
non mais en fait j'ai rien vu du jeu mais comme j'ai joué a rien ce week end je voulais écrire un trucsur le topic, alors j'ai raconté ce qui me passait par la tête ( sachant que j'ai rien regardé désolé
Message édité par kenrio le 06-06-2016 à 10:13:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 10:14:37 ![]() |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:15:33 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Franchement, ce Mirror's Edge me fait de la peine et je le vois plus comme un fantôme du passé sans prétention vu que la priorité d'EA et donc de DICE c'est BF1, juste là pour meubler un peu vu qu'EA n'a rien sortie sur le 1er semestre (il me semble). Le jeu aurait pu être tellement mieux si le développement avait été à la hauteur des standards du genre... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic !
|
|
ilyama Transactions (34) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est faux. Il faut juste que le jeu soit vraiment très bon. C'est comme ça qu'on lance de nouvelles franchises. Le premier marche pas trop mal mais il installe une solide réputation qui se répercute sur les ventes de la suite. Pour mirror's edge, ok c'est original, sympa, rafraichissant mais c'est pas non plus un GOTY. J'en demanderai pas un tous les ans non plus. Au final c'est rien de plus qu'un Canabalt 3D avec un histoire (plus ou moins bidon d'ailleurs). Message édité par Kikasstou le 06-06-2016 à 10:31:38 |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-06-2016 à 10:33:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-06-2016 à 10:38:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | OK, je viens de regarder ce que c'est Canabalt. Effectivement cela n'a pas l'air bien fun, mais c'est normal, tu as quasiment rien à faire qu'éviter les obstacles, pas vraiment étonnant donc. Et cela a peu à voir avec une course dans ME:C. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 10:45:13 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
ilyama Transactions (34) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il demande le problème de l'optimisation de DkS3, je le trouve pas aggressif. Il aurait dû rajouter Surtout que je n'ai pas l'impression que DkS3 PC soit mal codé donc la question est légitime. Message édité par mukumi le 06-06-2016 à 10:56:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |