Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10177  10178  10179  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12462589
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2016 à 10:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

j'ai regardé des vidéos de béta le ME à l'air quand même très mauvais que ce soit au niveau du gameplay ou graphiquement on sent bien que c'est une jeu baclé.
Je pense meme que l'histoire est digne d'un polar des années 80 S.O.S.

Toi tu vas avoir des problèmes.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 10:08:09  profilanswer

n°12462590
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 10:08:10  profilanswer

farwader a écrit :

Ce week-end, de nouveau le GOTY PS4. [:dbbg:2]

c'est pas mieux sur PC Dark souls 3 ?  :??:

n°12462592
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:09:29  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai regardé des vidéos de béta le ME à l'air quand même très mauvais que ce soit au niveau du gameplay ou graphiquement on sent bien que c'est une jeu baclé.

Non, définitivement. Mais bon, je n'y ai juste joué qu'une dizaine d'heures... (en revanche je reconnais que l'histoire n'évite pas les clichés)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12462598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:10:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il parle du GOTY PS4 c'est à dire le seul jeu qui n'existe pas sur PC sinon ce serait forcément mieux. Ca arrive une ou deux fois par an grand max du coup l'élection GOTY PS4 est assez rapide :o Sur PC c'est plus compliqué. Entre les supériors versions et les exclues tous les mois, ca pose plein de problème pour les élection de Goty en fin d'année.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-06-2016 à 10:11:32
n°12462605
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 10:12:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'empeche que c'est assez fun à jouer, que les sensations aériennes sont grisantes et que la DA envoie du paté.  

j'ai pas dit le contraire :D

mais voilà les galipettes j'ai aimé pendant quoi, 3h, ensuite je suis parti sur autre chose!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12462607
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 10:12:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais c'est demain Mirror's Edge...

HoI ce soir  [:bisky94]  Mirror's Edge demain  [:simonjoli:2]  

Mais je croyais qu'il n'y avait pas de sorties en juin  [:septimusheap]

n°12462609
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 10:13:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il parle du GOTY PS4 c'est à dire le seul jeu qui n'existe pas sur PC sinon ce serait forcément mieux. Ca arrive une ou deux fois par an grand max du coup l'élection GOTY PS4 est assez rapide :o Sur PC c'est plus compliqué. Entre les supériors versions et les exclues tous les mois, ca pose plein de problème pour les élection de Goty en fin d'année.

ha OK, ratchet & clank, my bad :o

n°12462611
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:13:07  profilanswer

Teto a écrit :

Non, définitivement. Mais bon, je n'y ai juste joué qu'une dizaine d'heures... (en revanche je reconnais que l'histoire n'évite pas les clichés)

non mais en fait j'ai rien vu du jeu mais comme j'ai joué a rien ce week end je voulais écrire un trucsur le topic, alors j'ai raconté ce qui me passait par la tête ( sachant que j'ai rien regardé désolé  [:kakashii:3] )

pesos a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes.

:D

Message édité par kenrio le 06-06-2016 à 10:13:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12462615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:14:37  answer

Scrypt a écrit :

ha OK, ratchet & clank, my bad :o

Studio concurrent :o

n°12462620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:15:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas dit le contraire :D

mais voilà les galipettes j'ai aimé pendant quoi, 3h, ensuite je suis parti sur autre chose!

Perso je trouve que ca apporte un peu de variété dans les styles de jeu et de gameplay. Après j'irai pas refaire des NG++ non plus. Mais en jeu solo de 10h tous les 8ans, je trouve que c'est plus intéressant et rafraichissant qu'un énième épisode de série annuelle

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 10:15:33  profilanswer

n°12462632
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 10:19:30  profilanswer

kenrio a écrit :

y a moyen que ce soit meilleur que le premier, mais l'effet de surprise en moins.

Reste que j'ai de plus en plus de mal à foutre 40 balles ou plus dans un jeu solo qui va me durer 10 heures :/

n°12462634
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 10:19:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve que ca apporte un peu de variété dans les styles de jeu et de gameplay. Après j'irai pas refaire des NG++ non plus. Mais en jeu solo de 10h tous les 8ans, je trouve que c'est plus intéressant et rafraichissant qu'un énième épisode de série annuelle

j'aurais insisté si j'avais pas déjà trop de jeux :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12462637
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:20:52  profilanswer

Franchement, ce Mirror's Edge me fait de la peine et je le vois plus comme un fantôme du passé sans prétention vu que la priorité d'EA et donc de DICE c'est BF1, juste là pour meubler un peu vu qu'EA n'a rien sortie sur le 1er semestre (il me semble). Le jeu aurait pu être tellement mieux si le développement avait été à la hauteur des standards du genre...

n°12462638
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:20:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1

La DA et la musique étaient un bon coup de fraîcheur à l'époque  :love:

n°12462645
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:22:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a moyen que ce soit meilleur que le premier, mais l'effet de surprise en moins.

Reste que j'ai de plus en plus de mal à foutre 40 balles ou plus dans un jeu solo qui va me durer 10 heures :/

oui la par contre je suis assez d'accord. D'autant que les jeux PC sont passés à 60€ donc plutot à 45€ en demat avec les -25% habituels. Un jeu solo only avec 10h de durée de vie, c'est en promo à 20 boules.

n°12462646
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:22:29  profilanswer

Yep le topic !

Ce week-end très peu d'overwatch, je suis arrivé un peu à saturation mais je vais relancer pour sûr !

Du coup j'ai passé quasi tout mon w-e sur watchdogs que j'ai terminé en une trentaine d'heures. Les plus bien sympas ce sont les collectibles qui amènent à des missions finales bien pensées. Le scénario est intéressant même si on sent trop l'urgence vers la seconde moitié et c'est difficile d'avoir envie de faire des missions secondaires à côté. Je m'attendais à pas grand chose vu les retours mais finalement j'ai bien aimé et mon appréciation correspond bien à sa note metacritic : 77.

Pour compléter ce week-end j'ai lancé cthulhu : prisoners of ice, et c'est bien bof pour l'instant...

n°12462658
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 10:24:58  profilanswer

Davinout a écrit :

Yep le topic !

Ce week-end très peu d'overwatch, je suis arrivé un peu à saturation mais je vais relancer pour sûr !

Du coup j'ai passé quasi tout mon w-e sur watchdogs que j'ai terminé en une trentaine d'heures. Les plus bien sympas ce sont les collectibles qui amènent à des missions finales bien pensées. Le scénario est intéressant même si on sent trop l'urgence vers la seconde moitié et c'est difficile d'avoir envie de faire des missions secondaires à côté. Je m'attendais à pas grand chose vu les retours mais finalement j'ai bien aimé et mon appréciation correspond bien à sa note metacritic : 77.

Pour compléter ce week-end j'ai lancé cthulhu : prisoners of ice, et c'est bien bof pour l'instant...

tu as joué à Cthulu Dark corners ?

n°12462659
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:25:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème est bien là avec les jeux AAA actuels. Si tu fais fais un jeu un peu trop original mais avec des moyens AAA, il n'intéresse personne (cf ME:C). Résultat les éditeurs/studios font du standard, ou de l'annuel quand par hasard une nouvelle IP fonctionne (les AC), et pour se démarquer de la concurrence ils ne peuvent jouer que sur les graphismes (puisque toucher au gameplay serait trop déstabilisant pour le joueur lambda). Résultat tu te retrouves à longueur d'année avec des shooters, des tps dark fantasy ou des jeux de sport réactualisés. Pas étonnant de voir ensuite dans les forums des gens dénigrer un jeu avec comme argumentaire "jeu sympa bonne histoire et bon rythme, mais graphismes de 2012. À fuir". J'exagère à peine.

---------------
n°12462662
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-06-2016 à 10:27:05  profilanswer

Rainbow six siege pour 12.50 euros ? bon achat ? :o

n°12462663
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:27:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vu l'optimisation du bousin, pas sûr... :o

Kikasstou a écrit :

Graphiquement c'est une vrai claque, de là à dire qu'il surclasse tout ce qui s'est fait sur PC ces derniers mois, il n'y à qu'un pas que je franchis sans problème. :o

n°12462669
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2016 à 10:29:28  profilanswer

farwader a écrit :

Vu l'optimisation du bousin, pas sûr... :o

C'est quoi le problème ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12462671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:29:34  profilanswer

Teto a écrit :

Le problème est bien là avec les jeux AAA actuels. Si tu fais fais un jeu un peu trop original mais avec des moyens AAA, il n'intéresse personne (cf ME:C). Résultat les éditeurs/studios font du standard, ou de l'annuel quand par hasard une nouvelle IP fonctionne (les AC), et pour se démarquer de la concurrence ils ne peuvent jouer que sur les graphismes (puisque toucher au gameplay serait trop déstabilisant pour le joueur lambda). Résultat tu te retrouves à longueur d'année avec des shooters, des tps dark fantasy ou des jeux de sport réactualisés. Pas étonnant de voir ensuite dans les forums des gens dénigrer un jeu avec comme argumentaire "jeu sympa bonne histoire et bon rythme, mais graphismes de 2012. À fuir". J'exagère à peine.

C'est faux. Il faut juste que le jeu soit vraiment très bon. C'est comme ça qu'on lance de nouvelles franchises. Le premier marche pas trop mal mais il installe une solide réputation qui se répercute sur les ventes de la suite. Pour mirror's edge, ok c'est original, sympa, rafraichissant mais c'est pas non plus un GOTY. J'en demanderai pas un tous les ans non plus. Au final c'est rien de plus qu'un Canabalt 3D avec un histoire (plus ou moins bidon d'ailleurs).

Message édité par Kikasstou le 06-06-2016 à 10:31:38
n°12462675
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:32:14  profilanswer

farwader a écrit :

Franchement, ce Mirror's Edge me fait de la peine et je le vois plus comme un fantôme du passé sans prétention vu que la priorité d'EA et donc de DICE c'est BF1, juste là pour meubler un peu vu qu'EA n'a rien sortie sur le 1er semestre (il me semble). Le jeu aurait pu être tellement mieux si le développement avait été à la hauteur des standards du genre...

Le temps ils l'ont eu. Ce sont les moyens humains qui ont manqué, c'est sûr. :( Comme dit plus haut, EA donne l'impression de ne pas y croire lui-même, difficile de briller dans ces conditions. Alors qu'objectivement tout a été amélioré dans ce jeu (sauf que l'open-world a amené des désagréments lié à ce type de monde). Mais comme dit plus haut, sauter partout c'est bien 3H, après j'ai envie de retourner aux jeux de bonhomme. C'est difficile d'aller contre cette conception du jeu qui est très commune.

Kikasstou a écrit :

oui la par contre je suis assez d'accord. D'autant que les jeux PC sont passés à 60€ donc plutot à 45€ en demat avec les -25% habituels. Un jeu solo only avec 10h de durée de vie, c'est en promo à 20 boules.

Oui, sauf que la rejouabilité se situe dans les défis et les courses entre joueurs. Mais cela semble pas intéresser grand monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 06-06-2016 à 10:33:39

---------------
n°12462680
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:33:43  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, sauf que la rejouabilité se situe dans les défis et les courses entre joueurs. Mais cela semble pas intéresser grand monde.

Peut être parce que c'est pas intéressant?

n°12462697
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:38:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut être parce que c'est pas intéressant?

Si ça l'est, d'autant que certains glitchs chiants et pas funs ont été supprimés depuis la béta. Mais il faut simplement courir le plus vite possible en parcourant le chemin le plus court (ce qui n'est pas évident) et il faut aimer ce genre de gameplay sans arme ni trucs à buter, ce qui peut déplaire, faut être honnête. D'autant que ce n'est pas en frontal contre quelqu'un qui joue au même moment que toi, et ça peut déplaire ceux qui cherchent un truc un peu plus social.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-06-2016 à 10:38:50

---------------
n°12462705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:40:25  profilanswer

Teto a écrit :

Si ça l'est, d'autant que certains glitchs chiants et pas funs ont été supprimés depuis la béta. Mais il faut simplement courir le plus vite possible en parcourant le chemin le plus court (ce qui n'est pas évident) et il faut aimer ce genre de gameplay sans arme ni trucs à buter, ce qui peut déplaire, faut être honnête. D'autant que ce n'est pas en frontal contre quelqu'un qui joue au même moment que toi, et ça peut déplaire ceux qui cherchent un truc un peu plus social.

Du time attack sur Canabalt ca me fait pas rêver du tout.

n°12462710
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:41:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du time attack sur Canabalt ca me fait pas rêver du tout.

Connais pas. :)

---------------
n°12462722
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:44:51  profilanswer

OK, je viens de regarder ce que c'est Canabalt. Effectivement cela n'a pas l'air bien fun, mais c'est normal, tu as quasiment rien à faire qu'éviter les obstacles, pas vraiment étonnant donc. Et cela a peu à voir avec une course dans ME:C.

---------------
n°12462724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:45:13  answer

Scrypt a écrit :

Je plussoie, un de mes jeux d'aventure favori Dark Corners.

n°12462729
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:46:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Yes je l'ai fait mais c'est pas du tout le même style ^^

n°12462731
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:46:36  profilanswer

Petit HS : je préfère le gameplay de R&C à celui de l'autre jeu phare de la plateforme

n°12462743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 10:50:14  profilanswer

Teto a écrit :

OK, je viens de regarder ce que c'est Canabalt. Effectivement cela n'a pas l'air bien fun, mais c'est normal, tu as quasiment rien à faire qu'éviter les obstacles, pas vraiment étonnant donc. Et cela a peu à voir avec une course dans ME:C.

C'est exactement la même chose, sauf que la 3D te laisse plus de possibilité sur le level design.

n°12462748
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:51:56  profilanswer

Davinout a écrit :

La vache, tu viens de me faire faire un bond de presque 20 ans en arrière.
Dans le genre aventure lovecraftienne Shadow of the Comet était plus intéressant à mon sens en terme d'histoire et d'ambiance, mais il a je pense terriblement mal vieilli, notamment avec sa difficulté COMPLETEMENT pétée :o  
Ceux qui se souviennent du passage du développement des photos sauront de quoi je parle :o

n°12462749
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:52:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement la même chose, sauf que la 3D te laisse plus de possibilité sur le level design.

Je ne trouve pas, mais je n'irai pas plus loin, n'ayant que regardé une vidéo vite fait du jeu. :)

---------------
n°12462751
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 10:53:04  profilanswer

pesos a écrit :

C'est quoi le problème ?

Houla, t'as pas fait caca ce week-end ou le lundi matin c'est pas ton truc ? Détend-toi un peu...

Teto a écrit :

Le temps ils l'ont eu. Ce sont les moyens humains qui ont manqué, c'est sûr. :( Comme dit plus haut, EA donne l'impression de ne pas y croire lui-même, difficile de briller dans ces conditions. Alors qu'objectivement tout a été amélioré dans ce jeu (sauf que l'open-world a amené des désagréments lié à ce type de monde). Mais comme dit plus haut, sauter partout c'est bien 3H, après j'ai envie de retourner aux jeux de bonhomme. C'est difficile d'aller contre cette conception du jeu qui est très commune.

Mouais pas sûr qu'ils aient eu tant de temps que ça quand tu vois que DICE va pondre 3 jeux sur une année(SWBF, ME & BF), il y a forcément un projet qui a été lésé dans l'histoire et vu les campagnes marketing, il n'y a pas de doutes sur le projet concerné...
C'est pour toutes ces raisons que je suis pessimiste et pas vraiment hypé depuis plusieurs mois. Je le prendrais quand j'aurais une période creuse mais ce n'est pas du tout une priorité même si je suis fan de la série...

n°12462759
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2016 à 10:54:18  profilanswer

farwader a écrit :

Houla, t'as pas fait caca ce week-end ou le lundi matin c'est pas ton truc ? Détend-toi un peu...

Simple question, ça serait plutôt à toi de te détendre pour le coup :)

---------------
n°12462764
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-06-2016 à 10:55:18  profilanswer

ilyama a écrit :

Rainbow six siege pour 12.50 euros ? bon achat ? :o

Je me quote pour ajouter une question :o

Seul, c'est aussi sympa à jouer ? Et graphiquement, ça claque ?  :whistle:

n°12462766
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 10:56:20  profilanswer

farwader a écrit :

Il demande le problème de l'optimisation de DkS3, je le trouve pas aggressif. Il aurait dû rajouter :??: pour éventuellement adoucir le message mais en soit c'est une question comme une autre.

Surtout que je n'ai pas l'impression que DkS3 PC soit mal codé donc la question est légitime.

Message édité par mukumi le 06-06-2016 à 10:56:57
n°12462767
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-06-2016 à 10:56:25  profilanswer

Teto a écrit :

Je t'explique, il souhaite une clef béta, je lui en passe une. Il passe 2-3 Heures dessus, et son unique retour est "les graphismes c'est de la merde" (sans chercher à savoir si cela ne venait pas de sa config'/drivers car de mon coté, malgré une CG vieillissante c'était nickel) et depuis c'est "le jeu c'est de la merde". Je ne quoterai pas ses anciens messages, mais tu peux regarder, à partir d'une béta qu'il a jugé "catastrophique" (ce sont ses mots) il ne fait que dénigrer le jeu, c’est une daube, vivement le 4/10 pour qu'il rejoigne Homefront 2, etc. Alors oui cette mauvaise foi me gave, mais bon, comme pas mal d'autres ici (pourquoi ?) il n'a pas envie d'être hypé par le jeu, qui de toute façon ne sera pas à la mode (trop original), il n'a pas envie d'y jouer en fait, donc bon.

Arrête vite ton cinéma. Mon pc va très bien merci de t’inquiéter pour lui.  :jap:  
La bêta est une sacré bouse oui. C'est quand même dingue que ça te défrise à se point.  
Tu bosses sur le jeu ou quoi ? T'es encore plus insupportable à lire que la mafia dks quand elle est en forme.

Mais tellement :/

Kikasstou a écrit :

C'est dommage parce que c'est bien Mirror's Edge.

Ouai le premier. :D

n°12462773
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 10:58:29  profilanswer

ilyama a écrit :

Seul, c'est aussi sympa à jouer ?

Non.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12462780
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:00:14  profilanswer

pesos a écrit :

Simple question, ça serait plutôt à toi de te détendre pour le coup :)

Je pensais que t'étais en mode "C'est quoi le problème ?" [:kupfer]

Sinon j'ai un pote qui a un mal fou à le faire tourner convenablement sur son PC, d'où la petite boutade à Scrypt. :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10177  10178  10179  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)