| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-06-2016 à 23:21:58 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 23:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 23:20:08 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Monsieur Molyneux, c'est vous Message édité par CCyril2 le 05-06-2016 à 23:35:59 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | OW c'est quand même le jeu qui nous rassemble ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 06:37:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas beaucoup de temps pour jouer ce WE. J'ai juste eu le temps d'acheter le DLC Ori and the blind forest definitive Edition et de recommencer un nouveau run. Ce jeu est toujours aussi merveilleux |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comme prévu aucun jeu ce week end. Mais je reprends Castlevania demain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui en debut de semaine. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comme d'habitude depuis sa sortie, uniquement Overwatch ! Le jeu multi de ma vie. Message édité par iguana7 le 06-06-2016 à 07:22:59 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Blood and wine pour moi. Difficile de lancer autre chose --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | week end de gros rageux avec:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce We :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai encore 2 jeux à donner
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end, Overwatch.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DivadG Transactions (0) | Ça fait des semaines que je joue plus du tout, mais après avoir vu le film l'autre jour ça m'a donné envie de me refaire la campagne de Warcarft III ce week-end. Et c'est toujours aussi bon Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 06-06-2016 à 08:57:48 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fake, il manque le début de l'installation dans ton dos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Mais oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) | Bonjour les gens Donc ce week-end, j'ai joué à : - GTA V : j'ai repris en main le solo, je m'éclate toujours autant, et je suis toujours autant fasciné par la crédibilité du monde recréé. Les paysages américains recréés sont fabuleux, la vie fourmille, il y a tellement de trucs à voir, bref pour être honnête - Legend Of Grimrock : toujours aussi excellent. J'en suis au niveau 5 (donc à la moitié du jeu) et ça se corse pas mal niveau énigme. J'dois dire - et un peu de God Of War Ascension, pour le finir et revendre ma PS3. Tchao à tous Message édité par wlitw le 06-06-2016 à 09:03:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DivadG Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) |
Best personnage ever alors, ça marche aussi Message édité par foudelou le 06-06-2016 à 09:07:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-End : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | @gibbo: Ah voilà Message édité par DivadG le 06-06-2016 à 09:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |