Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10175  10176  10177  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12462190
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-06-2016 à 23:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Si tu veux te lancer dans un AAA ou faire une démo technique de la mort, l'UE4 est ton ami. Si tu veux juste faire un jeu sympa avec un gameplay aux petits oignons où le graphisme compte moins que le gameplay, même tu peux avoir un rendu PBR, et que tu connais le C# pour le script, c'est Unity ton ami. Plus facile à maîtriser.

C est pas trop le graphisme qui m inquiete  
Suit surtout en train d essayer de voir ce qu unity à dans le bide pour un open world, et de la generation procedurale d environnement

La finalité de ce que je veux faire comme jeu est encore bien loin, mais j ai en tete un premier jeu qui serait 1 "brique" de ce second grand projet
Cette premiere va être très complexe et me prendre du temps à construire
Et le va être démesurer pour son utilisation dans le premier jeu que je souhaite faire, mais c est un mal nécessaire pour le second jeu quivviendra par la suite

Donc faut pas que je me chie et pense avant tout à toutes les conditions de fonctionnements

Tu prend le cycle jour nuit, dans la pluspart des jeux il n y a que le statut jour et le statut nuit declencheur d evenement
Perso je veux un cycle de journée découpé en  7-8 phases
Déclencheuse d'evenements
Et je souhaite aussi un cycle hebdomadaire
Dans l idée cela se passe dans un futur proche... Genre en l an 2075

Donc faut que j integre ce cycle hebdomaire (quoi que ça pourrait aussi servir au moyen age si on tiend compte de la journée ou les villageois vont à l eglise ou le jour du marché par exemple)

Faut aussi que j integre un probable progres de l unity engine en cu du second projet pendant que j en serait à monter ma premiere "brique"

Enfin bref

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 05-06-2016 à 23:21:58
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 23:20:03  profilanswer

n°12462191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 23:20:08  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Qu'est ce que tu racontes encore ?
T'en a vu beaucoup de retour de la bêta ici ? à part le tien et le mien et peut etre une autre personne... on a été les seuls.  
Arrête de toujours t'enflammer des qu'on parle de ce jeu ça devient pénible à force  :jap:

+1

n°12462217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-06-2016 à 23:35:38  profilanswer

Activation a écrit :

Suit surtout en train d essayer de voir ce qu unity à dans le bide pour un open world, et de la generation procedurale d environnement

La finalité de ce que je veux faire comme jeu est encore bien loin, mais j ai en tete un premier jeu qui serait 1 "brique" de ce second grand projet
Et le va être démesurer pour son utilisation dans le premier jeu que je souhaite faire, mais c est un mal nécessaire pour le second jeu quivviendra par la suite

Donc faut pas que je me chie et pense avant tout à toutes les conditions de fonctionnements

Tu prend le cycle jour nuit, dans la pluspart des jeux il n y a que le statut jour et le statut nuit declencheur d evenement

Donc faut que j integre ce cycle hebdomaire (quoi que ça pourrait aussi servir au moyen age si on tiend compte de la journée ou les villageois vont à l eglise ou le jour du marché par exemple)

Faut aussi que j integre un probable progres de l unity engine en cu du second projet pendant que j en serait à monter ma premiere "brique"

Enfin bref

Monsieur Molyneux, c'est vous :o?
Sachez que j'ai le plus grand respect pour votre oeuvre :o.

Message édité par CCyril2 le 05-06-2016 à 23:35:59
n°12462225
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 23:41:59  profilanswer

Activation a écrit :

Enfin bref

Tout ça l'UE4 sait faire (et plutôt bien, mais faut mettre les mains dans le C++ un peu quand même - y'a une fonction toute faite pour le cycle jour-nuit, mais pour ce que tu veux faudra toucher au code je pense) et je suis moins sûr pour l'Unity, surtout taille des maps. Par contre je crois que tu peux faire des trucs sur Unity et exporter pour mettre ailleurs, l'inverse n'est pas vrai. Mais c'est HS, je m'arrêterai là perso. Mais effectivement faut pas que tu te loupes pour éviter de perdre du temps et de la motivation. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12462227
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 23:43:36  profilanswer

OW c'est quand même le jeu qui nous rassemble !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12462234
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 23:49:31  profilanswer

iguana7 a écrit :

Attends de voir Paladins  :bounce:

n°12462235
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-06-2016 à 23:49:55  profilanswer

[:hurle] AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§§§

Il y a de quoi rager dans Rayman Origins parfois :fou:
J'ai hâte de le finir pour passer à Ori, mais je sens que celui-ci va me faire encore plus rager [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°12462239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-06-2016 à 23:51:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Attends de voir Paladins :bounce:

Mukumi s'est trouve une nouvelle cause desesperee a defendre :D

n°12462275
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 00:47:48  profilanswer

Teto a écrit :

T'as décidé que ton combat sacré serait de chier sur le jeu. pourquoi, j'en sais rien et je m'en fiche à vrai dire. Quand on dit qu'un jeu comme ME:C est daté techniquement, niveau crédibilité pour juger du jeu est nul, voire négatif. :o
Sache néanmoins qu'il y a un NDA qui court jusqu'à la sortie américaine à priori.

Le caca nerveux pour une micro-critique à l'encontre de ton jeu chouchou [:padmasana:1]
Faut m'expliquer en quoi quiconque a "chié sur le jeu" là

n°12462306
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 06:37:49  profilanswer

:hello:

Alors, votre weekend ?

Je n'ai au final pas énormément joué, mais j'ai avancé dans Tomb Raider 2013, toujours aussi sympa et beau, et j'ai repris Rayman Origins.

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 06:37:49  profilanswer

n°12462308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2016 à 06:44:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

Je n'ai au final pas énormément joué, mais j'ai avancé dans Tomb Raider 2013, toujours aussi sympa et beau, et j'ai repris Rayman Origins.

Bonjour topik :hello:

Pas beaucoup de temps pour jouer ce WE. J'ai juste eu le temps d'acheter le DLC Ori and the blind forest definitive Edition et de recommencer un nouveau run. Ce jeu est toujours aussi merveilleux :love:

n°12462313
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 07:07:41  profilanswer

Comme prévu aucun jeu ce week end. Mais je reprends Castlevania demain.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12462314
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-06-2016 à 07:08:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comme prévu aucun jeu ce week end. Mais je reprends Castlevania demain.

T'as fini f4?

---------------
Manowar#2533
n°12462315
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 07:10:04  profilanswer

Oui en debut de semaine. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12462319
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 07:22:37  profilanswer

Comme d'habitude depuis sa sortie, uniquement Overwatch ! Le jeu multi de ma vie.

Message édité par iguana7 le 06-06-2016 à 07:22:59

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12462324
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-06-2016 à 07:36:10  profilanswer

Blood and wine pour moi. Difficile de lancer autre chose :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12462355
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 08:30:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

Bonjour les gens  [:pr_chocapoc:2]  
Pour ma part,
Un peu de la bêta de Legion, un peu de WoW, un peu de DLC de Witcher 3, du Ratchet and Clank (bon jeu bien sympa), du Netflix sinon et le film Warcraft.

n°12462359
Marlay

Transactions (7)
Posté le 06-06-2016 à 08:33:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

Entre deux orages, j'ai joué à FM15 et surtout à Stellaris.

n°12462360
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 08:33:20  profilanswer

week end de gros rageux avec:

• FTL pour essayer de win avec le Mantis A. putain de build de merde ingérable
  • Fallout 4 en mode survival, no quicksave instadeath, munitions hyper limitées. je me bute après 30 minutes sans sauvegarde en tombant d'un pont

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12462364
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 08:37:35  profilanswer

Ce We :

- un peu de Wargame Red Dragon dont un 6 Vs IA
- bcp de Witcher 3, pas mal d'exploration au programme
- quelques parties de WT et le Bf 109 G10 maxé

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12462368
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-06-2016 à 08:39:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

Total War Warhammer, GOTY  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12462371
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 08:40:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

Je suis bête, j'ai oublié Dreamfall Chapters, je me disais bien que j'avais joué un peu plus que ça [:ddr555]
J'ai fini le livre 2.

---------------
LaPointe
n°12462372
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 08:41:08  profilanswer

J'ai encore 2 jeux à donner :o

• TransOcean: The Shipping Company
  • Holy Potatoes! A Weapon Shop?!
  • Magicka 2
  • WARMACHINE Tactics + WARMACHINE Tactics - Mercenaries Faction Bundle
  • Shadowrun Chronicles - Boston Lockdown
  • Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas

---------------
LaPointe
n°12462373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 08:41:15  profilanswer

Ce week end, Overwatch.

iguana7 a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi fun sur le PC :D
Cette montée en puissance, qui commence par un viol en bonne et due forme, puis on reprend du poil de la bete, et on enchaîne les autres équipes en prenant petit a petit la confiance  [:am72:5]  

Faut vraiment qu'on se refasse ça, le tournoi était super bien organisé en plus, avec plus de 30 participants c'était classe.

n°12462391
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-06-2016 à 08:52:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end, Overwatch.

gibbonaz a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi fun sur le PC :D
Cette montée en puissance, qui commence par un viol en bonne et due forme, puis on reprend du poil de la bete, et on enchaîne les autres équipes en prenant petit a petit la confiance  [:am72:5]  

Faut vraiment qu'on se refasse ça, le tournoi était super bien organisé en plus, avec plus de 30 participants c'était classe.

c'est finalement le meilleur et quasiment le seul indice de satisfaction que l'on devrait retenir pour juger nos jeux

vous me donnez envie avec OW mais pas le temps pour l'instant de me lancer dans un multi FPS. On verra quand j aurai migré  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12462399
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 08:57:29  profilanswer

Ça fait des semaines que je joue plus du tout, mais après avoir vu le film l'autre jour ça m'a donné envie de me refaire la campagne de Warcarft III ce week-end.

Et c'est toujours aussi bon [:dbbg:1] En train de finir la partie humaine là, c'te tragédie n'empêche l'histoire Arthas :D. Visuellement ça a pris un coup mais le côté cartoon sauve encore les meubles (comme pour WoW quoi). J'ai vu qu'il y a même un patch qui est sorti il y a peu de temps, Blizzard qui lâche rien [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 06-06-2016 à 08:57:48
n°12462402
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-06-2016 à 08:59:15  profilanswer

n°12462404
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:01:01  profilanswer

Fake, il manque le début de l'installation dans ton dos.

---------------
n°12462405
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 09:01:02  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça fait des semaines que je joue plus du tout, mais après avoir vu le film l'autre jour ça m'a donné envie de me refaire la campagne de Warcarft III ce week-end.

Et c'est toujours aussi bon [:dbbg:1] En train de finir la partie humaine là, c'te tragédie n'empêche l'histoire Arthas :D. Visuellement ça a pris un coup mais le côté cartoon sauve encore les meubles (comme pour WoW quoi). J'ai vu qu'il y a même un patch qui est sorti il y a peu de temps, Blizzard qui lâche rien [:implosion du tibia]

Mais oui [:am72:5]  
Best badguy ever  [:mac_lane:2]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12462408
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 09:01:54  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le caca nerveux pour une micro-critique à l'encontre de ton jeu chouchou [:padmasana:1]
Faut m'expliquer en quoi quiconque a "chié sur le jeu" là

Je t'explique, il souhaite une clef béta, je lui en passe une. Il passe 2-3 Heures dessus, et son unique retour est "les graphismes c'est de la merde" (sans chercher à savoir si cela ne venait pas de sa config'/drivers car de mon coté, malgré une CG vieillissante c'était nickel) et depuis c'est "le jeu c'est de la merde". Je ne quoterai pas ses anciens messages, mais tu peux regarder, à partir d'une béta qu'il a jugé "catastrophique" (ce sont ses mots) il ne fait que dénigrer le jeu, c’est une daube, vivement le 4/10 pour qu'il rejoigne Homefront 2, etc. Alors oui cette mauvaise foi me gave, mais bon, comme pas mal d'autres ici (pourquoi ?) il n'a pas envie d'être hypé par le jeu, qui de toute façon ne sera pas à la mode (trop original), il n'a pas envie d'y jouer en fait, donc bon.

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

J'ai joué ~1 chapitre d'Alice, pour essayer de choper les dernières bouteilles/mémoires qui me manquent, et surtout Substance Designer, que je commence à "comprendre" dans ses principes, et c’est très puissant. Quand on connait, on en fait vraiment ce qu'on veut, on peut faire des trucs photo-réalistes avec alors que ce ne sont que des équations à la base (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un créateurs de "materials" pour les jeux entre autres). :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12462410
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-06-2016 à 09:02:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors, votre weekend ?

J'ai fini la campagne de base de Dawn Of War 2 mais je compte enchainer sur l'add on Chaos Rising. J'avais oublié à quel point ce jeu était bon. Vivement que le 3 sorte  [:dbbg:1]  

Sinon, j'ai avancé dans Blood and Wine et là aussi, DLC de grosse qualité. J'ai fait une session de 2h sans m'en rendre compte hier. D'ailleurs, je mentirai si je disais que j'avais pas hâte d'être à ce soir pour y jouer.

Et enfin, j'ai fait du classique Heroes Of The Storm et Overwatch. J'ai complètement zappé qu'il y avait un tournoi hier, sinon, je serai venu me mélanger avec vous  [:dbbg:3].

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12462411
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:03:08  profilanswer

Bonjour les gens  [:pr_chocapoc:2]

Donc ce week-end, j'ai joué à :

- GTA V : j'ai repris en main le solo, je m'éclate toujours autant, et je suis toujours autant fasciné par la crédibilité du monde recréé. Les paysages américains recréés sont fabuleux, la vie fourmille, il y a tellement de trucs à voir, bref pour être honnête  [:pr_chocapoc:2] c'est fabuleux. C'est un des très rares jeux où je fais toutes les activités annexes (j'ai fini entre autres les parachutes, les courses voitures et cross, il me manque principalement les pièces d'avion et de vaisseau mais je suis pas sur de les chercher car c'est trop vaste :D) ainsi que les quêtes annexes des PNJ (j'adore :love:). Mon seul regret, qui aurait pu allonger la durée de vie (bien qu'il me reste encore 12 missions principales à faire), c'est pour Rockstar d'avoir squeezé certains trucs que j'avais adoré dans les précédents GTA (mission police, ambulance, truck, vol de voitures désignées, etc....). Certes ça n'apportait pas énormément, mais ça m'aurait permis de continuer à divaguer dans les rues en cherchant à effectuer ces missions. Surtout qu'on peut trouver des voitures magnifiques rare mais qu'il n'y a rien de particulier à faire avec. Mais j'ai envie de dire [:pr_chocapoc:2] que c'est des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué.

- Legend Of Grimrock : toujours aussi excellent. J'en suis au niveau 5 (donc à la moitié du jeu) et ça se corse pas mal niveau énigme. J'dois dire  [:pr_chocapoc:2] que j'ai été obligé de regarder un vidéo Youtube pour 2 passages où je ne voyais pas quoi faire. Mais j'aime beaucoup ce jeu !

- et un peu de God Of War Ascension, pour le finir et revendre ma PS3.

Tchao à tous  [:pr_chocapoc:2]

Message édité par wlitw le 06-06-2016 à 09:03:52

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12462412
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:03:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais oui [:am72:5]  
Best badguy ever  [:mac_lane:2]  

Spoil pas  [:master-trav]

n°12462415
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:06:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Arthas did nothing wrong.

:o ²

n°12462418
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-06-2016 à 09:06:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Le passage ou il

Spoiler :

renvoie uther  :cry: trop de qualité les campagnes, et celle de tft [:sad frog:5]

---------------
Manowar#2533
n°12462419
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 09:07:16  profilanswer

DivadG a écrit :

Spoil pas  [:master-trav]

Best personnage ever alors, ça marche aussi :o :o

Message édité par foudelou le 06-06-2016 à 09:07:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12462426
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:11:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arthas did nothing wrong.

:o ²

C'est quoi cette référence déjà? [:humanrage_2]

n°12462429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:12:55  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est quoi cette référence déjà? [:humanrage_2]

Cherche "did nothing wrong", premier resultat (Knowyourmeme)  [:plop10:5]

n°12462433
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 09:15:36  profilanswer

Week-End :  
- OverWatch - une dizaine de matchs rapide
- F4 Far Harbor - environ 5 heures ... mais rien avancé de l'histoire.

C'est tout.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12462434
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 09:15:36  profilanswer

@gibbo: Ah voilà :D :jap:

Message édité par DivadG le 06-06-2016 à 09:15:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10175  10176  10177  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)