| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Extensions bon sang.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 16:50:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
daffy-duck Transactions (0) | J'ai fait une pause de 6 mois sur witcher 2 j'arrive pas à reprendre, je voulais le terminer avant d'acheter le 3, perdu entre les quêtes et les touches Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 04-06-2016 à 16:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 17:24:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 17:46:38 ![]() Dites les amateurs de P&C, c'est bien Deponia?
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jaron le nain, t'es tellement pti que ta tête elle pue des pieds --------------- :o :o :o |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 18:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 18:28:26 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui, toujours dispo, MP moi --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Pas mal ça https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM
--------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve que ça résous rien du tout. C'est pas une notation relative par rapport au standards, ils prennent l'exemple de Fahrenheit, faudrait mettre "haut" en scénario car le jeu est travaillé sur ce sujet sans aucun jugement sur la qualité de celui-ci. Au final ça donne pas un avis sur le jeu surtout... Et leur dernier critère "réponse aux attentes générales" est subjectif et pas très utile non plus (perso j'en ai rien à faire). En gros ce serait très bien pour une introduction d'un test mais c'est pas un test.... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2016 à 22:39:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 04-06-2016 à 22:42:18 |
zad38 Transactions (0) | Repost de presque un an et demi et plus de 5000 pages.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-06-2016 à 22:46:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les downgrade made in Ubisoft : la vidéo qui recense tout.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Merci sieur LaPointe !
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dolas Transactions (2) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Ubisoft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quel est l'éditeur concurrent qui a pondu ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 23:51:04 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
Dans quelques années on aura droit à ce genre de vidéos pour les jeux CDPR Message édité par Born Dead le 05-06-2016 à 00:05:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le pire c'est celui de R6S, la c'est pas du downgrade, c juste pas du ingame (animation hotage etc). c'est un courmetrage. --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Petite MAJ :
--------------- LaPointe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Merci LaPointe |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Fini le livre 2 de Dreamfall Chapters, ça manque toujours un peu de rythme, mais je persévère --------------- LaPointe |
Honnêtement je ne regrette pas du tout la vidéo de l'e3. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2016 à 00:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |