| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 21:26:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 21:28:28 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 21:26:06 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | TW3 c'est 120h de jeu, sans forcer.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai voté blanc au sondage, le seul truc que je vais acheter en juin c'est une 1070 (si les customs sont dispos).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 01-06-2016 à 21:45:37 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah, et sinon pour ceux qui regrettent Lionhead : Fable Fortune, par Flaming Fowl Studios (des anciens de la boite, manifestement) en Kickstarter
Message édité par -neon- le 01-06-2016 à 21:49:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La qualité du dlc TW3. Je m'en remet pas.
Message édité par Amraz le 01-06-2016 à 21:51:44 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 21:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 22:11:40 ![]() Promo GMG pour ceux qui veulent : |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | voté lego --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bordel, Blood & Wine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Logicsystem360 Transactions (9) | |
SenorPollo Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Snares Transactions (0) |
J'ai lu quelqu'un de tes posts, et de mon point de vue, il y a deux choix. Soit tu trolls, et c'est de bonne guerre ça met de l'animation. Soit tu es un demeuré pour croire qu'il y a du stealth dans un Doom qui est un fast FPS. Dans les deux cas je te conseille de jouer à DOOM en nightmare (ou au moins ultra violence) car le niveau de difficulté de base ne présente aucun challenge pour quelqu'un qui sait tenir une souris et jouer à un vrai FPS. Amuse toi bien. Ha au fait évites de jouer avec joypad.
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 01-06-2016 à 22:43:09 |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 22:46:30 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) | La Mulana |
vodkapom madventTransactions (0) | The Witcher 3.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je commence en normal d'abord et je jouerai éventuellement en difficile par la suite le temps de retrouver mes marques. |
Microminus Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Stellaris. Le Paradox of the year. Cordialement, VdF Message édité par visiteur du futur le 01-06-2016 à 23:48:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Born Dead Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est de plus en plus mongol ce jeu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La jouissance TW3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |