| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:07:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah je raye Fribourg et Berlin de ma liste d'expatriation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:50:50 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-06-2016 à 18:57:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est ça que vous n'avez pas compris apparemment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 19:03:38 ![]() C'était drôle au début. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et doom ça va vite, t'aura pas le temps de viser la tête. --------------- :o :o :o |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Ah tiens, question bête: The Witcher 3, la campagne principale, c'est combien d'heures à la louche ? Je l'ai pas fini, j'en suis qu'à 3h de jeu, ça a l'air rigolo. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 19:13:04 ![]()
Perso j'ai mis 90h hors DLC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 19:15:09 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 01-06-2016 à 19:15:20 --------------- Deleted |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 19:25:25 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ta logique est un peu tiré par les cheveux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeerin93 Transactions (7) | Il me semble qu'il parle de la campagne (quête?) principale. La quête principale si tu fais pas toutes les autres quêtes secondaires, chasses au trésors, contrats de sorcelleurs etc... Je pense que tu peux la boucler en 30-40h, voire moins. Je dis ça complètement au pif, j'ai pas encore fini le jeu et je le saigne (j'en suis à 75h). |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca laissera le temps de faire ceux du mois de mai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manulelutin Transactions (0) | tout ce "débat" doom/homefront, ca me fait penser au ptit résumé du prochain canard pc : " Hélas, l’ami Sébumounet* s’est vraiment amusé avec Doom, ce qui me prive de toutes mes blagues sur le thème « combien faut-il de mains pour tenir simultanément une lampe torche et un pistolet ? » Cette résumance Message édité par manulelutin le 01-06-2016 à 19:34:36 |
--------------- Deleted |
zad38 Transactions (0) | Voté 2 bien sûr |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voté "voir les résultats" tant rien ne m’intéresse vraiment... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sacre mois de merde apres un mois de Mai de folie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'ai voté Mirror's Edge bien entendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |