J'ai pas dit que l'amusement était garanti pour tous. Je me connais et je sais ce que j'attends d'un jeu donc Homefront je ne prenais aucun risque mis à part des bugs
Doom j'ai peur de m'emmerder après un moment à juste défoncer des mobs en boucle dans une arène. Mais au final c'est le gameplay qui prime dans le jeu donc il est clair que les vidéos ne sont pas représentatives de la frénésie que tu ressens en y jouant.
Et ouai mon gars. Tu attends quoi pour en mettre un ?
D'avoir une âme, probablement
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ami Gracchus, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu nous bourdonnes là.
Le disrespect sur Geralt eut pu couter cher, mais 7 c'est bien en fait. (c'est la note GK )
Eh oh, ne pas avoir d'avatar c'est un avatar en soit
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Ce n'était pas le sondage que j'attendais. Sinon ceux qui veulent ta tête tu les emmerdes, ils sont juste jaloux et en taulier leur incompétence se verrait en 2 posts.