| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lomya le 01-06-2016 à 14:38:50 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:38:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-06-2016 à 14:44:56 |
foudelou Transactions (2) | Tu joues à DS allons, tu nous feras pas croire ça. --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le pc gaming show, la conf E3 dédiée au Pc n'intéressera pas estebadia. Star citizen n'y sera pas présenté cette année.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2016 à 14:48:27 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:51:42 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Daweed incoming in 3...2...1....
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 14:56:03 ![]() Non mais c'est quoi ce taulier dépressif, rendez nous Anthony_D qu'on puisse rigoler ! |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je sais. Ma sélection ne sert qu'à instaurer la peur et le doute dans vos esprits. "mukumi l'attend aussi et si c'était de la merde en fait?" Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-06-2016 à 15:01:39 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mais il nous fait des unboxing de qualité |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il sort pas cette année à première vue donc bon. |
|
tom le chat Transactions (0) | En screens il me disait rien mais maintenant que j'y joue, je le trouve plutôt cool comme perso ; il a un côté un peu sarcastique et faussement détaché à la John Marston. Plus généralement, mon ressenti sur ce TW3 après une quinzaine d'heures de jeu :
L'univers est vraiment soigné, même en VF, les dialogue m'ont l'air plus naturels que dans DA:I, idem pour les décors dont le design fait moins décor de cinéma que dans le jeu de Bioware. C'est un peu dommage qu'on n'ait pas une grande carte unique à la Skyrim/GTA qu'on pourrait parcourir en continu mais plutôt un découpage en zones mais c'est pas trop gênant, les quêtes n'ont pas l'air de demander des allers-retours entre plusieurs zones, donc on n'a pas à se taper trop d'écrans de chargements (qui ne sont de toutes façons pas trop longs, contrairement encore une fois à DA:I). Pour l'instant, je ne dirais pas que j'ai le coup de foudre pour ce jeu mais j'y passe vraiment un très bon moment, d'autant qu'il tourne plutôt bien avec ma 770 (en limitant à 30fps et n'activant pas les effets hairtruc). Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 01-06-2016 à 15:23:53 |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense de plus en plus à Doom et j'ai envie de le tester. Mais c'est toujours trop cher. |
Snares Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 01-06-2016 à 15:33:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 15:33:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |