| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:43:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | NOX serait gratuit en ce moment sur Origin. N'étant pas chez moi je ne peux pas le confirmer. Jeu de type action rpg qui n'a pas eu de succès vu que Diablo 2 sortait un mois plus tard. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas dispo apparemment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Peut être uniquement aux usa alors. J'ai vu ça sur Pcgamer. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Trois fois.
Message édité par Groomy le 01-06-2016 à 09:05:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vous avez des saves sur nexus mod et autres sites, il y a de quoi retrouver vos choix je pense, je peux faire tourner la mienne aussi si necessaire Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-06-2016 à 09:09:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j avais pas vu ca sous cet angle ca peut au moins servir a relancer un NG+ sans avoir a refaire le jeu Message édité par estebadia le 01-06-2016 à 09:12:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain 3h sur Blood & Wine hier, cette qualitance bordel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 09:20:56 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Correct oui, excellent non. C'est très bon au début mais sur la fin c'est extrêmement lassant. Pourquoi personne cite Axiom Verge comme Metroidvania ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-06-2016 à 09:23:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 09:25:21 ![]() Abusé lzs Dlc de rome II. Sur steam il m'en manque pour 79€. Je regarde nuuvem... 22€ Mais pas dispo en france |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
GOTD! Libérer une ville du tyran coréen ça n'a pas de prix. |
J'y ai toujours pas joué d'ailleurs :') Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-06-2016 à 09:33:36 |
Klaw Transactions (38) | Histoire de faire chier j'ai pas accroche plus que ca sur Axiom Verge, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. Faudrait que je retrouve mon mini cr |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, j'ai pu jouer une petite heure hier soir, tard, à Blood & Wine. Spoiler début
Message édité par Fenston le 01-06-2016 à 09:41:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 01-06-2016 à 09:46:07 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les types ont l'air de trouver banal d'installer un cheat qui permet de voir les adversaires à travers le mur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain, mon gosse aura le droit de faire quelques conneries, ça fait parti de l'âge. Mais si je le choppe à cheater sur un jeu, il va morfler ce petit con --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |