| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Message édité par estebadia le 31-05-2016 à 16:07:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:04:58 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
A noter que le plus spectaculaire c'est Spring of the Commonwealth qui ajoute de l'herbe et de la verdure. Ca change beaucoup l'ambiance wasteland mais cache vraiment la misère. Autre chose, le FogOut ça fait un choc au début, surtout à très longue distance. D'une manière générale le jeu sera pas vraiment très beau avant quelques années de modding, mais ceux-là déjà font le minimum syndical. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2016 à 16:27:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 16:26:41 ![]()
Dire qu'après 50 j'etais deja au bout du rouleau... |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 16:30:20 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:31:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain Fallout 4 depuis le temps qu'il est installé sur mon HDD, je me demande si j'aurais un jour le courage d'appuyer le bouton "jouer" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Te rappelles tu ce que je t'ai dit avec tes achats compulsifs? Tu pourrais te prendre une 1080 avec toutes ces propos auxquelles tu n'as jamais joué |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 31-05-2016 à 16:38:24 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 31-05-2016 à 16:41:08 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et si j'y joue un jour, ça sera au pad dans mon canap. Tout à fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Marlay Transactions (7) | C'est pas shift+alt+imprim ecran? Message édité par Marlay le 31-05-2016 à 17:02:44 |
Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2016 à 17:03:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain j'ai regardé la météo pour la semaine, on va s'enchainer 10 jours de pluie. Je vais avancer mon backlog comme jamais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Xcom Ennemy Unknown ou Splinter Cell Blacklist en parallèle à Alice Madness Returns. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si possible j'aimerais un jeu de ma ludothèque sans devoir claquer de thunes |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Par rapport à ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |