| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Je retiens aussi dead by daylight : One player takes the role of a slasher flick psychopath, while four survivors do their best to hide, run away, and repair generators that will open an escape route. The killer plays in first-person, while the survivors benefit from the extra peripheral vision of a third-person perspective.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:34:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est surtout la seule Mafia qui devrait exister. Les autres jeux ne sont que des petites expériences insignifiantes. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu parles amraz il va plier le dlc de geralt la tete de gland ses deux prochains jours de repos et il sera de retour sur ow plus vite que tout le monde |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Amraz boss ? la fin du monde
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 27-05-2016 à 11:45:01 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
T'as déjà vu à quoi ça ressemblait ? Rien à voir avec Evolve à part que c'est du 1v4.
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:44:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Gabe qui débarque --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi je l'ai installé il y a déjà six mois mais pas eu le temps de me plonger dedans. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Battleborn est a -40 % en ce moment, ca sent le fail --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | C'est même plus tirer sur l'ambulance là, c'est vraiment mesquin Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-05-2016 à 11:49:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
1200 contre 40k et 80k --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Non mais à part le nombre de joueurs les 2 n'ont aucun rapport. T'as du 1v4 c'est bien mais les 4 ne chassent pas le monstre, ils le fuient et n'ont pas d'armes. le Message édité par foudelou le 27-05-2016 à 12:07:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 12:07:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | OW va t'il enfin bousculer le big4* de twitch? Je pose calmement la question. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il va faire comme les autres 1 a 2 semaines de top4 et il redescendra petit a petit, tel est la loi de twitch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Daweed va être en transe lorsqu'il va lire JV.COM ce matin Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 12:16:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est au courant de ça depuis hier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par mukumi le 27-05-2016 à 12:18:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je prédis un bon succès sur le long terme pour OW, ce n'est pas HotS ça se sent direct.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yayspongebob Transactions (0) | Tu peux acheter des boites de loot supplementaires, les memes que tu obtiens en augmentant de niveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |