Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10090  10091  10092  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12444627
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux acheter des boites de loot supplementaires, les memes que tu obtiens en augmentant de niveau.

Blizzard fait de la chasse a la baleine.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 12:20:36  profilanswer

n°12444629
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:21:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Je prédis un bon succès sur le long terme pour OW, ce n'est pas HotS ça se sent direct.

Par contre j'ai vu qu'il y avait une boutique in game, j'espère que tout est déblocable avec les coffres in game ? J'ai pas payé le jeu pour devoir repasser à la caisse pour un skin ou je ne sais quoi :o

Si j'ai bien compris, ca va etr eun systeme a la CSGO. Donc en gros, si y'a vraiment un skin qui te plait, t'as plus vite fait d epasser a la caisse directement. :o

Par contre y'a pas de marche sur battle.net ? Donc tes skins sont non echangeables et non vendables j'imagine?

Message édité par Ze_Fly le 27-05-2016 à 12:21:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12444632
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:21:42  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Tu peux acheter des boites de loot supplementaires, les memes que tu obtiens en augmentant de niveau.

Blizzard fait de la chasse a la baleine.

Tant que tu peux tout avoir sans débourser un supplément ça me va :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12444633
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2016 à 12:21:54  profilanswer

bardack a écrit :

on est au courant de ça depuis hier.  [:cosmoschtroumpf]

pas moi :O

Ze_Fly a écrit :

Si c'est la confirmation date de sortie avant la fin de l'annee c'est deja passe a cote. Et c'est HS.  :o

je parle d un participant du topic, je ne nomme pas le jeu en question ni son support, c est vendredi :O

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mais encore ? (proxytaff et flemme de sortir la tablette)

TLG sur PS4

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12444634
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2016 à 12:21:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le truc c'est que CS:GO bouge beaucoup entre la deuxieme et la 4eme place selon les competitions. Et des competitions, il y en a de plus en plus. la OW c'est le lancement, donc comme beaucoup de jeu, ca arrive en tete. A voir sur la duree. Mais effectivement, je pense que c'est partie pour etre CS:GO.

j'ai jamais compris l'interet de regarder des parties de HS par contre. Vous vous imaginez regarder des gens jouer aux 7 familles ou a la bataille vous?

ben sur HS c'est pas mal de bimbo qui stream non ? ceci expliquant cela.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12444635
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:22:38  profilanswer

estebadia a écrit :

je parle d un participant du topic, je ne nomme pas le jeu en question ni son support, c est vendredi :O

Il participe aussi a cote. Autant utiliser le bon sujet. :o

---------------
n°12444637
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:22:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Tant que tu peux tout avoir sans débourser un supplément ça me va :jap:

Le loot est base sur du drop aleatoire?

---------------
n°12444639
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:24:19  profilanswer

bardack a écrit :

ben sur HS c'est pas mal de bimbo qui stream non ? ceci expliquant cela.

J'sais pas, en dehors de compete de CSGO, je regarde quasiement pas touitch. Hier j'ai regarde un stream de DOOM, discute un peu avec le streamer, mais ca m'arrive rarement.

---------------
n°12444641
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2016 à 12:25:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le truc c'est que CS:GO bouge beaucoup entre la deuxieme et la 4eme place selon les competitions. Et des competitions, il y en a de plus en plus. la OW c'est le lancement, donc comme beaucoup de jeu, ca arrive en tete. A voir sur la duree. Mais effectivement, je pense que c'est partie pour etre CS:GO.

j'ai jamais compris l'interet de regarder des parties de HS par contre. Vous vous imaginez regarder des gens jouer aux 7 familles ou a la bataille vous?

On en a déjà parlé de regarder du HS, je me lancerais pas dans ce débat un Vendredi :D

n°12444642
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2016 à 12:25:59  profilanswer

ATTENTION KIMOUSS PARTY TOPIC PC

J attendais des news de Daweed, mais je lance quand meme le mouvement car le mois de juin va passer vite...

http://doodle.com/poll/zgkbcytbf79mfcb6

Un Doodle pour donner vos dispos sur les Vendredi/Samedi qui viennent. Si vous pensez que cela peut se faire en semaine, ça me va aussi, dites le ici on refais le sondage. Si un Daweed par exemple se manifeste assez vite avec ses dates de passage sur Paname, on peut changer le sondage.

Voilou, a vos votes les parisiens ou pas, je me permettrais d'up ce post regulierement  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 12:25:59  profilanswer

n°12444643
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2016 à 12:26:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il participe aussi a cote. Autant utiliser le bon sujet. :o

c'est vrai :/

---------------
n°12444647
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:26:48  profilanswer

je préfere largement regarder un mec peindre des paysages kitch [:baguerra2007]

n°12444655
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:28:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On en a déjà parlé de regarder du HS, je me lancerais pas dans ce débat un Vendredi :D

J'vais etre honnette c'etait un troll gras pour equilibre rmon post serieux. :o
je comprend l'interet de voir les deck d'autres gens et comment ils jouent. Mais c'est comme le poker a la tele, ca m'interesse pas :D :D

---------------
n°12444657
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 12:30:17  profilanswer

estebadia a écrit :

J attendais des news de Daweed, mais je lance quand meme le mouvement car le mois de juin va passer vite...

Un Doodle pour donner vos dispos sur les Vendredi/Samedi qui viennent. Si vous pensez que cela peut se faire en semaine, ça me va aussi, dites le ici on refais le sondage. Si un Daweed par exemple se manifeste assez vite avec ses dates de passage sur Paname, on peut changer le sondage.

Voilou, a vos votes les parisiens ou pas, je me permettrais d'up ce post regulierement  :jap:

J'suis plus d epassage sur Paris avant.....heu...Aout je crois. :o
Juin j'passe une nuit rapidement jeudi prochain mais c'est pas dans le doodle.
/HSmaviemonoeuvre

---------------
n°12444659
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-05-2016 à 12:31:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

c'est comme la tv, tu l'ouvres tu vas faire autre chose

n°12444660
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 12:32:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Je suis Belge, j'ai rempli par principe que je ne suis pas disponible. Savoir que je ne suis pas là incitera peut être des gens à se déplacer.

n°12444677
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:43:59  profilanswer

estebadia a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Civilization VI - Pre-Release Gameplay

60 tours de gameplay du cru 2016 pour Civilisation.

Partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=2qz [...] e=youtu.be
Partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZUr [...] e=youtu.be

Alléchant au possible, d'autant plus qu'il reste du temps pour peaufiner et polir. Sortie toujours prévue pour le 21 octobre de cette année.

Perso, je ne trouve pas ça laid. Au contraire. Et puis ça colle bien avec l'esprit bon enfant et légèrement second degré de la série. Je ne dis pas que j'achèterai, mais je ne condamne pas leur choix artistique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12444695
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 27-05-2016 à 12:58:59  profilanswer

Y'a des personnes ici qui s'y connaissent en phishing ou vol de compte :o ?

Hier soir je reçois un email me disant que mon mot de passe ainsi que mon email minecraft ont été changé par une adresse en yandex.com
Me disant que c'est peut être un fake email, je me rends sur mon compte mojang et effectivement impossible de me connecter, c'était donc pas du bluff et quelqu'un s'est effectivement bien attaqué à mon compte.

Fort heureusement le site mojang permet une récupération des données dans les 24h suivant le changement, j'ai donc pu récupérer mon compte et changer toutes les données mais dieu sait ce qu'il en serait advenu 24h plus tard :whistle:

Aussi ma question est : comment diable un mec a t'il pu, déjà, connaître mon email assigné à mon compte minecraft, et pire encore, mon mot de passe, qui même s'il n'était pas incroyablement difficile, était quand même composé d'un mot et de plusieurs chiffres :??:
Ca fait flipper quand même, comment c'est possible ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Yopfraize le 27-05-2016 à 13:00:29
n°12444701
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 13:02:36  profilanswer

estebadia a écrit :

Ca intéresse des gens une kimouss jvpc@Toulouse ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12444704
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:05:16  profilanswer

c'est quasi jamais de la force brute. Plutot une bdd d'un site où tu as utilisé le même mdp qui a été corrompue (merci les boulets qui stockent les mdp en clair au passage)

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 27-05-2016 à 13:05:35
n°12444707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:07:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis d'accord.
Pour le coup le jeu n'a même pas l'air foncièrement mauvais, je vois pas trop l'intérêt de se réjouir jour après jour de son bide.
Je ne pense pas que ça mette le studio en péril, mais bon, ça va on sait que c'est un bide complet, le mec qui fait son random tweet pour avoir sa minute d'attention dans la journée, bof :o

Rien a dire de plus.

n°12444708
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 27-05-2016 à 13:08:17  profilanswer

:jap:
Qu'entends tu par force brute, ce sont des logiciels qui cherchent des combinaisons de mots + chiffres ?
Mais même avec ça je ne vois pas comment c'est possible, mon mot n'est même pas dans le dictionnaire :lol: Le seul truc facile à deviner étaient les chiffres qui étaient les mêmes que ceux de mon adresse mail, mais même avec ça, ca n'explique pas comment le mec a pu savoir que cet email était un compte minecraft :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 27-05-2016 à 13:10:48
n°12444714
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 27-05-2016 à 13:09:44  profilanswer

remiche35 a écrit :

c'est quasi jamais de la force brute. Plutot une bdd d'un site où tu as utilisé le même mdp qui a été corrompue (merci les boulets qui stockent les mdp en clair au passage)

C'est ce que j'ai pensé aussi oui, c'est ce qui est le plus probable étant donné que ce mot de passe je l'utilise un peu partout sur les sites "non sensibles"
Bordel si même les administrateurs de sites internet volent leurs utilisateurs on est pas sorti de l'auberge  [:hpfan:3]

Message édité par Yopfraize le 27-05-2016 à 13:10:19
n°12444730
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:20:00  profilanswer

• Merci de ne pas transformer ce topic en blabla kimouss party.

Post d'estebadia accepté pour remplir le doc si vous le souhaitez mais pas davantage.
Au delà ce sera sanctionné.

[:somberlainvi:3]  
/Point modération

n°12444733
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:20:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que tu jouera jamais au niveau des mecs qui twitch, tu aura jamais les decks qu'ils ont etc, le mecs passent leur vie a faire du theorycrafting etc.

C'est marrant a voir des combinaisons de ouf etc.

Message édité par raiton30 le 27-05-2016 à 13:21:48

---------------
Fookin hell.
n°12444742
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:22:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis d'accord.
Pour le coup le jeu n'a même pas l'air foncièrement mauvais, je vois pas trop l'intérêt de se réjouir jour après jour de son bide.
Je ne pense pas que ça mette le studio en péril, mais bon, ça va on sait que c'est un bide complet, le mec qui fait son random tweet pour avoir sa minute d'attention dans la journée, bof :o

Je sais même pas a quoi ressemble ce jeu, je viens de google :o

---------------
Fookin hell.
n°12444747
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-05-2016 à 13:25:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

OW va t'il enfin bousculer le big4* de twitch? Je pose calmement la question.  
Et quel jeu va se faire ejecter du top4*, en place depuis un sacre bout de tmeps maintenant?

*Dota2, LOL, CS:GO, Hearthstone

Vu la gueule du mode spectateur pour le moment, sauf si j'ai raté un truc, j'en doute.
C'est beaucoup plus compliqué de voir de belles actions d'équipes que sur un MOBA vue de dessus.
Après tu as les actions individuelles, mais je doute que ça suffise sur le long terme.

J'imagine qu'ils vont développer ça par contre, ou peut être même qu'il y a déjà un mode spectateur plus évolué, mais aujourd'hui c'est vue 3ème personne avec un perso qui prend la moitié de l'écran.
Après ça peut être au niveau d'un CS, mais le skill individuel me parait bien moins prépondérant, donc voir juste une personne jouer me parait pas hyper intéressant sur du long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-05-2016 à 13:32:05
n°12444754
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:28:09  profilanswer

@Chak conf post au-dessus.  
Dernier avertissement global, après je tranche direct.

edit vu pas de pb :jap:

Message édité par Meganne le 27-05-2016 à 13:28:32
n°12444759
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 13:29:32  profilanswer

Dernier message kimouss pour que tout soit clair:
pour les Toulousains: que les interesses envoient un MP a Fenstoon.
Pour les parigots: go doodle et/ou MP Este.

:jap:

/cestpasunHSmegcestpourtaideranettoyer

---------------
n°12444761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-05-2016 à 13:31:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu la gueule du mode spectateur pour le moment, sauf si j'ai raté un truc, j'en doute.
C'est beaucoup plus compliqué de voir de belles actions d'équipes que sur un MOBA vue de dessus.
Après tu as les actions individuelles, mais je doute que ça suffise sur le long terme.

J'imagine qu'ils vont développer ça par contre, ou peut être même qu'il y a déjà un mode spectateur plus évolué, mais aujourd'hui c'est vue 3ème personne avec un perso qui prend les 3/4 de l'écran.
Après ça peut être au niveau d'un CS, mais le skill individuel me parait bien moins prépondérant.

Jamais trop regardé de compet' CS, le mode spectateur est mieux foutu?

n°12444763
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2016 à 13:32:35  profilanswer

Meganne a écrit :

• Merci de ne pas transformer ce topic en blabla kimouss party.

Post d'estebadia accepté pour remplir le doc si vous le souhaitez mais pas davantage.
Au delà ce sera sanctionné.

[:somberlainvi:3]  
/Point modération

Mais du coup on s organise comment ?? Les dates sont choisies au pif pour l instant :/ y a qqun qui a alerte pour ca ??

Edit : bon ok kimouss annulee si je peux pas reup le message d origine ou en parler au moins pour les dates les mp c est pas l ideal. Merci a tous

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 13:37:48

---------------
n°12444765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 13:33:35  profilanswer

Cf mon message au dessus Este. Go delete avant de prendre la foudre. :o

---------------
n°12444768
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:34:01  profilanswer

Bof... Souvins-toi l'an dernier, l'histoire des stars (dont machine qui a joué dans Battle Royale Hunger Games), qui se sont fait pirater leurs comptes apple (icloud ou imachin) par Brute Force.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12444769
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 13:34:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Mais du coup on s organise comment ?? Les dates sont choisies au pif pour l instant :/ y a qqun qui a alerte pour ca ??

Pas besoin d'alerter, le topic n'est simplement pas fait pour ça :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12444773
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-05-2016 à 13:36:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Jamais trop regardé de compet' CS, le mode spectateur est mieux foutu?

Ouais tu peux voir la map complète vue de dessus avec la position de tout le monde, une vue première/3ème personne, un mode caméra libre et surement d'autre choses que j'oublie.
Et sur un FPS orienté teamplay pour moi l'intérêt c'est pas de voir une personne jouer, mais plus les actions d'équipe, et ça c'est pas vraiment en regardant une personne jouer en live sur Twitch que tu peux le voir, vu que tu n'as qu'un seul point de vue.
Je crois d'ailleurs que CS récupère du monde surtout en période de compet', sur des chaines qui font justement de la diffusion de parties avec commentaires.  

Mais je peux me tromper, je passe très peu de temps à regarder les gens jouer, je donne juste mon avis sur ce que je serais prêt ou non à regarder, et pourquoi en l'état OW me parait pas hyper intéressant en mode spectateur.

n°12444830
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:04:51  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Y'a des personnes ici qui s'y connaissent en phishing ou vol de compte :o ?

Hier soir je reçois un email me disant que mon mot de passe ainsi que mon email minecraft ont été changé par une adresse en yandex.com
Me disant que c'est peut être un fake email, je me rends sur mon compte mojang et effectivement impossible de me connecter, c'était donc pas du bluff et quelqu'un s'est effectivement bien attaqué à mon compte.

Fort heureusement le site mojang permet une récupération des données dans les 24h suivant le changement, j'ai donc pu récupérer mon compte et changer toutes les données mais dieu sait ce qu'il en serait advenu 24h plus tard :whistle:  

Aussi ma question est : comment diable un mec a t'il pu, déjà, connaître mon email assigné à mon compte minecraft, et pire encore, mon mot de passe, qui même s'il n'était pas incroyablement difficile, était quand même composé d'un mot et de plusieurs chiffres :??:  
Ca fait flipper quand même, comment c'est possible ? :sweat:

Si c'est pas un vol de mot de passe classique dans une autre bdd, ca peut être ca :
http://korben.info/wifi-ouvert-att [...] duino.html

n°12444858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:16:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais tu peux voir la map complète vue de dessus avec la position de tout le monde, une vue première/3ème personne, un mode caméra libre et surement d'autre choses que j'oublie.
Et sur un FPS orienté teamplay pour moi l'intérêt c'est pas de voir une personne jouer, mais plus les actions d'équipe, et ça c'est pas vraiment en regardant une personne jouer en live sur Twitch que tu peux le voir, vu que tu n'as qu'un seul point de vue.
Je crois d'ailleurs que CS récupère du monde surtout en période de compet', sur des chaines qui font justement de la diffusion de parties avec commentaires.  

Mais je peux me tromper, je passe très peu de temps à regarder les gens jouer, je donne juste mon avis sur ce que je serais prêt ou non à regarder, et pourquoi en l'état OW me parait pas hyper intéressant en mode spectateur.

Oui, c'est pour ça que j'ai peur du non-succes d'une scene compétitive.  
Ca va beaucoup trop vite, y'a pas vraiment de moment calme pour expliquer les actions en détail contrairement a CS...

Bon apres ils arrivent bien a commenter le bordel sans nom d'une partie de Dota2, donc je me trompe peut etre :o

n°12444895
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 14:28:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai peur du non-succes d'une scene compétitive.  
Ca va beaucoup trop vite, y'a pas vraiment de moment calme pour expliquer les actions en détail contrairement a CS...

Bon apres ils arrivent bien a commenter le bordel sans nom d'une partie de Dota2, donc je me trompe peut etre :o

C'est vrai que le rythme de CS permet de facilement expliquer ce qui va se passer/ce qu'il s'est passe (par contre c'est le bordel quand il s epasse quelque chose :D ). Et t'a vraiment l'impression de bine pouvoir suivre l'action quand la real arrive a faire son taffe correctement pendant les competition. Avec le petit replay en fin de round, pour bine revoir les triple HS ou le headshot a le grenade :love:

De tous les jeux, c'est vraiment celui que je prefere regarder. Meme quand c'est des equipes dont j'ai pas grand chose a foutre :D

SCII a completement disparu au fait? J'ai l'impression qu;on en entend vachement moins parler...La scene s'est recroqueville en coree ?

---------------
n°12444903
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:31:21  profilanswer

Celle là. A chaque fois que je l'entends je fais le bruit de la tronçonneuse et celui des imps qui crèvent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10090  10091  10092  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)