| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yayspongebob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:20:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Par contre y'a pas de marche sur battle.net ? Donc tes skins sont non echangeables et non vendables j'imagine? Message édité par Ze_Fly le 27-05-2016 à 12:21:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Tant que tu peux tout avoir sans débourser un supplément ça me va --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ATTENTION KIMOUSS PARTY TOPIC PC
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:25:59 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | je préfere largement regarder un mec peindre des paysages kitch |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, je ne trouve pas ça laid. Au contraire. Et puis ça colle bien avec l'esprit bon enfant et légèrement second degré de la série. Je ne dis pas que j'achèterai, mais je ne condamne pas leur choix artistique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yopfraize Transactions (6) | Y'a des personnes ici qui s'y connaissent en phishing ou vol de compte Hier soir je reçois un email me disant que mon mot de passe ainsi que mon email minecraft ont été changé par une adresse en yandex.com Fort heureusement le site mojang permet une récupération des données dans les 24h suivant le changement, j'ai donc pu récupérer mon compte et changer toutes les données mais dieu sait ce qu'il en serait advenu 24h plus tard Aussi ma question est : comment diable un mec a t'il pu, déjà, connaître mon email assigné à mon compte minecraft, et pire encore, mon mot de passe, qui même s'il n'était pas incroyablement difficile, était quand même composé d'un mot et de plusieurs chiffres Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 27-05-2016 à 13:00:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est quasi jamais de la force brute. Plutot une bdd d'un site où tu as utilisé le même mdp qui a été corrompue (merci les boulets qui stockent les mdp en clair au passage) Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-05-2016 à 13:05:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-05-2016 à 13:10:48 |
Yopfraize Transactions (6) |
Message édité par Yopfraize le 27-05-2016 à 13:10:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Parce que tu jouera jamais au niveau des mecs qui twitch, tu aura jamais les decks qu'ils ont etc, le mecs passent leur vie a faire du theorycrafting etc. C'est marrant a voir des combinaisons de ouf etc. Message édité par raiton30 le 27-05-2016 à 13:21:48 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-05-2016 à 13:32:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Chak conf post au-dessus. Message édité par Meganne le 27-05-2016 à 13:28:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dernier message kimouss pour que tout soit clair:
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-05-2016 à 13:37:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cf mon message au dessus Este. Go delete avant de prendre la foudre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |