Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10085  10086  10087  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12443441
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 21:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Si tu te fais tuer par un ulti c'est que tu es un débutant (ou mauvais).

Ah ok
Ils servent à quoi du coup si t'es pas censé te faire tuer quand t'es un bogoss ?

Genre le dragon de hanzo qui passe à travers les murs t'arrives à l'esquiver quand tu sais pas d'où ça vient ?
L'ulti de l'autre qui tue tout simplement tous les persos à l'écran comment ça se passe ?
Et la roue du démolisseur ?

Mais bon t'es un pro de l'internet je suppose :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 22:00:21

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 21:59:49  profilanswer

n°12443443
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:00:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah il a pas tort. Venir se plaindre du tickrate alors qu'on a meme pas essaye le jeu pour tester le feeling je vois pas bien le projet la (no redface)

Non seulement il a tort mais il me parle comme à un idiot. Je suis pas en train de cracher sur le jeu, je défendais le test de GK qui soulève le point du tickrate, complètement à propos lorsqu'on parle d'un FPS multi. Le post de foudelou explique déjà un peu pourquoi c'est pas forcément aussi genant que sur R6 et cie.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 26-05-2016 à 22:00:26
n°12443446
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:00:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah il a pas tort. Venir se plaindre du tickrate alors qu'on a meme pas essaye le jeu pour tester le feeling je vois pas bien le projet la (no redface)

Il y en a pas il veut juste troller un peu, il a pas tort après tout on troll (un peu et en restant bon enfant :o ) sur tous les jeux ici :D.

n°12443450
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:01:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non seulement il a tort mais il me parle comme à un idiot. Je suis pas en train de cracher sur le jeu, je défendais le test de GK qui soulève le point du tickrate, complètement à propos lorsqu'on parle d'un FPS multi. Le post de foudelou explique déjà un peu pourquoi c'est pas forcément aussi genant que sur R6 et cie.

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12443453
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:01:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y en a pas il veut juste troller un peu, il a pas tort après tout on troll (un peu et en restant bon enfant :o ) sur tous les jeux ici :D.

Absolument pas.

---------------
n°12443455
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 22:03:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as Warhammer armageddon sur steam mais c'est du tour par tour

Tour par tour  [:do not want]  

Ouais et le trailer est bien classe. J'espère qu'on penche plus vers dow1.

n°12443462
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:07:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux pas des QTE aussi?

Quel rapport ?

Le parkour de Dirty Bomb c'est juste rebondir sur les murs.

Mate le début : https://youtu.be/xfdLDfcwAyk

Quand tu vois les possibilités que ça offre, je me dis que la capacité de Lucio devrait être dispo pour tous les personnages. [:tamahome:4]

C'est bon ça.

Message édité par Azrail le 26-05-2016 à 22:09:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12443463
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-05-2016 à 22:07:26  profilanswer

kwx a écrit :

Ouais et le trailer est bien classe. J'espère qu'on penche plus vers dow1.

Me semble qu'ils ont parlé du retour des grosses armées et des bases.

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-05-2016 à 22:07:46
n°12443472
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:10:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ok
Ils servent à quoi du coup si t'es pas censé te faire tuer quand t'es un bogoss ?

Genre le dragon de hanzo qui passe à travers les murs t'arrives à l'esquiver quand tu sais pas d'où ça vient ?
L'ulti de l'autre qui tue tout simplement tous les persos à l'écran comment ça se passe ?
Et la roue du démolisseur ?

Mais bon t'es un pro de l'internet je suppose :o

Le but des ulti est en majorité de contrôler la map en forçant les joueurs à fuir ou à prendre des mesures défensives.

L'ulti d'Hanzo est annoncée et lente, donc à moins qu'il la lance en étant très proche de sa cible il y a moyen de fortement limiter les dégâts en éparpillant la team. Le boost vitesse d'un Lucio fait des miracles.
L'autre (D.va je pense ?) peut-être bloquée en plaçant simplement un obstacle entre le mecha et le jouer, ou tout simplement avec le bouclier d'un Reinhardt.
Le pneu de Junkrat est lui aussi annoncé, en utilisant la même solution que pour Hanzo il est possible de limiter les dégâts. Où alors avec une team un peu expérimentée on applique tout simplement la solution consistant à détruire le pneu à vue (il a 150 hp).

Chacune des solution permet de limiter le nombre de morts, mais elles font perdre du temps et le contrôle du point/payload.

Maintenant après même contre des teams expérimentées il y a moyen de faire un team kill avec des ulti, mais là on parle de plusieurs ulti lancées en synergie (exemple : Zarya+DPS+un ulti soin pour survivre à la riposte).

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 26-05-2016 à 22:11:59
n°12443476
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-05-2016 à 22:12:33  profilanswer

avec ces vidéos à la con tu découvres qu'en fait tu utilises 5% des capacités de ton perso et qu'un chinois de 12 ans a déjà tout compris :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 22:12:33  profilanswer

n°12443480
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:13:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Absolument pas.

Le problème c'est que cette info du tickrate à 20 vient de nulle part, il n'y a rien d'officiel c'est juste le résultat d'un ping par un blog.

n°12443482
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-05-2016 à 22:15:29  profilanswer

C'est truqué, j'ai vu les fils http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ea3fe6f0cb4fe87f08baa1ab9478f4a4.smiley.png?foo=1464293729205

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12443484
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:16:43  profilanswer

Alors ce homefront 2, il y a eu une hype hors mukumi? :o  Que vaut-il?

---------------
Ravenloft
n°12443488
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:18:23  profilanswer

Je fais partie de la postérité. Merci. :love:

---------------
Ravenloft
n°12443489
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 22:18:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:sigmund frog]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12443491
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:18:53  profilanswer

C'est à dire?

J'ai pas suivit l'actualité depuis 1 semaine pour des raisons personnelles donc je demande surtout qu'en 1 semaine, c'est plus de 100 pages à reprendre (enfin chez les pouilleux  :o , pour moi c'est que 40 mais ça fait déjà énorme) donc c'est chaud..

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 26-05-2016 à 22:21:00

---------------
Ravenloft
n°12443492
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 22:18:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Top game.

n°12443497
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:21:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Top game.

T'as fait un CR du jeu? :??:

---------------
Ravenloft
n°12443498
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:22:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est à dire?

J'ai pas suivit l'actualité depuis 1 semaine pour des raisons personnelles donc je demande surtout qu'en 1 semaine, c'est plus de 100 pages à reprendre (enfin chez les pouilleux  :o , pour moi c'est que 40 mais ça fait déjà énorme) donc c'est chaud..

Beaucoup de bug, techniquement moyen, mission copie colle, OST affreuse, DA quelconque. C'est au mieux moyen. :o

edit: j'oubliai: message quelque peu nauseabond colporte par le jeu dans certaines phases selon certains testeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-05-2016 à 22:23:21

---------------
n°12443501
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:23:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le but des ulti est en majorité de contrôler la map en forçant les joueurs à fuir ou à prendre des mesures défensives.

L'ulti d'Hanzo est annoncée et lente, donc à moins qu'il la lance en étant très proche de sa cible il y a moyen de fortement limiter les dégâts en éparpillant la team. Le boost vitesse d'un Lucio fait des miracles.
L'autre (D.va je pense ?) peut-être bloquée en plaçant simplement un obstacle entre le mecha et le jouer, ou tout simplement avec le bouclier d'un Reinhardt.
Le pneu de Junkrat est lui aussi annoncé, en utilisant la même solution que pour Hanzo il est possible de limiter les dégâts. Où alors avec une team un peu expérimentée on applique tout simplement la solution consistant à détruire le pneu à vue (il a 150 hp).

Chacune des solution permet de limiter le nombre de morts, mais elles font perdre du temps et le contrôle du point/payload.

Maintenant après même contre des teams expérimentées il y a moyen de faire un team kill avec des ulti, mais là on parle de plusieurs ulti lancées en synergie (exemple : Zarya+DPS+un ulti soin pour survivre à la riposte).

Ah mais j'ai pas de doute sur le fait qu'avec la bonne compo, le bon skill, sur la bonne map, au bon endroit au bon moment tu peux tout à fait éviter un coup fatal.

Mais je parle pas de ça.
Ce que je dis c'est que le jeu n'est _vraiment_ pas basé sur le skill à la CS/quake vu qu'une bonne moitié des compétences font le boulot à ta place. Perso ça m'emmerde un peu, je m'attendais à un côté casu mais quand même pas à ce point.

Message cité 4 fois
Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 22:24:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12443503
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:24:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Beaucoup de bug, techniquement moyen, mission copie colle, OST affreuse, DA quelconque. C'est au mieux moyen. :o

edit: j'oubliai: message quelque peu nauseabond colporte par le jeu dans certaines phases selon certains testeurs.

OK. Une daube que seul mukumi vantait parce qu'il possède des actions chez deep silver. :o

---------------
Ravenloft
n°12443507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 22:26:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as fait un CR du jeu? :??:

Un mini. J'ai twitché par contre.

En gros au prix actuel c'est niet. Quand il passe à 35€ et en dessous c'est à réflechir.

Perso j'accroche mais j'aime bien l'ambiance de ce type de ville détruite et les captures de points ne me dérangent pas.

Après pas mal de gens se plaignent de mauvaises performances ou de bugs que je n'ai pas rencontré.

Sauf dans la dernière zones ou j'ai du passé en high à la place de very high car toute la carte est sous une sorte de brouillard qui détruit complètement les perfs. En repassant en high je suis retournée à 60fps.

Donc attendre une bonne grosse promo me semble opportun.

n°12443509
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:29:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc attendre une bonne grosse promo me semble opportun.

Quelque chose me dit que ca devrait pas trop trainer :D

---------------
n°12443510
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 22:31:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain mais j'ai eu aucun bugs. Faut arrêter, la moitié des reviews Steam ne se plaignent pas.  

Tu as vu des missions? Non tu as vu des captures de point, les missions n'ont rien à voir.  

La DA est ce qu'elle est, on aime ou on n'aime pas mais elle est loin d'être quelconque. Philadelphie détruite est parfaitement retranscrite.

Pour les messages nauséabonds comme je l'ai dit faut lire tous les journaux qu'on trouve partout, l'histoire est différente.

n°12443513
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:32:16  profilanswer

Dans des vidéos de Homefront je trouvais ça beau.

Puis j'ai maté le stream de choca.  

Une horreur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12443522
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:35:53  profilanswer

Witcher 2077  [:diwa7:4]  

http://reho.st/medium/self/2a3da6f848d350dd7ec5a6cf7c7b4bcc6fd878e0.jpg

n°12443525
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 22:37:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans des vidéos de Homefront je trouvais ça beau.

Puis j'ai maté le stream de choca.  

Une horreur.

Ben c'est Philadelphie quoi, des briques rouges dégueulasses et des maisons bizarres et des vieilles rues. Il n'y a clairement pas de wow factor par rapport à un New York surtout que les grattes ciels ont été détruits (ou alors je ne suis pas encore arrivé sur leur carte, ce qui est possible aussi)

Mais ça reste une ville parfaite et symbolique pour le jeu vu que c'est à Philaldephie que la constitution américaine a été rédigée et ce fut un bastion de la révolution américaine. C'est un choix fait en âme et conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-05-2016 à 22:41:54
n°12443528
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:38:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais j'ai pas de doute sur le fait qu'avec la bonne compo, le bon skill, sur la bonne map, au bon endroit au bon moment tu peux tout à fait éviter un coup fatal.

Mais je parle pas de ça.  
Ce que je dis c'est que le jeu n'est _vraiment_ pas basé sur le skill à la CS/quake vu qu'une bonne moitié des compétences font le boulot à ta place. Perso ça m'emmerde un peu, je m'attendais à un côté casu mais quand même pas à ce point.

Ah oui là on est d'accord, c'est pas le même genre de skill.

Overwatch fonctionne plus sur les synergies/contre de classes, la connaissances des différents gameplay selon les perso et oui aussi la gestion des ultis.

n°12443537
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:42:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben c'est Philadelphie quoi, des briques rouges dégueulasses et des maisons bizarres et des vieilles rues. Il n'y a clairement pas de wow factor par rapport à un New York surtout que les grattes ciels ont été détruits.

Mais ça reste une ville parfaite et symbolique pour le jeu vu que c'est à Philaldephie que la constitution américaine a été rédigée et ce fut un bastion de la révolution américaine. C'est un choix fait en âme et conscience.

Ca suffit le troll maintenant  [:satrincha:1]

---------------
Fookin hell.
n°12443543
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:44:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Tain mais j'ai eu aucun bugs. Faut arrêter, la moitié des reviews Steam ne se plaignent pas.  

Tu as vu des missions? Non tu as vu des captures de point, les missions n'ont rien à voir.  

La DA est ce qu'elle est, on aime ou on n'aime pas mais elle est loin d'être quelconque. Philadelphie détruite est parfaitement retranscrite.

Pour les messages nauséabonds comme je l'ai dit faut lire tous les journaux qu'on trouve partout, l'histoire est différente.

Non a raj.

Je me base pas uniquement sur ton touitch hein.

---------------
n°12443555
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:54:58  profilanswer

Trailer pour le prochain jeu de castagne en ligne de Devolver : Absolver

http://reho.st/preview/self/da78b8fe140204611c222329a1e8e6cc0a9dab59.jpg

du PVE en coop et des arènes PVP  :)  

quid du tickrate ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 26-05-2016 à 22:57:25
n°12443611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:31:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Franchement ça se ressent pas sur OW contrairement à BF où ça peut rendre le jeu proprement injouable suivant ta connec.
Par contre il est pas à la hauteur (how surprising) de la hype du topic, il est sympathique mais ça sent vite un manque de potentiel. Du moins ça ne repose pas vraiment sur la visée mais plus sur la compo, les skills sont composés de beaucoup de press X to win et autres autoaims neuneus, ça le rend gentillet mais sans plus.

Phase 1 : la découverte :D

Je te conseille de jouer avec un casque, le reperage au son est primordial. Les bruits de pas, mais aussi et surtout les lancements d'ulti. Pour se prendre une ult d'Hanzo (enfin assez de ticks pour se faire tuer) faut vraiment le vouloir, ou alors  
t'étais gelé par une Mei ou stun par un Reinhardt :D

n°12443623
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 23:38:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce que je dis c'est que le jeu n'est _vraiment_ pas basé sur le skill à la CS/quake vu qu'une bonne moitié des compétences font le boulot à ta place.

C'est le lancement officiel du vendredi ça ? :)

n°12443627
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 23:41:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais je parle pas de ça.  

C'est aussi de l'avis de Gamekult. La courbe de progression est très limitée apparemment.  

Donc au final je vais peut être le prendre si c'est un fps multi casu, au moins je me ferai pas défoncer par les pros  :bounce:

n°12443631
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:42:11  profilanswer

Ca n'a juste rien à voir avec cs. Le skill tu sais qu'il y en a quand tu compares un bon et un mauvais joueur qui prennent le meme perso.  
Pour vraiment l'emporter contre des joueurs de bon niveau, faut être sacrément bien organise, maîtriser son perso, avoir la bonne compo et réfléchir à chaque action. Sinon la sanction est immédiate.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12443634
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:43:52  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est aussi de l'avis de Gamekult. La courbe de progression est très limitée apparemment.  

Donc au final je vais peut être le prendre si c'est un fps multi casu, au moins je me ferai pas défoncer par les pros  :bounce:

Oublie.
Un pro qui maîtrise vraiment un perso te découpent. Avec Chak et Obi notamment tout à l'heure, on a vu que c'était un bon reinhardt par exemple.
Après il y a plusieurs niveau de skill suivant les persos.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12443638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:46:48  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oublie.
Un pro qui maîtrise vraiment un perso te découpent. Avec Chak et Obi notamment tout à l'heure, on a vu que c'était un bon reinhardt par exemple.
Après il y a plusieurs niveau de skill suivant les persos.

Ben après il a raison quand il dit que c'est un jeu de casu, tu peux clairement t'amuser un bon moment à faible niveau.
Le matchmaking ne te mettra que rarement contre des pros :D

n°12443650
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:52:49  profilanswer

remiche35 a écrit :

Trailer pour le prochain jeu de castagne en ligne de Devolver : Absolver

http://reho.st/preview/self/da78b8 [...] 9dab59.jpg

du PVE en coop et des arènes PVP  :)  

quid du tickrate ?  :o

Han ça a l'air sympa  [:wwilson]

n°12443680
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 00:09:36  profilanswer

Microminus a écrit :

D'ailleurs, sur world of tanks, au moins il y a des serveurs EU et des serveurs RU. On est pas embêté de cette façon :o

Que dalle ouais ... les ruskofs de merde qui viennent jouer sur les serveurs EU parce que les mods sont interdits et passibles de ban sur les serveurs RU, avec 500 de ping, un pc qui date de la première guerre mondiale et 4g d'alcool par doigt ...  

Ze_Fly a écrit :

Ouai je m'insurge aussi, etant moi meme bac plus five :o

Et j'ai un gros TOEIC  [:mimounne:1]  

Pas fait le TOEIC, par contre je suis bilingue, confirmé par divers artistes qui ont eu l'air tout choqués quand je suis passé de l'anglais au français pour répondre à l'organisateur des soirées [:rofl]

Y'a 3 accents particulièrement coriaces quand même ... l'écossais, le texan... et l'indien qui parle anglais  [:canardeur]  

mukumi a écrit :

Sur les serveurs français il n'y a jamais de "putain de toulousain" avant que la partie commence?

Seulement quand un bordelais se fait descendre  [:cosmoschtroumpf]  

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non, le "salt" provient de l'expression "a pince of salt" ou "a grain of salt".

Non, du tout.

Ca vient des larmes, traditionnellement salées quand elles sont chargées d'émotions négatives => "Salty tears" , ce qu'on retrouve sur les forums WOT quand les gars racontent leurs sessions de merde à base de "much salt today", ou a l'inverse "farmed some salt" quand ils ont eu des coups de motte énorme :D

KennyKnafou a écrit :

Tickrate à 20 sur un FPS compétitif?  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]

20 c'est clairement déplorable, après faut être honnête, y'a eu des progrès depuis, on peut utiliser des interpolation qui ne sont pas de simples interpolations linéaires par exemple. C'est comme les gars qui te disent qu'avec une fréquence d'échantillonage de 48KHz tu peux pas reproduire fidèlement un son à 22KHz "parce que tu aurais que 2 points". Ca serait vrai avec une interpolation linéaire, mais c'est pas ce qui est utilisé.
En prime, plus la vitesse des joueurs baisse moins y'a besoin d'un tickrate haut.

Si on veut toujours comparer a de l'audio, en gros, le 128 de tickrate de CS, c'est limite du non compressé; les 60 de tickrate couplés à une interpolation intelligente, c'est du flac lossless. Et le tickrate serveur à 20, même avec une bonne interpolation, c'est du mp3 24kbps fixed rate :D

Ca me rappelle les beaux jours de WOT, ou le T50-2 était appelé "racecar with a gun", et que tu pouvais pas le toucher quand il était a fond parce qu'il "se téléportait", signe d'un tickrate / interpolation très insuffisante :D

Résultat: la vitesse (réelle, pas affichée) des chars a été divisée par 2, et le T50-2 a été remplacé par cette bouse de MT-25 :fou:  

n°12443684
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-05-2016 à 00:12:23  profilanswer

Tain je matais la page du dernier DLC de Goat Simulator http://store.steampowered.com/app/463720/

Citation :

Fonctionnalités principales  

Visitez l'espace aujourd'hui ou vieillissez en attendant que sorte enfin cet autre jeu spatial que vous avez déjà acheté ***

Financez une colonie spatiale et débrouillez-vous pour que d'autres paient et fassent tout le boulot !  

Un espace sans limite plein de planètes à visiter. Mais sérieusement ça prendre trop de temps alors pourquoi s'embêter  

Ceci dit, une planète est assez proche. Allez la voir  

Volez et tirez sur des trucs dans l'espace, parce que personne ne fait plus de jeu où on vole et on tire sur des trucs dans l'espace  

Apprenez à devenir un vrai commandant de pont, comme ce type aux oreilles pointues venu de Mars (ou un autre trou de la galaxie)  

La plus grande carte de l'histoire de la simulation de chèvre, pleine à ras bord de contenu exclusif. Je connais le marketing. Engagez-moi, Valve !  

Aucun membre de l'équipage ne sera épargné par les romances

*** [:am72:5]  
J'ai ris, du coup j'ai acheté :D

n°12443687
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 00:13:27  profilanswer

Et le simple plaisir de jeu dans tout ça ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10085  10086  10087  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)