Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10043  10044  10045  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12435913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Il y a pas un outil de benchs intégré?

non je crois pas
je tombe a 30fps en combat avec toutes les unités déployées, 2800 vs 2000 ( 3 ia )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:01:09  profilanswer

n°12435925
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2016 à 11:03:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout ces OOB qu'ils ont deja trouve :lol:

Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de run où tu cherches le moindre bug te faisant gagner du temps... J'ai juste regardé le premier niveau, il en zappe juste l'intégralité quoi.
Un speedrun c'est full legit sinon rien :o

Sinon en ultra nightmare je suis mort à la moitié du niveau 2 hier :(
Mais c'est sympa, ça force à jouer totalement différemment, avec un niveau de stress violent (et ce petit bip bip qui n'aide pas quand tu as 3 hp  :fou: ).
Je sais pas si je retenterai sérieusement par contre, il m'aurait fallu un mode où on ne recommence que le niveau en cours quand on crève, et pas tout le jeu :p

n°12435934
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2016 à 11:06:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Rang 3 1*, reste une semaine.  
Je suis monté rang 3 4* hier, avant de redescendre :(.  

J'en suis pas si loin quand même :D. Je vais le tenter, et probablement me dégoûter du jeu en cas d’échec par contre :o.

Ah oui quand même [:implosion du tibia]  

Quel deck? Combien d'heures de jeu de try hardage? :D

---------------
Steam ID
n°12435951
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:12:23  profilanswer

cell a écrit :

Bon je confirme Overlol est pas compatible avec du 21/9 quelle merde :/

Blizzard considère le 21/9 comme un avantage dans ses jeux et ne propose pas le format de façon tout à fait volontaire.
Après, il sera surement possible de bidouiller, mais faudra faire gaffe aux bans.

n°12435954
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:12:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Blizzard considère le 21/9 comme un avantage dans ses jeux et ne propose pas le format de façon tout à fait volontaire.
Après, il sera surement possible de bidouiller, mais faudra faire gaffe aux bans.

C'est ridicule  [:remaas:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12435956
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:13:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est le 21/9 la merde :o

Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie  [:jeanpierre decombres:5]  
Putain, après Isis, va vraiment falloir se pencher sur le dossier belge, c'est plus possible ce bled [:jeanpierre decombres:5]

n°12435958
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:14:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de run où tu cherches le moindre bug te faisant gagner du temps... J'ai juste regardé le premier niveau, il en zappe juste l'intégralité quoi.
Un speedrun c'est full legit sinon rien :o

Sinon en ultra nightmare je suis mort à la moitié du niveau 2 hier :(
Mais c'est sympa, ça force à jouer totalement différemment, avec un niveau de stress violent (et ce petit bip bip qui n'aide pas quand tu as 3 hp  :fou: ).
Je sais pas si je retenterai sérieusement par contre, il m'aurait fallu un mode où on ne recommence que le niveau en cours quand on crève, et pas tout le jeu :p

Je trouve ca moins bien qu'un mec qui maitrise a fond aussi, mais respect quand meme aux mecs qui trouvent ca.  [:kyjja:5]  
De toute facon le speedrun c'est toujours de la recherche du glitch pour skipper un maximum de truc. A moins de regarder des runs 100% (et encore).

Et ouai, l'ultra nightmare c'est vraiment ULTRA punitif... Je vais juste fair ele truc pour le succes et basta je pense :D

---------------
n°12435964
ilyama

Transactions (34)
Posté le 24-05-2016 à 11:16:17  profilanswer

:hello:  

Tout dernier rappel, je sais que ça changera rien mais c'est plus par acquit de conscience, on ne sait jamais !  :whistle:  

Si quelqu'un veut remercier Ewen http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/24/160524112608499961.jpg pour sa générosité et son travail sur le topic des jeux gratuits, son leetchi se termine demain ! :jap:  

https://www.leetchi.com/c/leetchi-pour-ewen

Merci d'avance  :jap:

Message édité par ilyama le 24-05-2016 à 11:32:02
n°12435965
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:16:22  profilanswer

Perso, ça me fait bien rêver un écran 21:9 :love:
Voire 2 :love:
Et j'en ai rien à foutre de devoir jouer avec des bandes pour les jeux mongols :o J'ai terminé les blackwell sur un 24', j'ai peur de rien moi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12435968
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2016 à 11:17:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est ridicule  [:remaas:4]

Ben non.

T'imagines si dans Heroes of the Storm t'avais une vue plus étendue du terrain?

Pareil dans Overwatch si t'as un FOV supérieur...

Bref je comprends très bien la décision de Blizzard de ne pas supporter le 21/9 dans du jeu compétitif multijoueur.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:17:13  profilanswer

n°12435971
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:17:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, ça me fait bien rêver un écran 21:9 :love:
Voire 2 :love:
Et j'en ai rien à foutre de devoir jouer avec des bandes pour les jeux mongols :o J'ai terminé les blackwell sur un 24', j'ai peur de rien moi :o

DkS III en 21/9, top 5 de mes expériences vidéoludiques  [:alexmagnus:1]  
C'est déjà le format des hommes vrais pour la projection, à condition de faire ça sérieusement, ça l'est encore plus pour les JV.

n°12435973
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:18:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben non.

Bref je comprends très bien la décision de Blizzard de ne pas supporter le 21/9 dans du jeu compétitif multijoueur.

Ils ont qu'à faire jouer les 21:9 avec les 21:9 et restreindre au 16:9 lors des tournois et tout le monde sera content [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12435974
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 11:18:40  profilanswer

Sinon personne n'a encore répondu à ma question. Pour un premier Devil May Cry vaut il mieux commencer par le 4 ou par DMC?

n°12435976
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:19:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben non.

Dans un event/tournoi, ok, mais chez toi, dans ton bural, chambre, ou quoi que ce soit, pour le mec qui veut juste s'amuser sur un jeu vidéo, c'est une décision mongole.

n°12435979
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:19:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben non.

Mais justement, ils viennent d'ajouter le support du 21:9 sur Heroes of the Storm.

Avec un peu de chance Overwatch aura droit au meme traitement plus tard... A moins que le jeu ne remporte un énorme succes et qu'ils cherchent a push l'aspect esport a fond.

n°12435983
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:20:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais justement, ils viennent d'ajouter le support du 21:9 sur Heroes of the Storm.

Avec un peu de chance Overwatch aura droit au meme traitement plus tard... A moins que le jeu ne remporte un énorme succes et qu'ils cherchent a push l'aspect esport a fond.

Diablo III c'est prévu un jour ?  
Jamais acheté le jeu à cause de ça. Et si on bidouille on mange un ban.

n°12435986
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 11:20:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon personne n'a encore répondu à ma question. Pour un premier Devil May Cry vaut il mieux commencer par le 4 ou par DMC?

DMC (celui de 2013) qui est très bien.

n°12435989
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-05-2016 à 11:21:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Honnêtement ? Je vais avoir du mal à argumenter quoique ce soit car j'ai des souvenirs assez parcélaires du jeu. Je me souviens simplement que j'avais trouvé ça guère palpitant alors que j'ai passé des nuits entières sur C&C, Alerte Rouge ou Tiberian Sun :)

Ouais il me semble que c'est assez différents des 1er c&c.  Et son extension zero hour superbe ! Les super armes que tu veux dans tout les jeux  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12435990
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2016 à 11:21:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui quand même [:implosion du tibia]  

Quel deck? Combien d'heures de jeu de try hardage? :D

Je suis monté en mage tempo/druide spell, petite poussée en Zoo mais ca passe plus.
Combien d'heures...pfiouh, pas mal je pense, j'ai jamais autant joué à HS que ce mois ci :D.  
Mais j'aimerais bien le faire au moins une fois, je considérerais que j'ai fini le jeu :o.  
Donc je vais try hard comme un porc jusqu'à la fin, et on verra.

n°12435991
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-05-2016 à 11:21:57  profilanswer

kwx a écrit :

DMC (celui de 2013) qui est très bien.

J'aurais dit le 4 [:remiche35:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12435993
pistrix

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:22:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Par le tout premier sur PS2. Le seul, le vrai, l'unique !  :o  

Spoiler :

Mais sinon le reboot est très bien aussi.  :jap:

n°12435994
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2016 à 11:23:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dans un event/tournoi, ok, mais chez toi, dans ton bural, chambre, ou quoi que ce soit, pour le mec qui veut juste s'amuser sur un jeu vidéo, c'est une décision mongole.

Bof, je trouve pas ça forcément déconnant de "forcer" à ce que tous aient la même vision.
Y a rien de plus rageant que les désavantages de ce type sur des jeux compétitifs.

Après je comprends que ceux qui ont un écran 21/9 râlent, et j'hurlerai si on était limités à un FOV pourri ou 30 fps, donc l'un dans l'autre je suis partagé :o

n°12436001
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:25:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Bof, je trouve pas ça forcément déconnant de "forcer" à ce que tous aient la même vision.
Y a rien de plus rageant que les désavantages de ce type sur des jeux compétitifs.

Après je comprends que ceux qui ont un écran 21/9 râlent, et j'hurlerai si on était limités à un FOV pourri ou 30 fps, donc l'un dans l'autre je suis partagé :o

Je connais pas du tout Overwatch, et le jeu m'intéresse pas, mais j'ai un mal fou à croire que le gars qui va se faire buter par un autre mec va se dire direct : "lui il a réussi ce tir/cette action grâce à son écran 2.39 du cheat" :o

n°12436006
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:25:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca depend. Le 4 te donnera un apercu de ce qu'est la licence originale. Il est assez accessible, et plutot sympa de memoire.

DmC est tres different, c'est une relecture occidentale de la licence. Si le gameplay est fondamentalement dans la lignee de la serie, tout le reste change.

Pour un premier j'aurai tendance a rester sur l'original, donc le 4. Meme si on ne joue pas Dante pendant tout une partie du jeu :D

---------------
n°12436007
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 11:26:09  profilanswer

Klaw a écrit :

pour moi ça revient au même que de dire y'a des gens qui ont des machines pourries et qui tournent à 30fps donc on vas locker comme ça tout le monde est logé à la même enseinge

n°12436009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:26:26  profilanswer

@ gibbo

c'est natif le support ou c'est un screen flawless widescreen ?

n°12436014
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:27:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Voila, merci.
Sur CSGO c'est possible et personne gueule. Un noob avec un 21/9 va pas subitement devenir pro (et de toute faocn les compete se joue sur du 16/9)

---------------
n°12436016
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 11:28:25  profilanswer

ça ressemble beaucoup plus à de la flemme technique quand même :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12436017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:28:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

@ gibbo

c'est natif le support ou c'est un screen flawless widescreen ?

J'ai supprimé pour refaire mon post parce que j'ai eu un doute :o

Apparemment il suffit de se mettre en Fullscreen Windowed, c'est étrange : http://www.wsgf.org/dr/diablo-iii/en

n°12436019
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:28:33  profilanswer

Les updates de driver Nvidia à chaque sortie de gros jeux, à votre c'est combien de % de bullshit marketing pour faire parler d'eux / faire croire aux joueurs qu'ils sont au top de la techno avec le caméléon vert, et combien de % de vrais optis ?

n°12436022
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:29:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca depend. Le 4 te donnera un apercu de ce qu'est la licence originale. Il est assez accessible, et plutot sympa de memoire.

DmC est tres different, c'est une relecture occidentale de la licence. Si le gameplay est fondamentalement dans la lignee de la serie, tout le reste change.

Pour un premier j'aurai tendance a rester sur l'original, donc le 4. Meme si on ne joue pas Dante pendant tout une partie du jeu :D

Le truc chiant du 4 c'est qu'on te faisait refaire tout le jeu à l'envers, les mecs devaient pas être très inspirés.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 24-05-2016 à 11:30:08

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12436023
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-05-2016 à 11:29:35  profilanswer

Intéressant ce débat c'est vrai que avoir plus de fps peut aider alors pourquoi pas une meilleur vision ?
La vision est quand même  un plus gros avantage ama
Les constructeurs vont peut être s y intéressé vu que la 3d est morte et que la 4k c'est pas encore ça.  

---------------
Manowar#2533
n°12436025
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:30:08  profilanswer

alb a écrit :

Les updates de driver Nvidia à chaque sortie de gros jeux, à votre c'est combien de % de bullshit marketing pour faire parler d'eux / faire croire aux joueurs qu'ils sont au top de la techno avec le caméléon vert, et combien de % de vrais optis ?

Generalement c'est pas tellement du bullshit. Chez AMD c'est pareil. La version des drivers pour DOOM chez AMD par exemple permet un veritable bond en performance.

---------------
n°12436026
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 11:30:20  profilanswer

et puis dans tout les cas, vue la gueule des maps dans overwatch (couloir/petite place/couloirs etc) j'suis pas convaincu que tu vois plus en 21/9 , à la limite le 16/10 (supporté lui) donne  un plus grand avantage vue que tu gagnes en verticalité (trés importante dans le jeux)

n°12436029
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2016 à 11:31:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

pour moi ça revient au même que de dire y'a des gens qui ont des machines pourries et qui tournent à 30fps donc on vas locker comme ça tout le monde est logé à la même enseinge

Ouais c'est pour ça que je sais pas trop quoi en penser au final.
Mais je vois tellement de rageux qui crient au cheat à tout bout de champ que bon, plus les gens partent sur un pied d'égalité, mieux c'est.
En fait faut jouer à tous les FPS compétitifs sur console quoi :o

n°12436030
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:31:06  profilanswer

B-S a écrit :

Le truc chiant du 4 c'est qu'on te faisait refaire tout le jeu à l'envers, les mecs devaient pas être très inspirés.

Ouai c'est LE truc relou. Ca et ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS COMPTER FAIRE LE JEU

Spoiler :

le boss rush final, ou apres t'etre retape TOUT les niveaux, tu te tape TOUS les boss. Serieusement cette mongolance :D

---------------
n°12436035
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:31:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai supprimé pour refaire mon post parce que j'ai eu un doute :o

Apparemment il suffit de se mettre en Fullscreen Windowed, c'est étrange : http://www.wsgf.org/dr/diablo-iii/en

Citation :

Official position of Blizzard on UW isn't clear, months ago, they decide this on Battle.net Forums :
Our QA Team has had a chance to check out the new widescreen monitor with Diablo III. I'm afraid the results aren't going to be to your liking however. They confirmed the game isn't supporting the resolution currently and that there are no plans to do so going forward. I believe the ability to use it in FullScreen Windowed mode may be disabled in the near future as well.

The game servers and client UI were just not designed for this resolution and it's likely considered an exploit, giving an advantage to users with it over those without. ATI's Eyefinity feature is not supported for the same reason.

I know this isn't going to be a popular decision to share but it's where the issue stands.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7764666948

Et apparemment, en fullscreen windowed, y'a des bugs.
Du coup on est bien obligé d'utiliser flawless widescreen pour profiter du jeu dans des conditions normales, et dans ce cas on risque le ban à coup sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-05-2016 à 11:35:10
n°12436037
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 24-05-2016 à 11:32:27  profilanswer

pesos a écrit :

J'aurais dit le 4 [:remiche35:3]

Un poil plus arcade/rigide, perso j'aime moins... Quitte à choisir, je préfère ressortir la PS2 et le premier DMC.

n°12436043
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2016 à 11:33:44  profilanswer

kwx a écrit :

Un poil plus arcade/rigide, perso j'aime moins... Quitte à choisir, je préfère ressortir la PS2 et le premier DMC.

Le premier est mailleur je suis d'accord aussi mais c'est pas la question de Mukumi. :D

---------------
n°12436044
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:33:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie  [:jeanpierre decombres:5]
Putain, après Isis, va vraiment falloir se pencher sur le dossier belge, c'est plus possible ce bled [:jeanpierre decombres:5]

Faut etre bridé et avoir un fov horizental grand pour trouver un interet à ce truc lô [:tzotzo:2]

tu fais tourner madvr aussi sur tes jeux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 24-05-2016 à 11:35:41

---------------
Fookin hell.
n°12436047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 11:35:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

et puis dans tout les cas, vue la gueule des maps dans overwatch (couloir/petite place/couloirs etc) j'suis pas convaincu que tu vois plus en 21/9 , à la limite le 16/10 (supporté lui) donne  un plus grand avantage vue que tu gagnes en verticalité (trés importante dans le jeux)

Ben je croyais aussi, mais en fait non. Je sais pas si c'est lié a la limite du FoV vertical, mais en fait vaut mieux jouer en 16:9 meme avec un écran 16:10, malgré les bandes noires  [:clooney46]  

16:10 :  

http://i.imgur.com/0ELCxAG.jpg

16:9 :  

http://i.imgur.com/f5zZIBu.jpg

Eyldebrandt a écrit :

Citation :

Official position of Blizzard on UW isn't clear, months ago, they decide this on Battle.net Forums :
Our QA Team has had a chance to check out the new widescreen monitor with Diablo III. I'm afraid the results aren't going to be to your liking however. They confirmed the game isn't supporting the resolution currently and that there are no plans to do so going forward. I believe the ability to use it in FullScreen Windowed mode may be disabled in the near future as well.

The game servers and client UI were just not designed for this resolution and it's likely considered an exploit, giving an advantage to users with it over those without. ATI's Eyefinity feature is not supported for the same reason.

I know this isn't going to be a popular decision to share but it's where the issue stands.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7764666948

Et apparemment, en fullscreen windowed, y'a des bugs.
Du coup on est bien obligé d'utiliser flawless widescreen pour profiter du jeu dans des conditions normales, et du coup on risque le ban à coup sûr.

Ouais c'est con :/

Bon apres ça reste Diablo 3. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10043  10044  10045  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)